📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    the mx addict
    Participant

TOP 5 US sans tous ses petits camarades de jeu blessés, faut pas l’oublier…

frankystyle
      Participant
        vinc11 a écrit :

Par contre à propos de nicoletti je sais pas trop ce qu’il s’est passé. Lui qui a joué le top 5 toute l’année il s’est retrouvé vraiment loin du compte..

Il a repris sa place avec un plateau conséquent, non?

tmv
        Participant
          gator a écrit :

Hmmmouais… Tout ce que ça confirme, c’est que les tout meilleurs ‘ricains vont vite, lol…
          Pas très surpris par Webb ou Tomac, davantage par Forkner. Je trouve par ailleurs que Barcia, à son corps défendant, à assez bien mis en évidence la difficulté à remonter sur une piste ultra-rapide… Ce qui rend la perf de Webb d’autant plus belle…
          A côté de ça, quand tu vois le GP du 5e du championnat outdoor 450, ça relativise, lol…
          Et on n’a vraiment pas vu le meilleur Gajser de l’année…

Les 5 dernières minutes d’Herlings en seconde manche étaient heu… Je l’avais pas vu rouler si mal et faire autant d’erreurs depuis, ben depuis que Roczen est parti en fait. Il avait l’air crâmé. Moi qui pensait, vu le début de manche qu’il allait attendre tranquillou pour faire péter des 1.49 au tour vers la moitié de manche comme en première et déboiter Forkner, ben bordel, la déception.

Je pensais que le niveau 250 US était pas top depuis la montée des tops en 450, pour moi c’était Herlings, les tops US puis les autres. Ce fut un bon reality check.

La prochaine fois, les mêmes règles pour tout le monde et ce serait top.

Pépé
          Participant

Cela fait déjà quelques saisons en outdoor qu’il arrive à se montrer un peut quand même..

On peut également parler du beau 17eme temps chrono de Wilson. LOL 

Gator
            Participant
              vinc11 a écrit :

Par contre à propos de nicoletti je sais pas trop ce qu’il s’est passé. Lui qui a joué le top 5 toute l’année il s’est retrouvé…

…à sa vraie place.

Reality check.

Gator
              Participant
                tmv a écrit :

Si tu penses à l’essence, Reed avait l’air très affirmatif quant au fait qu’Herlings avait de l’essence US…

Gator
                Participant
                  tmv a écrit :

Les 5 dernières minutes d’Herlings en seconde manche étaient heu… Je l’avais pas vu rouler si mal et faire autant d’erreurs depuis, ben depuis que Roczen est parti en fait. Il avait l’air crâmé.

En tout cas, il n’a aucun problème à reconnaître que ses petits camarades du jour allaient vite…

https://racerxonline.com/2016/09/05/open-mic-mxgp-of-charlotte

tmv
                  Participant
                    gator a écrit :
                    tmv a écrit :

Si tu penses à l’essence, Reed avait l’air très affirmatif quant au fait qu’Herlings avait de l’essence US…

Je sais mais il est arrivé le Jeudi je crois, j’ai du mal à envisager qu’il ait roulé sur une moto qu’il ne connaissait pas ou peu. A moins qu’il ait pu tester chez lui.

tmv
                    Participant
                      gator a écrit :
                      tmv a écrit :

Les 5 dernières minutes d’Herlings en seconde manche étaient heu… Je l’avais pas vu rouler si mal et faire autant d’erreurs depuis, ben depuis que Roczen est parti en fait. Il avait l’air crâmé.

En tout cas, il n’a aucun problème à reconnaître que ses petits camarades du jour allaient vite…
                      https://racerxonline.com/2016/09/05/open-mic-mxgp-of-charlotte

Il a apparemment été très fair play. Mais même s’il a le melon, et qu’il sait qu’il est le meilleur dans le sable, il n’a jamais dit qu’il était le meilleur. A l’époque à laquelle Tomac déboitait tout en 250, Roczen y compris et que lui déboitait déjà tout ce qui passait en GP, il disait qu’il ne pensait pas aller aussi vite que lui et qu’il pensait être top 5 au US.

Gator
                      Participant

Sinon, tiens, on n’est pas bien, là, à discuter tranquille de Herlings sans Driv one?

;-)))

tmv
                        Participant

Lol!

martin
                          Participant
                            gator a écrit :

Sinon, tiens, on n’est pas bien, là, à discuter tranquille de Herlings sans Driv one?
                            ;-)))

Lol, manque juste Ferrandis pour nous expliquer ce qu’il a compris de ce week-end …

Gator
                            Participant

Ha oui, je reconnais bien son humour légendaire…

fabrice.74
                              Participant
                                gator a écrit :
                                vinc11 a écrit :

Le terrain joue un rôle important quand même.
                                On a assez entendu dire, que le terrain était à leur avantages avec une légère ressemblance a un sx ou style monster cup.. 

Ou au Qatar, lol…

exact…. mais comme il n’y avait pas de ricains… difficile de se faire une idée.

gerard bracame
                                Participant

A une époque les ricains gagnaient les nations n’importe où ^^

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce