📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 330)

DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      gator a écrit :

Bon, ben il sait encore un peu faire de la mobylette, Papy… 
      Cool!
      ;-)))

il en pense « quoi » son Poulain

redneck
      Participant

Je suis surpris que personne n’ait encore eu l’idée de remettre RC,JS,Villo,JMG,Reed,DV,J-Law,Emig,Laroc, etc.. tous ensemble derrière une grille, juste pour un one shot..

savemxgp
        Participant
          redneck a écrit :

Je suis surpris que personne n’ait encore eu l’idée de remettre RC,JS,Villo,JMG,Reed,DV,J-Law,Emig,Laroc, etc.. tous ensemble derrière une grille, juste pour un one shot..

Et pourquoi pas Roger aussi tant que tu y es, non mais t’as de la fièvre toi en ce moment, vas donc faire un tour dans le jardin, je suis sûr que t’as du boulot…

dmr4230

Les confrontations d’anciens pilotes ça s’est déjà un peu produit. Comme par exemple lors du MXDN des vétérans. Mais bon il y a plein d’époques mélangées.

Perso j’avoue que j’aimerai bien voir une course avec JMB contre tous ses ennemis: Bradshaw, Stanton, Matiasevitch et Kiedrowsky.

dryan
            Participant
              redneck a écrit :

.

Ah oui, une course avec tous ces vieux qui ont pris quelques kilos, ok, mais seulement si on te couches au sol au premier virage… #toutlesHSdeRedkikasslescouilles

redneck
              Participant
                dryan a écrit :
                .
                Ah oui, une course avec tous ces vieux qui ont pris quelques kilos, ok, mais seulement si on te couches au sol au premier virage… #toutlesHSdeRedkikasslescouilles

Voilà, d’un coup d un seul on en est déjà  à 4 et demi.

Je préfère faire un point précis plusieurs fois / j plutôt que d’entendre  mes détracteurs  me repprocher de ne pas être transparent sur les chiffres. 

ganjaman
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Les confrontations d’anciens pilotes ça s’est déjà un peu produit. Comme par exemple lors du MXDN des vétérans. Mais bon il y a plein d’époques mélangées.
                  Perso j’avoue que j’aimerai bien voir une course avec JMB contre tous ses ennemis: Bradshaw, Stanton, Matiasevitch et Kiedrowsky.

Le problème, c’est que le MX, ce n’est pas le tennis… C’est dangereux de se présenter à une course, à fortiori quand tu n’as plus la caisse mais toujours l’égo d’un champion. C’est pourquoi ils évitent de le faire la plupart du temps. 

dmr4230

Mais bien sûr.

Je n’imaginais pas une seconde que cela soit possible et je ne pense pas non plus que seul les champions ont de l’ego.

Pour moi cela relève plus du fantasme.

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Les confrontations d’anciens pilotes ça s’est déjà un peu produit. Comme par exemple lors du MXDN des vétérans. 

Ou à Ironman en 2015 avec la course des Légendes, qui devait être la première d’une série qu’on n’a jamais vu venir… C’était sympa de voir rouler RC, Cooper, Emig, Reynard, Ferry, Windham, Stanton… Après, vu les écarts de niveau, la « course » en elle-même était à peu près inexistante…

https://racerxonline.com/2015/08/24/watch-full-ironman-legends-race

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

https://racerxonline.com/2015/08/24/watch-full-ironman-legends-race

Oh merci, j’vais m’faire ça maintenant.

redneck
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

. C’est dangereux de se présenter à une course, à fortiori quand tu n’as plus la caisse mais toujours l’égo d’un champion. C’est pourquoi ils évitent de le faire la plupart du temps. 

Voilà. Alors ça fait ièch tout l’monde pendant des années avec son égo sur-dimensionné, et à peine les crampons raccrochés ça s’met à avoir les pétoches . 

houuuhhhooouu

swann
                          Participant

Cette idée que derrière le « champion » il y a un homme… elle est sans intêrét !

Gator prétend que la personnalité du pilote compte tout autant que ses résultats, moi je dis que vu du canapé ça n’a strictement aucune importance.

Les flops systématiques des tentatives de courses « revival » avec des ex-tops pilotes sont la preuve qu’au delà des raisons de « santé/motivation/risques », le bonhomme reste mais le pilote est « mort ».

Donc… quand je regarde des pilotes au firmament de leur forme, je me fiche de savoir quel homme se cache sous le casque… seul le pilote m’intéresse au moment ou il est capable de produire un spectacle de qualité.

Et quand 10,20 ou 30 ans plus tard… on tente de faire re-rouler des ex tops pilotes « morts » au prétexte que les hommes eux sont toujours vivants… c’est triste et ennuyeux.

JMB, par exemple, est « mort » en 1992.

Et c’est pas parce que Jean Michel BAYLE se porte parfaitement aujourd’hui que ça y change quoi que se soit.

CQFD !  

dmr4230
                              swann a écrit :

Ca va pas non? Tu veux casser le mythe ou quoi?
                              Et puis peut-être pas en 92 en plus.
                              S’ils ne racontent pas de conneries (lui et RDC), c’était en quelle année que Roger voulait le faire participer au MX250 sur une RM?

redneck
                              Participant
                                swann a écrit :

… seul le pilote m’intéresse au moment ou il est capable de produire un spectacle de qualité.

Voilà le genre d’energumène que la société du spectale – tant décriée par Guy Debord – a engendré.

M’ etonne pas.

,-)

Gator
                                Participant
                                  swann a écrit :

8e des GP vitesse 250 en 94, 9e des GP 500 96, 2 poles en GP 500, vainqueur du Bol d’Or et des 24h du Mans, une poignée de scratchs en championnat de France d’enduro, quelques victoires en Classiques enduro, double vainqueur des 5 jours du Verdon trial, pas mal pour un cadavre…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce