📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Aie, aie, aie, ça fait mal…

;-)))

Gator
      Participant

Ouais, hein? 

J’avoue bien volontiers que je m’attendais pas à ça…

Heureusement que je m’en fous, lol…

;-)))

the mx addict
        Participant

Ouaip, perso, j’étais nettement plus optimiste avant GH… Ai pris une méchante claque, j’avoue…

😉

slimfast88
          Participant

C’est vrai que ca pas était une grande réussite pour les euros. On va dire que la saison de Gajser était déjà terminée et que RF461 n’est plus dans le coup depuis sa chute.

kafka
            Participant

en meme temps les résultats ne sont pas non plus hyper suprennants !! il est clair que le niveau en MX2 et un peu plus relevé mais herlings a prouvé qu’il etait le plus rapide sur leur « lommel » ce qui reste quand meme une perf intéréssante . martin a fait trés bien pour sa 1 ere sortie sur la honda y’a pas photo ! il n’y a pas trop de doute pour moi que le top 5 lites ( webb , martin X2 , forkner , savatgy ) et un poil plus rapide que nos euros , qui plus est sur leurs terre . en MXGP c’est encore plus dure de se faire un avis ! 

pour cette derniere hormis tomac qui est le seul a avoir battu roczen cette année y’avait qui ?? heu… wilson ?! bah le gars tourne entre 5 et 10 ( plus 10 que 5 d’ailleurs ) et a finit 12 dimanche . et meme pour tomac le résultat est logique . seul tombeur de roczen cette saison . déja rien que cet indice pouvait laisser a penser qu’il serait déja en bagarre pour la victoire chez nous tellement le kenny a l’air sur autre planete en outdoor cette saison . et puis oublier pas qu’il y a 1 saison de ça , il était stratosphérique avec la honda sur ce meme GH !! donc ouai , cétait trés impessionant mais pas non plus trés surprenant …

finalement , rien de nouveau sous le soleil , mais autant je pense que « n’importe » quelle euros peut assez rapidement scorer chez eux , autant je reste sur ma position et pense que  vu la diversité de notre championnat , il serait trés compliqué pour un ricain de s’adapter et d’etre au niveau chez nous . mais tout ceci reste subjectif bien entendu ;-))

ganjaman
              Participant

Mouais… Perso, je pense que Tomac comme Roczen seraient assez facilement world champ dès leur première saison en MXGP. Ok, KRoc a de toutes façons déjà l’expérience. 

En MX2, c’est pire. Quand tu vois Harrison sur le podium, tu te dis que les jeunes euros (excepté Jeffrey, of course) sont vraiment à l’arrêt complet. CF le vice-champion Seewer, débordé par des 3e couteaux. J’en viens à me demander s’il gagnerait en Pro Sport à LL…

rock
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Mouais… Perso, je pense que Tomac comme Roczen seraient assez facilement world champ dès leur première saison en MXGP. Ok, KRoc a de toutes façons déjà l’expérience. 

En MX2, c’est pire. Quand tu vois Harrison sur le podium, tu te dis que les jeunes euros (excepté Jeffrey, of course) sont vraiment à l’arrêt complet. CF le vice-champion Seewer, débordé par des 3e couteaux. J’en viens à me demander s’il gagnerait en Pro Sport à LL…

Aucune magie dans cette catégorie MX2 , Harrison avait simplement récupéré le pisse feu de webb  tandis que la meule de seewer n’était pas exactement dans la méme forme que celle qui lui a permis de s’arsouiller avec le jeffreu cette année .  Résumons plutot cette course à  quelques  top teams qui étaient là ( ktm US , PC , Star racing , geyco ) contre un plateau de touristes euro sur des machines quasi stocks

ganjaman
                  Participant

lol

upbeat
                    Participant

big lol

Gator
                      Participant

Rock, l’analyste sportif que toute la planète MX nous envie…

jorma
                        Participant

Perso ptdr!

A la vue des derniers mois avec tous ces commentaires « d’experts/insiders en tout genre » jugeant plus ou moins explicitement Gajser 2016 du même tonneau que Roczen 2016. Même si la comparaison est indirect à travers Tomac, il est clair que la grande majorité s’est monté le bourrichon sur le niveau du mondial. C’est pas parce qu’il y a eu une hécatombe historique en outdoor qu’ils se sont endormies.

Faut savoir faire la part des choses…

Gator
                          Participant

Certes, certes, je peux entendre… Pour autant, j’ai pas eu cinq minutes l’impression de voir le meilleur de Gajser aux US, pas plus à GH qu’à Charlotte…

magoo88
                            Participant
                              gator a écrit :

Certes, certes, je peux entendre… Pour autant, j’ai pas eu cinq minutes l’impression de voir le meilleur de Gajser aux US, pas plus à GH qu’à Charlotte…

suis d’accord avec toi mais malgres la demo est se qu’on a le vrai Tomac a 100 pour 100 aussi , suis pas sur mais avoue quand meme qu’il les a bien enfumer

Gator
                              Participant

Fumé, ouais clairement…

Ai-je seulement tenté de prétendre le contraire?

;-))

magoo88
                                Participant
                                  gator a écrit :

Fumé, ouais clairement…
                                  Ai-je seulement tenté de prétendre le contraire?
                                  ;-))

je ne me permettrais pas monseigneur lol 

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce