- Ce sujet contient 77 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gros loulou, le il y a 21 années et 6 mois.
COMMENT PREPAREZ VOUS VOS LUNETTES AVANT LES COURSES ???
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2004 à 11h10 #1403615
PTDR ! Ca vole haut ici… Vas-y greczed, laches pas, t’en as un bon là !
18 novembre 2004 à 13h23 #1403616pour les roll off tu met 1 fil de peche le lon de lecran o milieu de lecran comme ca le filme n’est pas en contact ac lecran et donc en temps de pluie le film ne colle pas a lecran ossi il fau mettre 1 petit langette en plastik en haut de lecran comme ca l’eau qui perle le lon de lecran ne sinfilte pas entre le film et lecran enfin il faut scotcher les boitiers afin ke pa avoir lair con si ton boitier se barre et que tu roule avec 1 guirlande de 5 metre acroché a T lunettes MDr ( on en voi 1 au moins a chaque course de ca) sinon pr les tear off il n »y a pas vraiment de TIPS je pense a+ ( pi les mecs arreté les embrouilles la on voi ca sur tt les forum ca devient grave)
18 novembre 2004 à 14h38 #1403617Anonyme
Merci TRECK tu sais je demande ke ca je suis pa venu sur ce forum pour me mettre sur la gueul avec d’autre gas qui on en plus la meme passion ke moi c con kan meme jte temerci pour t conseils je v essayer tout ce ke ta di
bien cordialement,
gazzzzzzzzzz
18 novembre 2004 à 14h58 #1403618bon KTM 67, recadrons le débat:
– je n’ai rien contre les débutants en mx ou sur le forum bien au contraire mais avant de poser des questions dites « simple », assures-toi qu’elles n’aient pas été posées en cherchant dans le truc en haut à droite !
– tu postes plus que moi car ta question sur les pneus, tu l’as posée dans le forum méca mais aussi dans le forum général…
– ta question sur les lunette, tu la postes 2 fois dans le même forum… Donc ta réponse c’est celui qui en dit le plus qui en fait le moins prouve encore une fois ta pré-puberté !
– par ailleurs, les gens ne sont pas à ta disposition quand tu poses des questions et s’ils ne te répondent pas, c’est soit qu’il n’en voit pas l’intérêt soit que la formulation est mauvaise et qu’ils te boudent… par ailleurs, un peu d’humilité aussi ne fait pas de mal… à bon entendeur !!!
18 novembre 2004 à 15h27 #1403619slt ktm 67 il te faudrait un site que pour toi
et tes questions !!!!!!!!
c’est dur de passer du bi cross a la moto ,non!!
j’enticipe ta premiere question……..
comment mettre des gants ???????
sans rancune18 novembre 2004 à 15h46 #1403620Anonyme
GREDZEC ce ke tu dis n’a ancun sens et aucun rapport avec le forum donc soit tu repond au kestion sur la mécanique sois tu t’abstien car tu fais du remplissage pour rien dire et tu nous enbête en plus tu es lourd c’est bon on a compri tu te prend pour le chef du forum ou koi? moi jve juste parler a ce ki veulent m’aider et pa a ceux ki son la pour ce foutre de l’ignorance d’autre personne .Mais si sa te fais plaisir va y continu…mais tu soul un pe tt le monde
Bisoussssssss
18 novembre 2004 à 20h28 #1403621Bon les amis, je reviens sur ce post, alors comme ça on se rentre dedans juste à cause d’une connerie ? puisque j’ai lancé le débat avec une boutade, je vais continuer mais en étant sérieux.
On est sur un forum mécanique, je vois pas vraiment en quoi préparer son masque c’est faire de la mécanique ? ou alors je suis à la ramasse complet… Donc je pense que les remarques de Greczed sont justifiées, ensuite quand on a un soucis ou une question à poser et que personne ne peut nous aider, on se sert du forum.
Un forum c’est un espace d’expression où tout le monde a son mot à dire ou son petit service à demander, donc il est vrai que je ne vois pas pourquoi quelqun se ferait descendre parcequ’il se sert du forum pour communiquer ?
Moi perso, mon masque je le met sur la tête et je roule… chacun sa méthode, alors arrêtez les conneries et n’oubliez pas une chose : bon ou mauvais, beau ou pas beau, KTM ou Yam, l’essentiel est de pouvoir rouler et de se faire plaisir, si on doit se tirer la boure c’est sur les pistes, pas sur un forum…
19 novembre 2004 à 8h21 #1403622Anonyme
POUR EN FINIR JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVEC TOI et je suis impardonnable parce ke j’ai osé metre un truc sur les lunette dans le post mécanike lol
19 novembre 2004 à 8h51 #14036231/1 la balle au centre comme disait Coluche… tu viens du BMX KTM 67 ??? Colmar ou Cernay ?
PS: merci au médiateur Badboy. le débat est clos !
19 novembre 2004 à 12h00 #1403624Anonyme
POURKOI JDEVRAI VENIR DU BMX ?
et TOI TU FAIS DE LA MOTO OU DE LA TROTINETTE???JE VIEN DE STRASBOURG19 novembre 2004 à 12h02 #1403625t’es résolument qu’un pauvre nain !!!
19 novembre 2004 à 12h09 #1403626Anonyme
SI JE SUIS UN PAUVRE NAIN JE VE MEME PA SAVOIR CE KE TU ES
TU ME FAIS KAN MEME BIEN DELIRER
19 novembre 2004 à 12h54 #1403627D’habitude j’écoute Mr Bigard pour me fendre la gueule mais la désolé sur ce post je ne pas pu me retenir.
T’as pas un autre post ktm 67 🙂19 novembre 2004 à 13h27 #1403628tu est un con , non c’est toi le con, non c’est toi je l’ai dit le premier!
expldrr sérieux on est a maternelle land!
m’enfin vous voyez pas que nous sommes tous des cons.
amicalement jerem19 novembre 2004 à 14h05 #1403629tu parles pour toi la non jeremy!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.