📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)

COMMENT PREPAREZ VOUS VOS LUNETTES AVANT LES COURSES ???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Tout est dans le post

Les trucs et astuces ???

Merci

badboy_911
      Participant

alors moi je les sort de la housse, je les regarde (pour pas me tromper de sens) et je les enfile sur mon casque… et oui je ne les nettoie pas avant de les mettre, ça t’en bouche un coin hein ??? bon allez, je te donne mon astuce, en fait je les nettoie après avoir roulé, comme ça, quand je les remet, bah elles sont déjà propres !!! Fallait y penser !!! Bon, maintenant que je t’ai donné ma technique, tu vas pouvoir faire le holeshot tout les dimanches !!!

Anonyme

La tu as fais trop rire mais bon tu y peut rien si tu es un peut con tu es venu o monde comme ca lol….

Ce ke je voulé savoir c’est pas si il fo nettoyer t lunette mais comment vous faites pour mettre plus de 2 tir off et si on pe mettre des tir off par dessus des roll off….

badboy_911
          Participant

Véridique :

tu vois j’ai hésité à rajouter la phrase suivante : « pour les gros lourds du forum qui n’auraient pas compris, c’est une boutade… »

Mais après reflexion je me suis dit que tout le monde ici avaient au moins les 2 neurones nécessaires pour comprendre le truc, mais visiblement c’est pas le cas…

Anonyme

Tu fais exprès ou koi je rigole aussi moi j’ai mis un lol pour les lourd comme tu dis pour bien montrer ke c’est une blague ke j’ai écris mais bon jcrois ke ta encore moins compris ke moi allez a la prochaine badboy mais arrete de te prendre la tete pour rien tu me fais bien rire

greczed
              Participant

oh là là, KTM 67, t’es vraiment un pauvre gars et en plus, tu écris comme tu penses… c’est-à-dire TRES mal !!!

Anonyme

Hey Greslec de koi jme mèle jécri kom jve é de toute façon c pa moi ki a commencé a écrire des conneries moi jvoulé juste une simple réponse donc si c pour raconter n’importe koi sache ke dans certain cas il vo mieu rien dire é sabstenir

a tous ceux ki veulent bien me répondre sérieusement j’attend une réponse merci et bon gaz

greczed
                  Participant

faut qu’on t’explique comment passer la 1ère aussi…

Anonyme

jorais tellement aimé te voir un de c’est quatre sur un terrain pour voir c’est qui qui fait le malin mais également histoire de te mettre un pe de bou sur ta plak avant

Retourn sur ta 50 et tais toi un pe

greczed
                      Participant

monsieur se permet de bâcher Badboy en faisant croire à de l’humour et n’accepterait pas la critique ???
                        et si tu étais si bon que ça, tu saurais comment préparer tes lunettes, choisir des pneus qui te seraient même offert et régler la garde de ton frein ou en faire la purge alors les réponses du type j’aimerais bien te connaître pour… ça prouve vraiment que tu es un guignol !

badboy_911
                        Participant

ouhlala !!! bon c’est ma faute j’aurais pas du répondre avec une connerie, j’ai foutu la merde là !!! surtout que Greczed est super cool alors on se calme…

Anonyme

Moi je t’en ve pa du tout badboy je t’appréci tout particulièrement car je c ke tu es tjs la pour filé un coup de main pour n’importe kel problème je sui d’ailleur très souvent t conseil mais je suis désolé de dire que meme si pour toi grescelc et cool sur ce coup laz il est plus stupide que la stupidité. Et pour terminer avec Greslec on a pa besoin de savoir préparer ses lunette pour essorer la poigné droite et c justement mon cas alors a ta place je ne dirais plus rien car tu te rabaisse encore plus a chaque coup alé tchao a tout le monde bonne nuit .

marcomoto
                            Participant

…Ca, c’est dit ! ! !

…Que la Vie vous soit belle (KTM 67 & BADBOY 911) !

greczed
                              Participant

no problem Badboy mais y’a des fois la débilité me dérange… « plus stupide que la stupidité » t’es un philosophe toi hein !!!
                                PS: c’est clair que tu dois rouler plus vite sans lunettes, comme ça tu vois pas ton malheur !!!

Anonyme

Tu c’est koi greslec je crois que tu dois être le meilleure pilote au monde tu sais tout apparamant puisque tu te la joue grave donc kes ce ke tu fou sur ce forum va pluto te la petter ailleur moi jsui la pour apprendre des ptits truc donc si tu ve enmerdé tout le monde sur ce forum va y la a mon avis tu dois être trop bon
                                  P.S.: C’est ceux qui parle le plus ki fon le moins donc je pense honnetement ke t pa capable de grand chose allé fin de discusion car tu me soul

Bonne journée a toi kan même tchao

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce