📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    cobra

Je t’aime aussi Holeshot… En 2001, a Namur, moto stock avec suspension US beton, j’ai deboite ton idole Smets dans les 3 marches montee! Smets ne m’a jamais battu dans sa carriere… Et pourtant il est belge. En parlant de Nunn, la seule fois que je l’ai vu sur la piste c’est a Foxhill en 98 (ou 97). Arrete de me prendre pour un pilote Ufolep ca commence sincerement a me souler! Ya pas que les belges sur terre ou les mecs qui habitent en Belgique qui en chient a l’entraiment. Tu crois qu’on sirotte des Coronas au bord de la piscine tous les jours? Si je suis aller a Perris c’est parce que Reed adore le terrain et qu’il voulait avec la moto de course la bas. Je peux t’emmener sur des terrains sauvages a 45 degres ou tes potes belqe transpirerait les seringues du Docteur Yves. Sur ce, va te faire une soupe mon petit Holeshot

nif
      Participant

et David tu sais comment Ronron a fait pour retrouver la forme aussi vite : c’est bluffant !! et pour moi c’est 100% bravo pour tes places hier !! respect grave !

nif
        Participant

et David tu sais comment Ronron a fait pour retrouver la forme aussi vite : c’est bluffant !! et pour moi c’est 100% bravo pour tes places hier !! respect grave !

cobra

Ronron revient de l’enfer, il faut le soutenir. Il a fait un regime, il a l’ex entraineur de Lagston qui travaille avec Hansen maintenant. Il avait un grand sourire quand on « marchait » le circuit.

cobra

Ronron revient de l’enfer, il faut le soutenir. Il a fait un regime, il a l’ex entraineur de Lagston qui travaille avec Hansen maintenant. Il avait un grand sourire quand on « marchait » le circuit.

the mx addict
              Participant

Nif, relis le post, j’ai jamais parlé des perfs’ de DV…

the mx addict
                Participant

Nif, relis le post, j’ai jamais parlé des perfs’ de DV…

nif
                  Participant

merci david pour ces précisions !! et spychologiquement il doit être encore plus au top !!!
                    dis lui qu’on est tous fiers de lui !!
                    sais tu si le MX US passe sur la télé et sur quelle chaine aux states car ensuite peut être qu’on pourra les choper par les sites P to P ?

nif
                    Participant

merci david pour ces précisions !! et spychologiquement il doit être encore plus au top !!!
                      dis lui qu’on est tous fiers de lui !!
                      sais tu si le MX US passe sur la télé et sur quelle chaine aux states car ensuite peut être qu’on pourra les choper par les sites P to P ?

nif
                      Participant

ok addict !! c’est peut être bon pour les 125 et encore ?? mais pour les gros bras la comparaison est plus aléatoire !!
                        et comme tuprenais David à parti …………….

nif
                        Participant

ok addict !! c’est peut être bon pour les 125 et encore ?? mais pour les gros bras la comparaison est plus aléatoire !!
                          et comme tuprenais David à parti …………….

the mx addict
                          Participant

C’était censé être de l’humour… Evidemment que je sais pertinnement que mon exemple ne vaut rien sorti de son contexte… C’était juste histoire de chambrer un peu, et de sortir un « marronnier », comme le faisait remarquer à juste titre Puzar…

the mx addict
                            Participant

C’était censé être de l’humour… Evidemment que je sais pertinnement que mon exemple ne vaut rien sorti de son contexte… C’était juste histoire de chambrer un peu, et de sortir un « marronnier », comme le faisait remarquer à juste titre Puzar…

nif
                              Participant

ouais l’humour ?? si on veut et encore !! les plus courtes sont les meilleurs !! sans rancunes man !!

nif
                                Participant

ouais l’humour ?? si on veut et encore !! les plus courtes sont les meilleurs !! sans rancunes man !!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce