DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #817305
    the mx addict
    Participant

      Clair, et ça fait juste des années que j’attends fièvreusement de choper un autographe du DV12 …

      ;-)))

      #817306
      the mx addict
      Participant

        C’est fini, oui ???

        😉

        #817307
        Gator
        Participant

          C’eut été bien volontiers mais j’étais effectivement trop occupé à squatter la machine à café de ton papa tout en jouant avec le célèbrissime Lipton…

          Next time.

           

           

          #817308
          Gator
          Participant

            Moi, j’ai toujours un magnifique poster autographié du jour de sa première victoire en SX US 250 à San Diego, nananère…

            ;-))))

             

            #817309
            Anonyme

              Le Gator il nous refait le même coup qu’avec Zooby, on critique, on vanne et puis quand on est en face soudainement l’intelligence prend le dessus (dixit Sony) et plus de blème. La pareil, quand il a vu la superbe musculature de DV il s’est dit qu’il valait mieux faire bonne figure au cas ou il devrait y avoir une rencontre. Change rien, un bon titre comme d’hab et ça marche.

              #817310
              Anonyme

                ça afit plaisir de lire autre chose que des critiques sur DV ! bonne chance a lui pour la suite !

                #817311
                Gator
                Participant

                  Houlà… Faudrait quand même pas mélanger les torchons et les serviettes, non plus…

                  ;-)))))

                   

                  #817312
                  azart

                     ben tout pareil ! j’ai pris un réel plaisirs à voir rouler DV à Pernes et du coup je le voyais nettement moins mal que ça en GP … du coup je squatt ma téloche tous les we de GP pour voir un DV devant … et je vais continuer par ce que j’y crois et que ça me ferais bien plaisir ! … à ce we donc !

                     

                    ;-)))

                    #817313
                    Gator
                    Participant

                      Gaulois et Vador en psychanalystes, c’est un vrai bonheur… J’adore. Manque que mon ami Dogfish…

                      ;-))))

                       

                      #817314
                      gros loulou
                      Participant

                        +1 MDR !!!!!

                        Quand j’ai vu le titre, j’ai cru à un plagiat de "Tortelli est un âne !" de notre regretté Speedwell…

                        Bisous Bêcots Croco …

                        #817315
                        tyou
                        Participant

                          Gator gentil et aimable ???

                          Peut pas y  croire… désolé….

                          Qui à pris ton pseudo ????????????

                          #817316
                          gros loulou
                          Participant

                            Aurais-je Darky dans ma Friends List sur Fesse-bouc ?

                            Remarque, j’avais DV12 et je ne le retrouve plus, ça a l’air de bugger chte brin !

                            #817317
                            kevak24
                            Participant

                              ça arrive , en moyenne une fois tous les 2 ou 3 ans , la dernière fois c’était avec Coulon , doit bien y’avoir 2-3 ans justement !

                              #817318
                              Anonyme

                                Quasiment 2 heures pour une réplique juste comme il faut. Bien , toujours dans le même rythme, pas impulsif. On prend le temps, on réfléchi et on sort les bons mots. Pas encore gateux le croco bien que je l’attendai un peu plus mordant.

                                #817319
                                tofcobain
                                Participant

                                  Pour changer du week end classique (pluie, frites, bières…), je fais régulièrement un saut vers le C.F Elite. Concernant Plomion, j’ai d’abord été déçu de la maigreur du plateau MX1 (14 pilotes qualifs ). A côté de ça, sur un circuit toujours aussi spectaculaire et pas mal préparé, j’ai vu de belles choses et notamment un "ancien" qui m’a rendu le sourire. La, on peut dire que le DV, il s’est sorti les doigts… Superbe attaque, appuis de folie, amortis de "jeunot" et j’en passe…. Avec de bons départs et un peu de réussite, je pense que DV peut l’accrocher ce top5, voire même plus. Tiens, je parierais volontiers un podium pour DV sur le sec avant la fin de saison…   Go DV, il  y a des gens qui aiment toujours ton style et ton attaque…

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.