DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

  • Ce sujet contient 329 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #1654713
    dmr4230
      oxboy a écrit :
      gator a écrit :

      Hooooooooo p… ça rigole pas, là. 
      Chanmé. Y craint dégun, lui.
      ;-))))

      sympa la greczed…

      Oui mais c’est dommage qu’il ne soit pas allé au bout de son concept.
      Il aurait pu ajouter des bouchons de valve style lingot d’or ou symbole $.
      J’aurais mis aussi des auto-collants qui rappellent les billets verts, il y avait encore de la place sur le réservoir.

      Un ou deux néons placés sous le moteur, ça aurait été bien.
      Et enfin, quelques lignes de petits diamants ou simples brillants insérés sur le bas du cadre ou le kick auraient été de bon goût.

      #1654715
      Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :


        Oui mais c’est dommage qu’il ne soit pas allé au bout de son concept.
        Il aurait pu ajouter des bouchons de valve style lingot d’or ou symbole $.
        J’aurais mis aussi des auto-collants qui rappellent les billets verts, il y avait encore de la place sur le réservoir.
        Un ou deux néons placés sous le moteur, ça aurait été bien.
        Et enfin, quelques lignes de petits diamants ou simples brillants insérés sur le bas du cadre ou le kick aurait été de bon goût.

        Une bonne tartine de bullcrap.

        Comme MX neuneu ne manque jamais une occasion de me le faire remarquer, lol, le violet est une abomination de très mauvais goût, bien plus que le bleu métal…

        Mais au moins est-il conforme à l’époque, et quel est le but d’une replica si elle n’est pas conforme à l’original sur les basiques au moins, genre déco et coloris…

        Celle-ci à un peu le cul entre deux chaises…

        J’ajouterais que perso, le mix radical violet/orange me plait davantage que le combo bleu métal/orange…

        #1654716
        Driver2020
        Participant
          gator a écrit :

          C’est pas une 125.
          Et DV ayant déjà fait une CR cadre alu première génération, je crois que l’efficacité est le dernier de ses soucis.

          Je sais bien, que la Yam sur la photo c’est un 250 !! C’était juste pour discutailler !

          #1654717
          dmr4230
            gator a écrit :
            dmr4230 a écrit :


            Oui mais c’est dommage qu’il ne soit pas allé au bout de son concept.
            Il aurait pu ajouter des bouchons de valve style lingot d’or ou symbole $.
            J’aurais mis aussi des auto-collants qui rappellent les billets verts, il y avait encore de la place sur le réservoir.
            Un ou deux néons placés sous le moteur, ça aurait été bien.
            Et enfin, quelques lignes de petits diamants ou simples brillants insérés sur le bas du cadre ou le kick aurait été de bon goût.

            Une bonne tartine de bullcrap.
            Comme MX neuneu ne manque jamais une occasion de me le faire remarquer, lol, le violet est une abomination de très mauvais goût, bien plus que le bleu métal…
            Mais au moins est-il conforme à l’époque, et quel est le but d’une replica si elle n’est pas conforme à l’original sur les basiques au moins, genre déco et coloris…
            Celle-ci à un peu le cul entre deux chaises…
            J’ajouterais que perso, le mix radical violet/orange me plait davantage que le combo bleu métal/orange…

            Ne te sens pas obligé de tout commenter.

            C’était de l’humour. Elle est super son YZ.

            Ce qui me faisait dire ça c’est la mise en scène sur la photo.

            #1654718
            Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

              C’était de l’humour.

              C’est pas supposer au moins faire sourire?

              #1654719
              dmr4230
                gator a écrit :
                dmr4230 a écrit :

                C’était de l’humour.

                C’est pas supposer au moins faire sourire?

                C’est ce que je disais, ne te sens pas obligé de tout commenter.

                Mais si tu veux savoir, ça m’a fait marrer de l’écrire, c’est déjà pas mal.

                #1654720
                Gator
                Participant

                  Un, je t’emmerde, rien de nouveau.

                  Deux, ayant posté la photo originelle, je discute de ce dont j’ai envie.

                  Trois, la réalité de ce qu’il y a à l’image m’intéresse davantage que tes vannes poussives.

                  Bonne journée à toi!

                  #1654722
                  redneck
                  Participant

                    Punaise, ça chauffe aujourd’hui..

                    #1654721
                    Scarr
                      gator a écrit :

                      Hooooooooo p… ça rigole pas, là. 
                      Chanmé. Y craint dégun, lui.
                      ;-))))

                      Mo ce qui me pose question, c’est pourkwa qu’il a fait une aussi belle moto (quoique le désaccord de nuance de couleurs entre selle et cadre me fasse un peu saigner les nerfs optiques)

                      Et pourquoi qu’il fait les gros neuils, genre, je pousse et ça veut pas sortir, et je mets des coups de boules à tout le monde.

                      Pourkwa.

                      #1654723
                      dmr4230
                        redneck a écrit :

                        Punaise, ça chauffe aujourd’hui..

                        Tu trouves?

                        Non, ne t’inquiète pas. C’est juste Gator qui a ses vapeurs.

                        Il s’excite pour un rien en ce moment. Faut dire qu’avec l’actualité, les Fêtes qui approchent c’est pas facile tu sais.

                        #1654724
                        gunsho
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

                          C’est ce que je disais, ne te sens pas obligé de tout commenter.
                          Mais si tu veux savoir, ça m’a fait marrer de l’écrire, c’est déjà pas mal.

                          Oui, enfin merci de rester dans la ligne officiel !

                          Musquin caca, Poupou pipi, ça c’est drôle, le reste n’a rien à faire sur ce forum 🙂

                          #1654725
                          dmr4230
                            gunsho a écrit :

                            Oui, enfin merci de rester dans la ligne officiel !
                            Musquin caca, Poupou pipi, ça c’est drôle, le reste n’a rien à faire sur ce forum 🙂

                            Oui ça rejoint ce que dit Mx2k juste au dessus.

                            Je ne promets rien mais je vais faire des efforts.

                            #1654726
                            hub69
                            Participant

                              Boooooahhhhhh.

                              Qui ne c’est pas déja pris une volée de bois vert par Gator ici?

                              ;))

                              #1654727
                              redneck
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

                                . C’est juste Gator qui a ses vapeurs.

                                Recemment andropausé ?

                                #1654728
                                dmr4230
                                  redneck a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

                                  . C’est juste Gator qui a ses vapeurs.

                                  Recemment andropausé ?

                                  Ceci ne nous regarde pas et je ne suis pas là depuis le début alors je ne sais pas si c’est récent.

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.