DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

  • Ce sujet contient 329 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #817320
    Gator
    Participant

      Tsss, bande de mauvaises langues, c’était l’été dernier…

      Sinon, vous m’avez effectivement bien cerné: le trait dominant de ma personnalité est mon émerveillement sans cesse renouvelé face au microcosme du MX hexagonal, qui me conduit parfois à une certaine servilité bien malencontreuse…

      ;-)))))

       

       

      #817321
      johnnyomara
      Participant

        Nope il a fait le ménage parmi ses contacts, j’y étais et je n’y suis plsu non plus !! tant pis je prendrais pas de photos de lui a Brou na !!

        Quant a l’analyse de Gator, je suis tout a fait d’accord avec toi, meme si je pense que DV a encore les capacités de clauqer un top 5 en race,pitet pas au classement general mais en race sans problemes !!

        #817322
        Anonyme

          merci dv pour t a disponbilité,

          romain etait fier que je fasse une photo de lui avec son pilote model !!!

          en plus  le jour de ses 5 ans ,

          merci a toi dv et on te souhaite  une bonne fin de saison !!!!!!!

          j.mi.02 et romain

          #817323
          Gator
          Participant

            Bon, ben, un peu d’attaque -et quelques blessés- plus tard, voilà DV 8e de la manche de qualif, ce samedi…

            A suivre demain…

             

            #817324
            sebcross84
            Participant

              bon gator arete de dire de dire derriere l’écran pck sa fait 2ans tu di ouais DV12 se si cela. mais kan il repond tu lui fait de la léche faut areter un jour si c pour dire  DV12 est un gro papy nul etc….. tu te le garde pour toi mais le fait pas partager aux autres la tu sert vraiment a rien c’est nul !!! je pencer pas ke notre gator serer tomber aussi bas !

              hé les gars sa vous dit une chasse au crocodiles un de c jours ???? ils commencent a être envahissant

              #817325
              redbull
              Participant

                Ben s’il est transformé en sac a main faudra pas oublier de mettre un fermoir robuste !

                #817326
                sebcross84
                Participant

                  robuste pour sa taille ???? loool

                  #817327
                  redbull
                  Participant

                    Non, robuste pour éviter les ouvertures intempestives, t’as raison y doit y avoir assez de peau pour en faire un peut moins de mille de sac pis encore quelques paires de souliers

                    #817328
                    sebcross84
                    Participant

                      ouais carement mais bizzare il ne réplique pas est ce la fin du grand eu je ve dire petit "gator" ???

                       

                      #817329
                      redbull
                      Participant

                        Hé Cobra, tu ne voudrais pas un kit déco croco ? ça doit déchirer ! Pis ces temps le cours du croco est en chute libre

                        #817330
                        redbull
                        Participant

                          Peut être qu’il digère ?

                          #817331
                          sebcross84
                          Participant

                            moi je ve bien une selle en croco mdrr

                            #817332
                            sebcross84
                            Participant

                              il doit plutot se faire digerer

                              #817333
                              redbull
                              Participant

                                C’est pas une expression qu’on utilise pour les mecs qui sont souvent à plat ventre avec leur brêle ? Donc peut importe la longueur des différents organes, jambes bite etc.

                                #817334
                                Gator
                                Participant

                                  J’aimerais bien te répondre, mais malheureusement, je ne capte à peu près rien à ce que tu écris… En mêm temps, comme manifestement, tu ne comprends pas grand chose à ce que j’écris, c’est pas très grave…

                                   

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.