📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    rock
    Participant
      gator a écrit :

Mon Roquet, je suis admiratif: tant de constance dans la connerie, ça a quand même quelque chose de tout à fait remarquable.

t’es trop modeste : sur le plan de la connerie pure je ne t’arrive pas à la cheville 

Gator
      Participant

Ton sens de la répartie m’éblouit également je dois dire…

Mais sérieux, non seulement tu produis un incroyable volume de foutaises, mais c’est toujours tellement systématiquement des idées bien négatives de rageux aigri incapable de savourer quoi que ce soit de la vie que si je t’appréciais un tant soit peu, tu me ferais limite pitié.

Bon, fort heureusement, ce n’est pas le cas.

Mais ça a vraiment pas l’air drôle, d’être sous ton chapeau à la con; faudrait lui aérer un peu la boîte crânienne et lui laver la tête une fois de temps à autre, à ce pov’Slash…

;-)))

frankystyle
        Participant

Alors, keskisépassé? Ils sont vraiment nuls en MX, ces ricains?… Un mois entre l’outdoor et les nations, sans s’en rendre compte, on se relache un peu aprés cette saison stupidement harassante. De toute façon, on joue à domicile et on est les meilleurs. Villo avait à priori oeuvré de la même façon lors de sa venue en GP avec la réussite que l’on connait ( le facteur « fin de carriére » hez lui n’arrangeant rien…)Et puis arrive le samedi…berezina…quand tu crois que tu es le meilleur et que tu es à 2 doigts de louper ta qualif’, chez toi, devant ton public et tout le merchandising estampillé « world champion »…tu te mets à douter. Tu as raison parce que c’est trop tard. Allez, les boys, on compte sur vous pour ravaler votre ego et vous sortir les doigts la prochaine fois;-)

lafracasse
          Participant
            gator a écrit :

L’an prochain, logiquement, la France gagne avec Ferrandis, Paulin et Van Beveren.

Attends il y a Chapelière officiel KTM (usine) Sable nouveau coepquipier de nathan watson !  

Scarr

Ah, y’en a un qui en remet une couche d’une certaine manière, histoire peut-être de meubler les moments trop calmes des forums et d’Internet…

https://racerxonline.com/2019/06/19/observations-first-annual-global-motocross-oem-rankings

Gator
              Participant

J’ai trouvé ça si intéressant qu j’ai pas dû dépasser la 15e ligne, lol

Fallait-il vraiment recréer sur papier la SMX Cup?

Quant à classer KTM dernier, hmmm…

oxboy
                Participant
                  Scarr a écrit :

Ah, y’en a un qui en remet une couche d’une certaine manière, histoire peut-être de meubler les moments trop calmes des forums et d’Internet…
                  https://racerxonline.com/2019/06/19/observations-first-annual-global-motocross-oem-rankings

Steve doit s’ennuyer pour sortir pareil article,

#casertarien #caneveutriendire

Gator
                  Participant

Plutôt l’inverse, vu ce qu’il raconte…

Occupé ailleurs, merde on est mercredi, j’ai mes Observations à rendre, bon, j’vais torcher un truc vite fait sur un coin de table…

;-)))

ganjaman
                    Participant

Ca arrive ;-)))

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

j’vais torcher un truc vite fait sur un coin de table…
                        ;-)))

Tout à fait ça…

dilhat
                        Participant

Hahahaha, il a fumé sur ce coup là, le canuck. Yam qui est parti pour ne pas gagner le moindre titre, qui n’a pas le moindre overall à ce jour en 250 comme en 450, aux US comme en GP, classé number one ? lol.

J’ai cru un moment qu’il fallait lire le classement à l’envers.

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Ca arrive ;-)))

#tumétone

Un de mes ex-boss avait une formule d’un positivisme forcené dans ces circonstances: l’excellent « Sur ce dossier, nous allons devoir faire preuve de fulgurance intellectuelle. »

C plus vendeur que « On va bâcler une merde en deux coups de pelle. »

;-)))

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

l’excellent « Sur ce dossier, nous allons devoir faire preuve de fulgurance intellectuelle. »

hahaha tellement bien !

Gator
                              Participant

C’était un personnage, un genre de playboy des beaux quartiers qui aurait vendu un congélateur à un inuit…

J’adorais sa formule (accompagnée d’un sourire carnassier légèrement chargé en ironie), elle m’est toujours restée...

;-)))

kvalo
                                Participant

Les prestations d’Harrison et Anstie ne nous facilitent pas la vie pour la comparaison

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce