📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    dmr4230

Je ne pense pas que sans « le vieux belge » les US s’en sortaient mieux.

Après je me demande si l’exercice double casquette team manager KTM et sélectionneur US n’est pas difficile à tenir. Il était pas avec les pilotes lors du post race avec Jason Weigandt.

J’aimerai bien savoir si tout ce monde s’entend bien.

benji
      Participant
        gator a écrit :

Il n’en reste pas moins que les States ne gagnent plus jamais les Nations et que la France gagne tous les ans, lol…
        Ca peut pas être juste le hasard, hein…
        Notons que comme tous les ans, certains considèrent qu’il est urgent de se débarrasser du vieux belge…

je pense sincèrement que ça peut faire du bien un peu de changement (la preuve avec Finot)
        Un sélectionneur qui ne soit pas forcément un ex pilote international mais qui comprend les enjeux de 2018 et qui peut apporter autre chose à l’équipe (je me doute bien que PF ne va pas apprendre à ferrandis à passer le Larocco’s Leap).
        RdC il est à la tête de la sélection US depuis 20 ans non ?

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

Il n’en reste pas moins que les States ne gagnent plus jamais les Nations et que la France gagne tous les ans, lol…
          Notons que comme tous les ans, certains considèrent qu’il est urgent de se débarrasser du vieux belge…

Apparement il se dit que pour la dernière année de présidence, le Boss sélectionnerait les juniors afin de laisser une chance aux autres pays ;-)))

Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Il était pas avec les pilotes lors du post race avec Jason Weigandt.

Bah non, il est devant Cyril Féraud pour « Le grand slam » à cette heure là…

louis De simone
            Participant
              benji a écrit :
              gator a écrit :

je pense sincèrement que ça peut faire du bien un peu de changement (la preuve avec Finot)
              Un sélectionneur qui ne soit pas forcément un ex pilote international mais qui comprend les enjeux de 2018 et qui peut apporter autre chose à l’équipe (je me doute bien que PF ne va pas apprendre à ferrandis à passer le Larocco’s Leap).
              RdC il est à la tête de la sélection US depuis 20 ans non ?

Il était déjà manager à Maggiora non?

Gator
              Participant
                benji a écrit :

Un sélectionneur qui ne soit pas forcément un ex pilote international peut apporter autre chose à l’équipe .

…surtout quand tu vois le flot de bullcrap qu’ont déversé les ex-pros français avant la course…

Gator
                Participant
                  louis De simone a écrit :

Il était déjà manager à Lommel, lol…

Il a arrêté à une époque… Puis repris.

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :
                    louis De simone a écrit :

Il était déjà manager à Lommel, lol…
                    Il a arrêté à une époque… Puis repris.

Je parle des années 80, 86 il me semble 

Gator
                    Participant

Et moi de 81.

;-)))

Scarr
                        gator a écrit :

En plus de clouer le bec des grandes gueules sur Internet, dont je fais partie, ayant douté aussi, la selection Française à suivre sera sans doute observée de très très près la prochaine fois…les Frenchies, qu’est ce qu’ils vont nous sortir encore…. 😉

Normalement, ça ne devrait pas échapper à Herlings et compagnie, mais …

Gator
                        Participant

L’an prochain, logiquement, la France gagne avec Ferrandis, Paulin et Van Beveren.

dmr4230
                            kevak24 a écrit :

Ouai…la plus grosse part de l’explication se trouve forcément dans les conditions de courses. Tomac dit qu’il a été grave perturbé par la piste complètement différente de début Juillet…

Le 3 a été perturbé par la piste par rapport à début juillet?

Alors ça c’est drôle car je me souviens très bien qu’en juillet il avait aussi été très perturbé.
                            Sera-t-il perturbé samedi prochain? Il avait été perturbé l’an passé.

dmr4230
                              gator a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

Il était pas avec les pilotes lors du post race avec Jason Weigandt.

Bah non, il est devant Cyril Féraud pour « Le grand slam » à cette heure là…

C’est amusant de l’imaginer devant la télé dans le camion.

En tous les cas Ronnie Mac il annonce la couleur. Je pensais qu’il était là pour la déconne mais il a l’air de se prendre au sérieux.

https://www.instagram.com/p/BornGvkhwt4/?taken-by=uncleronnie69

Dans les commentaires, il y en a un qui leur dit que maintenant les USA c’est plus ça pour le MX. Quelle ironie, c’est un Mexicain.

rock
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Les ricains alignant leur meilleure équipe possible à domicile boutés hors du top 5 final à l’heure de faire les comptes : genre de fessée monstrueuse, monumentale, et historique !!!
                                Rien à ajouter.
                                😉

ça consacre 2 approches qui sont devenues très différentes de ce sport : l’exemple de Broc Tickle , viré comme un malpropre du championnat US cette année , ne risque pas de se produire dans le systéme Luongo .

Gator
                                Participant

Mon Roquet, je suis admiratif: tant de constance dans la connerie, ça a quand même quelque chose de tout à fait remarquable.

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce