📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 330)

DV 12 EST UN GROS PAPY NUL ET FINI QUI SE TRAINE LA B…

• Auteur
    oxboy
    Participant

ou, pour d’autres, s’il n’y avait sévices…

🙂

airwell
      Participant

y’à pas d’mal 😉

bien, bon, bienvenu …. ce brave oxboy tout résumé 

airwell
        Participant

jolie

airwell
          Participant

ah mon GG; la ponctuation ça change tout :

Exemple :

"quand est-ce qu’on mange, ma couille ?"

(G. Depardieu)

"quand est-ce qu’on mange ma couille?"

(L. Amstrong)

Gator
            Participant

La rétro DV12 dans le dernier MX Mag, commentée par l’intéressé, m’a donné envie d’aller mater sur Youtube les finales de SX qu’il évoque comme étant ses meilleures…

Tout ceux qui nous ont expliqué mille fois que DV est juste une grande gueule qui n’a jamais rien gagné devraient bien en faire autant: le talent et le style du garçon à l’époque sont éclatants et n’ont pas pris une ride… Et ce face à des pilotes aussi anecdotiques que le Mac ou RC…

edwinktm2000
              Participant

j’ai aussi des souvenirs de DV à Bercy et au Stade de France ou franchement il était supersonique y compris avec les ricains. 

louis De simone
                Participant

Quand DV a déboulé au cadet en 1990, malgré que je ne possédais pas le fameux « œil » j’ai pigé direct qu’il allait pas amuser la galerie et que son avenir était tracé .

edwinktm2000
                  Participant
                    ON-OFF a écrit :

houi mè cètè   le     bons taon   dès  deu  tans

tagueul

Driv one SX
                    Participant

DV12 EN SX , c’était vraiment un crack ,au moin aussi fort que JMB …il n’a pas été champion, mais il a eu les deux adversaires les plus redoutables possible avec le mac et RC4…il aurait même pu battre ricky sans cette stupide blessure pour un truc inutile

en mx ,il était moins bien certe

hurricanana
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

DV12 EN SX , c’était vraiment un crack ,au moin aussi fort que JMB …il n’a pas été champion, mais il a eu les deux adversaires les plus redoutables possible avec le mac et RC4…il aurait même pu battre ricky sans cette stupide blessure pour un truc inutile

DV et JMB ils ont juste pas tout a fait le meme palmares,hein!Mais si ma tante en avait…

Driv one SX
                        Participant
                          hurricanana a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

DV et JMB ils ont juste pas tout a fait le meme palmares,hein!Mais si ma tante en avait…

je n’ai en  aucun cas parler de palmares ,mais de niveau en SX ,c’est différent .JMB était le plus fort a son époque ,c’est sur ,mais il n’a pas courrus contre MCGRATH et RC4 qui sont quand même consideré part a peux prés tout le monde comme étant les plus forts de l’histoire en SX avec STEWART….DV12 ne les a certe pas battus sur un championnat ,mais il était a leurs niveaux

JMB était beaucoup plus fort que DV12 en MX , ça aussi c’est sur

PS: je suis ,comme toi ,fan de JMB

hurricanana
                          Participant

DV ,pour moi,Il fait partie d’une tres longue liste de jeunes pilotes pétris de talent,souvent plus que les champions titrés,à qui il a manqué ,de la chance quelques fois, mais plus souvent de la détermination et d’une vision pour etre consacré.C’est ce qui fait la différence entre un champion et les autres pilotes….

JMB joue dans la cour des De Coster,Johnson,Carmichael,Everts,Mc Grath…..

DV dans la cour d’une liste beaucoup plus longue….

Gator
                            Participant

Je vois un certain nombre de mecs qui ont décroché un titre et qui sont à mes yeux loin d’avoir l’envergure de DV12…

kafka
                              Participant

je viens de me refaire une session youtube sur la saison ’00 avec les 4 victoire de dv … pfuiii ça m’envoie toujours autant de reve ! 

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

Je vois un certain nombre de mecs qui ont décroché un titre et qui sont à mes yeux loin d’avoir l’envergure de DV12…

+1

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce