DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #411900
    gator
    Participant

      C’est, sous les formes les plus diverses, des plus attristées aux plus mordantes, ce que l’on peut lire en abondance sur le web depuis cet hiver, avec une nette prépondérance des incessantes interventions assassines de mon excellent camarade frdenis sur MV.com…

      Honnêtement, quand DV nous a annoncé son objectif Top5 en GP cet hiver , je n’ai pas été le dernier à dégainer tant celà me semblait relever du conte de fées… Sans vouloir me faire passer pour extra-lucide, je l’imaginais davantage là où il est, aux portes du top 10… Voire de retour aux States au bout de 3 courses…

      Pour autant, difficile de se faire une idée exacte de la vitesse du garçon, puisque ne l’ayant pas vu rouler en "live" depuis des lustres, n’ayant pas mis les pieds sur un seul GP et ne le voyant "guère" lors des retransmissions, j’en étais réduit à tenter de me faire une idée en extrapolant sur les temps au tour…

      Bon, ben… Assez tourné autour du pot: pour avoir passé la journée de vendredi à Plomion pour l’Elite, autant vous dire franchement qu’il envoie encore du lourd, le "vieux", avec style et attaque… Certes, il est moins vite qu’avant, certes, il est assez loin des avant-postes en GP, mais ça reste un réel plaisir de le voir rouler et se tirer la bourre avec Aranda, Paulin, Musquin ou Coulon, tout ce petit monde n’amusant pas précisément le terrain…

      Maintenant, m’sieur David, ce serait effectivement pas mal de nous faire péter un départ… Parce que si j’ai toujours de gros doutes sur un top 5, un éventuel top 8 me semble potentiellement assez crédible…

      Bon alors… Go DV? Goooooo DVVVVVVVVV!!!!

       

       

      #817291
      the mx addict
      Participant

        Et c’est maintenant que tu le dis …

        ;-)))

        #817292
        X-666
        Participant

          Bon maintenant les va-t-en-guerre de quartier ou de village, vous en avez la preuve : notre sac en croco préféré a toujours le sang froid mais bien le coeur chaud :O)))

          #817293
          lo2rider
          Participant

            Si tous les pilotes continuent à se blesser les uns après les autres comme c’est le cas, il y sera à son top 5.

            #817294
            y2k74
            Participant

              pas  de  panique  gerard  dv  va  nous  faire  un  truc  bueno avant  la fin  de  saison .

              #817295
              charly3400
              Participant

                Au lieu de critiquer prend ta moto et va rouler avec lui

                #817296
                cobra

                  T’aurais pu venir dire bonjour mon p’tit Gator…. Toi aussi MXA d’ailleurs…

                  #817297
                  wango
                  Participant

                    Gator en fait est un grand timide.

                    MXA , lui, a bien du essayer de te dire bonjour mais du haut de tes 188 cm tu n’as pas faire attention à ses 160 cm…

                     

                    😉

                    #817298
                    lo2rider
                    Participant

                      Mais non !

                      Il est juste trop dangereux pour qu’on le laisse en liberté voyons…

                      #817299
                      cridede
                      Participant

                        Après l’avoir vu rouler à BERCY cet hiver puis à VALKENSWARD dimanche dernier (un peu déçu mais il est vrai terrain particulier et du monde au RDV).

                        Moi j’étais impressionné par la niack de DV 12 à PLOMION surtout en 3ème manche.

                        Beau spectacle ! Merci DV !

                        #817300
                        kamkam2
                        Participant

                          DV va nous sortir un gros gros GP de france à Ernée !! D ailleurs, il y a deja tres bien roulé aux nations et en 99 il me semble… Et puis peut etre avec un maillot TLD "OM limited edition" si les marseillais sont champions…. Comme à la grande époque lol

                          #817301
                          mx264
                          Participant

                            franchement super ta reaction gator tu me fait plaisir la tu timagine pas lol

                            comme tu dit go DV fait nous révé

                            moi aussi quand je les vue a bercy il ma pas impressioné mais on voyé que il y avait des restes de tres bon reste :p

                            mais bon je reve que un jour le cobra redeviene THE COBRA comme a l’epoque du 2 stroke sa c’etais magique

                            #817302
                            inferno
                            Participant

                              Probablement trop occupé à "tenir le crachoir" de DV1 ou à baver chez C. Coulon . Il a d’ailleurs du tenir le rôle de paratonnerre à merde chez ce dernier au vu de son pepin en derniére manche …

                              #817303
                              gator
                              Participant

                                Heu… Non.

                                ;-))))

                                 

                                #817304
                                the mx addict
                                Participant

                                  Moi pas à Plomion le WE dernier …

                                  😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.