📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 330)

DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      louis De simone a écrit :

Driv one SX a écrit :

pat111 a écrit :

Pas faux! Mais on ne peut que constater que trés peu de non Ricains (je me demande si DV ne serait pas le seul exemple) ont réussi en catégorie reine sans avoir fait une moisson de titre en lite. Everts et Tortelli en sont les meilleurs exemples.
      excuse moi ,mais j’ai du mal a suivre ton raisonnement,déja  des moissons de titres en lites ,on ne peux pas dire qu’il y en ai eu des masses a part pourcel (2 titres ) et que viennent faire EVERTS et TORTELLI dans l’histoire

c’est certainement son vocale qui lui joue des tours 😉
      salut louis ,tu n’est pas en route pour schalke ?

Disons qu’apparemment la course se déroule demain donc …

Gator
      Participant

You’re right.

Ben il reste Pichon. Et Fonseca.

T’façon, moi non plus, j’ai pas compris la démonstration, lol…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

You’re right.
          Ben il reste Pichon. Et Fonseca.
          T’façon, moi non plus, j’ai pas compris la démonstration, lol…

part contre c’est vrais que fonseca n’est pas ricain ,on l’oulie facilement …moi du moins

Driv one SX
          Participant

[quote=louis De simone

Disons qu’apparemment la course se déroule demain donc …

je sait mais c’est loin a pattes de lapins lol ….puis les lapins ,ça s’perd en ch’min ;-))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

déja  des moissons de titres en lites ,on ne peux pas dire qu’il y en ai eu des masses a part pourcel (2 titres )

Et le Mac. Et Swink. Et Huffman. Et Windham. Et Pichon. Et Fonseca. Et Tedesco. Et Barcia.
              Et il se peut que j’en oublie…
              ;-)))

HEEU LIT TOUT GATOR ..IL PARLE DES NON AMERICAINS LE MONSIEUR  .;-))

j’avait pas omis mon pichon (honte a moi),mais on ne peut pas dire qu’il a été champion en SX aprés les lites ….

pourcel non plus tu me dira ,mèhyvien darryvaie LOL

hurricanana
              Participant

On n’ à pas dit que c’était un nullos, j’ai juste dit que par rapport à ce que JMB à accompli, DV fait léger mais c’est sur que par rapport à Pedro Traiter, Corrado Madii. ..

Gator
                Participant
                  hurricanana a écrit :

par rapport à ce que JMB à accompli, DV fait léger.

Je ne trouve pas. Moins bien, oui, comme tout le monde, mais « léger », franchement, non.

gerard bracame
                  Participant

Un palmarès ne reflète pas automatiquement la valeur d’un pilote. C’est encore plus parlant dans le cas DV.

joetime
                    Participant
                      joetime a écrit :
                      gator a écrit :

les finales de SX qu’il évoque comme étant ses meilleures…

Ouaich gros, tu voudrais pas balancer les finales en question, j’ai pas le dernier MX

Ah ouais, ok, merci Gator. J’vais prendre ma carte au Parti Driveriste moi, tiens!

Gator
                      Participant

Je t’ai totalement zappé, mon pauvre ami, lol…

Essaie San Diego, Phoenix et New Orleans 2000, San Diego et bien sûr Indianapolis 2002!

Enjoy!

lafracasse
                        Participant

indy 2002 c’est juste une course de fou sur un circuit costaud et un DV dechainer du pure bonheur .. J ai l impression que les pistes de l epoque était tout de même plus technique

tmv
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

indy 2002 c’est juste une course de fou sur un circuit costaud et un DV dechainer du pure bonheur .. J ai l impression que les pistes de l epoque était tout de même plus technique

Les pistes étaient adaptées aux 2 temps. Moins rapide, moins spectaculaire mais plus technique. Tu te ratais, on te doublais, tu prenais pas un triple de 30m en première si tu t’étais répandu dans le virage d’avant, d’où plus de bagarre. C’est différent…

Gator
                            Participant

Bon, ben il sait encore un peu faire de la mobylette, Papy… 

Cool!

;-)))

Driv one SX
                              Participant

STYLE  ONE DAY ,STYLE 4 ALL DAY’S

Y vas pas nous faire un comeback ,not’ DV12 ?:-)))

Maintenant qu’il est redevenu fit , tout énervé qu’il est avec Dylan :-))))

Chuis sur que ça ne serait pas le plus lent dans les WHOOPS  :-)) MDR

Driv one SX
                                Participant

Ça existe , des compétitions de SX VÉTÉRANT :-)))

PS: Pas la peine de répondre « oui REED » hein croco :-)))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce