Comparaison Outdoor US / Mondial …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,024)
  • Auteur
    Messages
  • #401529
    the mx addict
    Participant

      Bon, allez, celle-là, je suis OBLIGE de la faire… Hier à Hangtown, catégorie 125, 4 hommes dominent les 2 manches de la journée: Langston, Brown, Hepler et Alessi… Y’en a deux qui ont roulé en Europe y’a pas si longtemps sur le même type de machine… Une course: Hawkstone Park 2005… Qui les a battu tous les 2 ce jour-là? Melotte!… Quel est son classement actuel en Mondial MX2? 5ème… Combien de manches et/ou de GP a-t-il remporté cette année? Zéro!… Résultat des courses: je vous laisse le soin de tirer les conclusions qui s’imposent concernant le niveau réel de l’Outdoor US…

      P.S.: te fâche pas DV, c’est pour rire!… Quoique…

      #655612
      magic ken
      Participant

        dans le même registre: Juss Lansoo, estonien ou letton (je ne sais plus), modeste pilote du mondial mx3 l’an passé, qui réussit à scorer un top5 en open!!!!

        #655631
        magic ken
        Participant

          dans le même registre: Juss Lansoo, estonien ou letton (je ne sais plus), modeste pilote du mondial mx3 l’an passé, qui réussit à scorer un top5 en open!!!!

          #655614
          jeje_503170
          Participant

            Ou alors ils prennent des trucs au US qu’ils ne peuvent pas prendre en Europe !!!! Car j’y comprend rien non plus ….. (pour Brown)

            #655633
            jeje_503170
            Participant

              Ou alors ils prennent des trucs au US qu’ils ne peuvent pas prendre en Europe !!!! Car j’y comprend rien non plus ….. (pour Brown)

              #655616
              Gator
              Participant

                Bof… On ne peut pas dire que Brown avait l’air heureux d’être en Europe, de son team, de sa moto… Donc sa motivation ne devait pas vraiment être au plus haut… Surtout s’il attendait réellement son chèque… Quant à Laansoo, de mémoire il a fait péter une manche de folie aux dernières Nations et grâce à lui, l’Estonie avait bien failli battre la France (nation, qui, chacun le sait, ne met pas un pneu devant l’autre, lol!)… Bref… Les comparaisons à distance… Difficile…

                #655635
                Gator
                Participant

                  Bof… On ne peut pas dire que Brown avait l’air heureux d’être en Europe, de son team, de sa moto… Donc sa motivation ne devait pas vraiment être au plus haut… Surtout s’il attendait réellement son chèque… Quant à Laansoo, de mémoire il a fait péter une manche de folie aux dernières Nations et grâce à lui, l’Estonie avait bien failli battre la France (nation, qui, chacun le sait, ne met pas un pneu devant l’autre, lol!)… Bref… Les comparaisons à distance… Difficile…

                  #655618
                  cobra

                    4 mots: Southwick, Bolley (a 1 tour), Smets (2 holeshots et 8-8), De Reuver (pas dans les 20)… Trop facile de prendre partie et trouver des faits marquants!

                    #655637
                    cobra

                      4 mots: Southwick, Bolley (a 1 tour), Smets (2 holeshots et 8-8), De Reuver (pas dans les 20)… Trop facile de prendre partie et trouver des faits marquants!

                      #655620
                      the mx addict
                      Participant

                        David, j’avais bien dit que c’était “pour rire”… Et pis la p’tite démonstration, eh ben elle est “subjective”… @+

                        #655639
                        the mx addict
                        Participant

                          David, j’avais bien dit que c’était “pour rire”… Et pis la p’tite démonstration, eh ben elle est “subjective”… @+

                          #655622
                          cobra

                            Mais ou est l’objectivite dans ce monde de brutes?lol

                            #655641
                            cobra

                              Mais ou est l’objectivite dans ce monde de brutes?lol

                              #655624
                              wango
                              Participant

                                certe David, certe.

                                mais…

                                sauf erreur, bolley et smet (de reuver je ne sais pas…) se sont pointés 2 jours avant la course, en n’ayant aucun objectif précis par rapport à l’opposition ricaine.

                                J’imagine que Lansoo, lui, a pu se préparer convenablement pour la totalité du championnat.

                                Sa performance est donc digne d’intérêt. j’attends avec impatience la prochaine épreuve.

                                #655643
                                wango
                                Participant

                                  certe David, certe.

                                  mais…

                                  sauf erreur, bolley et smet (de reuver je ne sais pas…) se sont pointés 2 jours avant la course, en n’ayant aucun objectif précis par rapport à l’opposition ricaine.

                                  J’imagine que Lansoo, lui, a pu se préparer convenablement pour la totalité du championnat.

                                  Sa performance est donc digne d’intérêt. j’attends avec impatience la prochaine épreuve.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.