- Ce sujet contient 77 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gros loulou, le il y a 21 années et 6 mois.
COMMENT PREPAREZ VOUS VOS LUNETTES AVANT LES COURSES ???
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2004 à 15h14 #1403660
Anonyme
c’est clair c’est parti en couille mais bon voilà moi j’ai bien déliré dsl si j’arrive pas à écrire ton psedo Grecsed mais comme ça veut rien dire j’ai un peut de mal . Pouvez vous écrire encore quelques réponses mais qui font rire cette fois ?merci beaucoup
25 novembre 2004 à 15h29 #1403661essayes encore KTM67… c’est GRECZED !!! et ça veut dire YZ… comme dans les magazines.
va sur les 2 liens ci-dessus, tu vas mourir de rire !25 novembre 2004 à 18h17 #1403662Tiens histoire de remettre 100 balles !
KTM 67, aurais-tu été récemment en contact avec des neurotoxiques bleus (ce qui pourrait expliquer ton incapacité à écrire GRECZED) ?
LOL !25 novembre 2004 à 19h05 #1403663greczed t’as raison c’est absolument énorme, et je te remercie de ce bon momment que tu m’a fait passer.
Cependant ça relève qd même un peu de la psychiatrie ce truc, je flippe un jour de rouler avec un mec comme ça , t’imagine sur la piste ça doit etre qq chose d’assez surnaturel…faudrait peut etre appeler le CNRS non?25 novembre 2004 à 19h07 #1403664on aurait peut un tarif de groupe avec kk67
25 novembre 2004 à 20h36 #1403665Anonyme
HEY asographe ta fini de faire ton lèche cul
Le tarif de groupe on le recoi seulement si tu vien avec d’ailleur tu peux meme y allé tout seul sa suffira emplement….. (:25 novembre 2004 à 21h38 #1403666tu dois vraiment avoir un problème avec les pseudos, ou alors il te manque peut etre des touches sur ton clavier (ceci expliquerais d’ailleurs beaucoup de choses…).
Par contre je suis d’accord asmographe ça veut rien dire (tu m’excuses j’anticipe ta prochaine réponse).
Pour ce qui du lèche cul : je ne vois pas en quoi me placer du coté des gens qui te trouve un peu…. »simple »
m’octroye le statut de lèche cul, mais en tout cas si ça peut t’aider y a pas de problèmes je serai fier de participer à ton émancipation pré-puber.
Mais sache KK67 que tu peux qd même être fier de toi, car par une simple question et surtout une réponse tu as réussi à faire parler les foules (bon tous contre toi mais qd même).
Continu à faire le nain ça me fait qd même bien marer.
à bon entendeur…nacnac25 novembre 2004 à 21h59 #1403667so heavy………..
25 novembre 2004 à 23h34 #1403668Anonyme
OU LA LA !!!! Monsieurs monte sur ses grands chevaux en tout cas moi je me contrefou de tes remarques tu crois peux être que je vais mal dormir à cause de toi pauvre type en plus je vois pas en quoi cette conversation te concerne tu te sens peut être fier et grand monsieur de venir foutre ton grain de sel alors que tu ferais mieu de rester dans ton coin à parler avec quelqu’un qui veut bien t’entendre car ici c’est un forum de discution et non pas un ring de boxe et je crois bien que tu n’ai pas le seul à pas comprendre ceci moi je trouve débile de se vanner alors qu’à la base j’ai posé une simple question qui portait sur la prépa des lunettes car en fin de compte si tu es assez inteligent tu remarquera que en dehors de tes commantaire qui ne servent à rien à part te ridiculiser plusieurs personne m’ont répondu avec précision sur ma question et je les remerci au passage donc va surfer autre part si tu te sens pas à ta place ici ou va sur ton ordi tu devrais avoir des programme te permettant de faire de jolis dessins pour ta maman allé a bon entendeur…. nacnac
26 novembre 2004 à 0h00 #1403669bon je la fait en Français alors : Vous êtes bien lourds là, c’est un forum de mécanique, allez vous insulter sur le tchat mais pas ici bordel de merde !!!
Et si je dis ça c’est pas pour rien, je croisé 3 ptits gars qui roulent ensemble mais qui se partagent la brêle, ils débuttent, ils ont à peine 12 ans et j’ai discuté un peu avec eux parcequ’ils avaient besoins de conseils méca, je leur ai dit qu’ils pouvaient poster sur ce site pour d’autres questions (et oui je peux pas être avec eux tout le temps) et ils m’ont répondu qu’ils n’osaient pas de peur de se faire insulter !!!
Je suis resté un peu con mais c’est grave comme réponse !!! vous imaginez l’image du forum ??? donc ces gamins vont se débrouiller comme ils peuvent mais ils ne viendront pas demander conseil ici et je trouve ça vraiment pathétique…
OK, je suis pas le dernier quand il s’agit de balancer des conneries mais j’évite au max de polluer l’espace « pratique » du forum, je veux pas faire la morale mais réunissez vous tout les mois et mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute et tout sera réglé…
sur ce, désolé d’avoir posté un pavé mais ça devait être dit…
26 novembre 2004 à 8h17 #1403670Anonyme
Tu m’étonne s qu’ils ont peur les pauvres si à peine tu pose une question tu te fais démonté qu’elle soit bête ou pas vous avez pas le droit de faire sa un point c’est tout maintenant je m’escuse si j’ai offensé qqun avec ma question et on en arrêre la car ca donne une mauvaise image au forum fin de discution sur les lunette meme si on parlait plus de lunettes depuis longtemps…Merci BADBOY pour essayer de nous résonner mais je crois que tout le monde sur ce forum ne l’entend pas de la même oreille
26 novembre 2004 à 9h24 #1403671keuteumeu67, j’ai mis ces liens pour que tu puisses te rendre compte que cela ne sert à rien de partir au 1/4 de tour et de s’énerver…
rien ne t’empêche de prendre les choses avec un peu d’humour comme la majorité des forumeurs…
il faut savoir se faire charier un peu de temps en temps et rarement un post n’a été aussi bas en terme de vulgarité verbale et pourtant…
donc arrête de te sentir persécuté et tout ira bien !!!26 novembre 2004 à 9h38 #1403672Anonyme
Je sais bien Greczed j’ai d’ailleur bien rigolé sur les 2 liens que tu as mis lol comme dis j’ai pas l’abitude de m’embrouiller sur ce forum pourtant sa fait lontemps que j’y suis alors voila et maintenant je veux meme plus avoir une remarque a faire sur ce post car ca casse les cou…….
Allé bon gazzzzzzzzzzzz à tous26 novembre 2004 à 9h48 #1403673D’ailleurs, sais-tu si R. Oliviera organise des stages en Alsace prochainement, la rubrique est en construction sur son site: sxrage.fr.st ???
Bye26 novembre 2004 à 9h57 #1403674Tiens, Kassée Ta Moto 67.
J’ai retrouvé un post sur mes tés de fourche dans le forum général :
https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=26298
Si tu n’as pas d’humour, vaut mieux pas rester ici.
Même les vieux Prouteurs ne sont pas épargnés, y a plus de respect !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.