Comparaison Outdoor US / Mondial …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,024)
  • Auteur
    Messages
  • #655626
    the mx addict
    Participant

      Faudrait pas non plus oublier que Fred Bolley en 2001 était de son propre aveu complêtement hors de forme (c’était l’année où il roulait pour le team de Paolo Martin…), rien à voir en tout cas avec le Bolley de 1999/2000…

      #655645
      the mx addict
      Participant

        Faudrait pas non plus oublier que Fred Bolley en 2001 était de son propre aveu complêtement hors de forme (c’était l’année où il roulait pour le team de Paolo Martin…), rien à voir en tout cas avec le Bolley de 1999/2000…

        #655628
        Anonyme

          ” Trop facile de prendre partie” tu dis DV ?? Exact, mais il commence a y avoir eu pas mal d’exemples qui montrent que finalement le niveau aux US n’est pas 3 fois plus élevé que en Europe comme se plaisent à dire certains. Je dirais que ça se vaut en fait, bon en ce moment c’est moisi en europe, y a 20 pilotes derrière la grille, ils sont meme pas payés (vivement que le gros con de GL se casse soit dit en passant) donc effectivement ça fait pas très envie.

          #655647
          Anonyme

            ” Trop facile de prendre partie” tu dis DV ?? Exact, mais il commence a y avoir eu pas mal d’exemples qui montrent que finalement le niveau aux US n’est pas 3 fois plus élevé que en Europe comme se plaisent à dire certains. Je dirais que ça se vaut en fait, bon en ce moment c’est moisi en europe, y a 20 pilotes derrière la grille, ils sont meme pas payés (vivement que le gros con de GL se casse soit dit en passant) donc effectivement ça fait pas très envie.

            #655630
            cobra

              Lannsoo il roule tous les jours depauis cet hiver sur un terrain sauvage pourri a Ontario dans le genre de Dunkerque… Il doit avoir la caisse le bougre

              #655649
              cobra

                Lannsoo il roule tous les jours depauis cet hiver sur un terrain sauvage pourri a Ontario dans le genre de Dunkerque… Il doit avoir la caisse le bougre

                #655632
                holeshot
                Participant

                  Oh Dee Vee, 2001 y’a prescription!

                  Bolley était à l’arret en 250 et Smets bataillait avec Vico en GP 500 tellement y’avait personne…

                  A Namur la même année tu bagarrais avec Nunn (le samedi) et Byrne s’était fait déboité par Séguy…

                  Les “cas” Lansoo, Swanenpoel, Alessi, Brown,… sont bien plus frais et représentatifs.

                  Et puis jamais, au grand jamais, Dement ne ferait 13 et 11 en MX1 en 2005, crois moi.

                  Tinus (le manager de T.Leok) m’a un jour dit que si il ne réusissait pas dans le MX, une hache l’attendait pour aller couper le bois dans les forets estonniennes.

                  Compte pas sur Lansoo pour aller faire prout prout a Perris, il sait ce qui l’attend si il échoue…

                  #655651
                  holeshot
                  Participant

                    Oh Dee Vee, 2001 y’a prescription!

                    Bolley était à l’arret en 250 et Smets bataillait avec Vico en GP 500 tellement y’avait personne…

                    A Namur la même année tu bagarrais avec Nunn (le samedi) et Byrne s’était fait déboité par Séguy…

                    Les “cas” Lansoo, Swanenpoel, Alessi, Brown,… sont bien plus frais et représentatifs.

                    Et puis jamais, au grand jamais, Dement ne ferait 13 et 11 en MX1 en 2005, crois moi.

                    Tinus (le manager de T.Leok) m’a un jour dit que si il ne réusissait pas dans le MX, une hache l’attendait pour aller couper le bois dans les forets estonniennes.

                    Compte pas sur Lansoo pour aller faire prout prout a Perris, il sait ce qui l’attend si il échoue…

                    #655634
                    the mx addict
                    Participant

                      Of course, of course m’sieur martin!!!… Très très bonne, Holeshot, la référence à ton compatriote Poolvoerde…

                      #655653
                      the mx addict
                      Participant

                        Of course, of course m’sieur martin!!!… Très très bonne, Holeshot, la référence à ton compatriote Poolvoerde…

                        #655636
                        jme
                        Participant

                          Lol puzar !

                          #655655
                          jme
                          Participant

                            Lol puzar !

                            #655638
                            nif
                            Participant

                              c’est vrai que ton analyse est subjective pas objective du tout car David roule en 450 pas en 250 !! et à mon avis le Carmi il tourne autour du 72 ou du 2 européen : two fingers in the nose ! boy

                              #655657
                              nif
                              Participant

                                c’est vrai que ton analyse est subjective pas objective du tout car David roule en 450 pas en 250 !! et à mon avis le Carmi il tourne autour du 72 ou du 2 européen : two fingers in the nose ! boy

                                #655640
                                cobra

                                  Je t’aime aussi Holeshot… En 2001, a Namur, moto stock avec suspension US beton, j’ai deboite ton idole Smets dans les 3 marches montee! Smets ne m’a jamais battu dans sa carriere… Et pourtant il est belge. En parlant de Nunn, la seule fois que je l’ai vu sur la piste c’est a Foxhill en 98 (ou 97). Arrete de me prendre pour un pilote Ufolep ca commence sincerement a me souler! Ya pas que les belges sur terre ou les mecs qui habitent en Belgique qui en chient a l’entraiment. Tu crois qu’on sirotte des Coronas au bord de la piscine tous les jours? Si je suis aller a Perris c’est parce que Reed adore le terrain et qu’il voulait avec la moto de course la bas. Je peux t’emmener sur des terrains sauvages a 45 degres ou tes potes belqe transpirerait les seringues du Docteur Yves. Sur ce, va te faire une soupe mon petit Holeshot

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.