📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    Gator
    Participant

Zéro souci…

;-))

martin
      Participant
        rock a écrit :

Résumons plutot cette course à  quelques  top teams qui étaient là ( ktm US , PC , Star racing , geyco ) contre un plateau de touristes euro sur des machines quasi stocks

On a du bol qu’aucun euro ne veut se faire remarquer pour rouler là-bas …

lafracasse
        Participant

Sanayei chez dixon (je l annonce pas je sais que tout le monde le sais) mais je trouve que c’est un super bon choix il a deja fais de belles choses sur les 2 derniers GP c’est prometteur VDB va t il continuer de le suivre ? il est en fin de contrat avec bud il me semble et toujours pas prolonger

tranber
          Participant

Alors qui pour remplacer Sanayei ???

Dercourt ?

sjlouis
            Participant

C’est difficile de comparer car la nature des terrains ne semble pas être la même. Il suffit de voir les résultats des Américains en Europe, que ce soit au MX des Nations (Dungey champion sortant largué) ou au championnat du monde (quand ils débutent), ou des autres nations quand ils vont aux USA. Généralement, ils ne sont pas devant.

Globalement les « Européens » ne semblaient pas dans le rythme, même Herlings avait des difficultés à lâcher Anstee. Cairoli, lui, ne s’est pas posé de question et est allé au charbon. Est-ce que Gadjer se reposait déjà sur ses lauriers? Sera-t-il aussi « peu » motivé l’an prochain?

Je ne pense pas que les motos des « Européens » fonctionnaient moins bien. C’est la règlementation du mondial qui s’applique, donc machine usine et carburant probablement très proche du « mondial ».

martin
              Participant
                sjlouis a écrit :

Je ne pense pas que les motos des « Européens » fonctionnaient moins bien. C’est la règlementation du mondial qui s’applique, donc machine usine et carburant probablement très proche du « mondial ».

Gator, un effort …

the mx addict
                Participant
                  the mx addict
                  Participant

Hâte de voir ça, si le projet va réellement au bout…

🙂

kvalo
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Hâte de voir ça, si le projet va réellement au bout…
                      🙂

Oui, mais d’abord, il va faire un stage en boulangerie et c’est peut être le boulanger qui va lui donner ou pas,le feu vert 

dugaaz
                      Participant

Idem, j’ai l’impression de retourner en 2014 où 2015 je ne sais plus quand Herlings devais venir rouler en Lites et que finalement il c’etais bléssé .. ^^ 

kevak24
                        Participant

c’était en 2014, avant de s’exploser le fémur sur une 80 cm3 à la charity race du 72…. A « l’époque » , il devait faire Unadilla. Sauf que cette année , il est pas bléssé !

the mx addict
                          Participant
                            the mx addict
                            Participant
                              gunsho
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/MXGP-of-USA-entries,1324729

&

the mx addict a écrit :

https://www.vitalmx.com/news/press-release/Official-Jeffrey-Herlings-to-R…

Dommage qu’Osborne ne soit pas aux GP, mais deux superbes week-end de courses à venir.

Gator
                                Participant

Pffff… Moi qui rêvais de voir Cripou nous faire un top 5…

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce