📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 330)

DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

• Auteur
    mac yavel
    Participant
      gator a écrit :

Je vois un certain nombre de mecs qui ont décroché un titre et qui sont à mes yeux loin d’avoir l’envergure de DV12…

100% ok,

il n’a jamais eu le ti coup de pouce du destin!

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Je vois un certain nombre de mecs qui ont décroché un titre et qui sont à mes yeux loin d’avoir l’envergure de DV12…

Je pense que nous sommes plusieurs à partager cet avis….

joetime
        Participant
          gator a écrit :

La rétro DV12 dans le dernier MX Mag, commentée par l’intéressé, m’a donné envie d’aller mater sur Youtube les finales de SX qu’il évoque comme étant ses meilleures…
          Tout ceux qui nous ont expliqué mille fois que DV est juste une grande gueule qui n’a jamais rien gagné devraient bien en faire autant: le talent et le style du garçon à l’époque sont éclatants et n’ont pas pris une ride… Et ce face à des pilotes aussi anecdotiques que le Mac ou RC…

J’l’ai d’ailleurs toujours détesté pour oser battre le King. Héhé.

Ouaich gros, tu voudrais pas balancer les finales en question, j’ai pas le dernier MX Mag… Bon, j’imagine qu’il y a au moins Phoenix 2000 et Indy 2002 (de mémoire).

ganjaman
          Participant

Yep, DV12 était un vrai top. Se coltiner les deux all-timers et les battre régulièrement, pas donné à tout le monde… D’ailleurs, y’a quasiment que lui qui l’a fait. Formidable carrière. 

benji
            Participant
              ganjaman a écrit :

Yep, DV12 était un vrai top. Se coltiner les deux all-timers et les battre régulièrement, pas donné à tout le monde… D’ailleurs, y’a quasiment que lui qui l’a fait. Formidable carrière. 

+ le reste du plateau qui était réellement impressionant début 2000 je trouve (vu de mes yeux de minots à l’époque) : Windham, Lusk, LaRocco, Pastrana …  et déjà Nick Wey 🙂

pat111
              Participant
                gator a écrit :

Serais-tu en train de dénigrer Pedro Tragter par exemple???

Tout fout l’camp!

louis De simone
                Participant
                  ganjaman a écrit :

+1

agluff
                  Participant

Ah, tiens, question ?

Si la valeur d’un pilote se chiffre à celle de ses titres, y a certaines icônes qui vont prendre grave non ?

Gator
                    Participant
                      pat111 a écrit :

Tout fout l’camp!

C’est un assez bon exemple en effet…

En plus il est pas Français, on peut taper dessus joyeusement, lol!

Je pensais aussi au nombre incalculable de détenteurs de titres SX lites très loin d’avoir eu un jour le niveau de DV… Après, il n’a traîné ni en GP ni en lites et a foncé vers la catégorie reine, ca ne l’a donc pas aidé à choper du titre… Bien loin des choix tactiques de certains.

pat111
                      Participant
                        gator a écrit :
                        pat111 a écrit :

Tout fout l’camp!

C’est un assez bon exemple en effet…
                        En plus il est pas Français, on peut taper dessus joyeusement, lol!
                        Je pensais aussi au nombre incalculable de détenteurs de titres SX lites très loin d’avoir eu un jour le niveau de DV… Après, il n’a traîné ni en GP ni en lites et a foncé vers la catégorie reine, ca ne l’a donc pas aidé à choper du titre… Bien loin des choix tactiques de certains.

Pas faux! Mais on ne peut que constater que trés peu de non Ricains (je me demande si DV ne serait pas le seul exemple) ont réussi en catégorie reine sans avoir fait une moisson de titre en lite. Everts et Tortelli en sont les meilleurs exemples.

kma
                        Participant

Avec des « si » on coupe du bois, mais il n’est pas passé bien loin. Sans sa blessure, il l’avait son titre….

louis De simone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            pat111 a écrit :

Pas faux! Mais on ne peut que constater que trés peu de non Ricains (je me demande si DV ne serait pas le seul exemple) ont réussi en catégorie reine sans avoir fait une moisson de titre en lite. Everts et Tortelli en sont les meilleurs exemples.
                            excuse moi ,mais j’ai du mal a suivre ton raisonnement,déja  des moissons de titres en lites ,on ne peux pas dire qu’il y en ai eu des masses a part pourcel (2 titres ) et que viennent faire EVERTS et TORTELLI dans l’histoire

c’est certainement son vocale qui lui joue des tours 😉

Driv one SX
                            Participant
                              pat111 a écrit :

excuse moi ,mais j’ai du mal a suivre ton raisonnement,déja  des moissons de titres en lites ,on ne peux pas dire qu’il y en ai eu des masses a part pourcel (2 titres ) et que viennent faire EVERTS et TORTELLI dans l’histoire

sinon de mêmoire ,seul REED a été champoin en lites (2002 cote est ) puis CHEZ LES BIG BOYS en 2004 puis en 2008 en SX

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

déja  des moissons de titres en lites ,on ne peux pas dire qu’il y en ai eu des masses a part pourcel (2 titres )

Et le Mac. Et Swink. Et Huffman. Et Windham. Et Pichon. Et Fonseca. Et Tedesco. Et Barcia.

Et il se peut que j’en oublie…

;-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

pat111 a écrit :

c’est certainement son vocale qui lui joue des tours 😉

salut louis ,tu n’est pas en route pour schalke ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce