📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)

COMMENT PREPAREZ VOUS VOS LUNETTES AVANT LES COURSES ???

• Auteur
    jeremy81
    Participant

non du tout mais de voir les gens se pourir en permanance sa me fait sourire je n’y peu rien désolé car pour moi la question a la base n’est pas si bete chacun a ses petites astuces pour les lunettes, sa parait peu etre stupide au premier abord mais au lieu d’essayer d’aider les autres certain rentre dans le tas sans meme prendre la peine de respecter les questions des autres.
      mais bon je suis peu etre un con de pensé ça.
      amicalement jerem

Anonyme

zete nul les gars, moi jme prend pas le tete c’est stefun qui me les preparent ! et ouai !

Anonyme

MERCI JEREMI 81 pour moi c’est important les lunettes pour une course car si tu dois les enlever des le 2eme tour croi moi ke tu n’est pa ossi rapide donc c’est pour ca ke j’ai demandé et j’ai u des réponse o moins toi tu me supporte j’avais une autre kestion es ce ke vous savez si il es possible de racheter les fils des roll off car il m’arrive de les casser?et la c’est pareil tu es la comme un con avec des belle lunette mais el ne fonctionne pas et pourtant je tire pa comme un fou dessus

Je crois ke le seul ki a trouvé la technike c’est DUJUS lolllll

reed47
          Participant

hé le gars qui c’est pas comment faire pour préparer ses lunettes k es que ta contre les mecs qui roulent en 50??

gros loulou
            Participant

et komen kon fé pour ke lé lunettes fai pas des grosses rupture ?

Anonyme

J’ai rien contre les ga ki on une 50 mais par contre j’aime pa les ga ki pette o dessu de leur cul et ki ose faire des reproche par ce ke je conné pa les petits truc kil fo savoir o nivo de la preparaton de ses lunettes comme faire des ptit trou dan l’écran ou mettre un fil de peche afin ke l’ecran ne colle pas et je sui sur kil il y en a plu d’un ki ne le savait pas voila sur ce bonne journée la blague sur la rupture était très moyenne

greczed
                Participant

MDR GLL… y’a comme du déjà vu dans ce post avec Pécu !!!

gros loulou
                  Participant

é ben moi je la crouve grole !

greczed
                    Participant

ben moi comme préparation, je les sors de l’étui, je règle l’élastique pour que ça ne me sert pas trop le kiki et puis surtout, je les nettoie car un coup elles étaient pleine de boue et même que j’voyais rien…

en espérant avoir éclairé quelq’un !!!

digger
                      Participant

ben oui mais c’est quand kon doi fair 1 dangevi rapport au piston ké uzé et ke g mi un vertex avec aileron débrayable?

greczed
                        Participant

mdr digger, arrête tes conneries… tous les kékés du forum vont te demander où on peut acheter un piston un aileron débrayable et si ça permet de booster un 125 CR de 92 ???

digger
                          Participant

ben en même temps, c’est un peu le contenu de certain post en language SMS…

greczed
                            Participant

c’est clair que t’imites bien le djeun’s…

digger
                              Participant

Boah… chuis pas si vieux que ça… mais c’est vrai que le sms style me gonfle.
                                Un rien vieille France…

ufo
                                Participant

mdr !! exellent ! pas mal 🙂 j’ai bien aimé comment c’est monté doucement mais très correctement pour finir en totale vrille avec à la base un mal entendu ;o) —————————————– au faite ? faut pas mettre tous les d’jeunes dans le même panier oké ? sinon le d’jeunes va claker une grosse rupture hein ? lol
                                  A++ les zamis et bon ride

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce