Comparaison Outdoor US / Mondial …

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,024)
  • Auteur
    Messages
  • #1708607
    Gator
    Participant
      gunsho a écrit :

      Merci ! J’avoue que je m’intéresse assez peu à l’ADAC.

      Actuel 24e de l’EMX 250!

      ;-)))

      Bon, y a un podium de manche récent, quand même…

      #1711904
      Gator
      Participant
        #1711905
        Driver2020
        Participant
          #1711906
          Gator
          Participant

            Quelle drôle d’idée…

            Pour qui et en quoi?

            #1711909
            Driver2020
            Participant
              gator a écrit :

              Quelle drôle d’idée…
              Pour qui et en quoi?

              Oupssss mais, Driver faut lire l’article avant d’ouvrir ta bouche ! ;-))))

              En fait c’est le mot “Hybride” qui m’a fait sursauter, comme quoi ! :-))))

              #1711911
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

                https://dailymotocross.fr/vers-une-epreuve-hybride-mxgp-vs-ama/

                Ça serait l’apothéose, top du top. 

                #1711912
                ganjaman
                Participant

                  Sûr. Mais ce n’est même pas un projet, juste une vague idée. Un peu tôt pour en parler… 

                  #1711913
                  Gator
                  Participant

                    Tout l’inverse du stream de Cardiff.

                    ;-)))

                    #1711916
                    agluff
                    Participant

                      En gros les pilotes US marqueraient des points pour leur championn élite, et le reste du monde pour le MXGP, autant faire ça en France, le pack élite face aux MXGP, je pige l’intérêt média, un mini MXDN, je ne suis pas l’intérêt sportif.

                      #1711923
                      kvalo
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        En gros les pilotes US marqueraient des points pour leur championn élite, et le reste du monde pour le MXGP.

                        Et après la course, les pilotes AMA vont chercher leurs enveloppes pendant que les pilotes MXGP vont chercher leurs carnets de chèques.  ;-))

                        #1711928
                        agluff
                        Participant

                          Ca c’est un vrai problème, bien vu, mais IF va bien trouver une astuce du style malle gratuite pour les hors US, alors que les mêmes machines les attendent overseas.

                          #1711931
                          savemxgp
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            agluff a écrit :

                            En gros les pilotes US marqueraient des points pour leur championn élite, et le reste du monde pour le MXGP.

                            Et après la course, les pilotes AMA vont chercher leurs enveloppes pendant que les pilotes MXGP vont chercher leurs carnets de chèques.  ;-))

                            Bien vu, et quid des seconds couteaux du plateau US  ?  Pas de course, pas de primes ni de points dans les contingency programs.

                            #1711940
                            Gator
                            Participant

                              Je suis toujours épaté de voir à quel point dès qu’on parle de MX, des gens qui ne le sont en rien au quotidien se changent soudain en cégétistes rageux…

                              ;-)))

                              #1711944
                              kvalo
                              Participant

                                C’est parce qu’on n’est pas certain que le camarade Aubin sera là pour défendre les vieux losers AMA face aux richissimes pilotes MXGP voleurs de primes.

                                Voila

                                #1711947
                                Gator
                                Participant

                                  Disons que, perso, la perspective de voir un truc dans l’esprit du Fastcross ou des Masters est ce qui me paraît le plus intéressant. 

                                  Et comme l’idée semble surtout être de rassembler les meilleurs, chuis pas super inquiet pour leur santé financière…

                                15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.