📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 191)

Ce qui pourrait (peut-être) coûter le titre MXGP 2016 à notre Romain national …

• Auteur
    magoo88
    Participant

J’ai pas spécialement décortiqué les chronos, mais leur potentiel et leur envie de gagner me paraissent proches… Si Pépé Kéké revient dans le jeu, et qu’ils restent en un seul morceau, on va avoir un championnat autrement plus excitant que l’an dernier…
      d’accord avec le saurien moi méme si je suis vosgiens moi se que je veux c’est du baston et la se championnat est bien partit

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

3. Son « coéquipier »

Aïe, les soupçons autour de JVH se renforcent, lol…
        Selon mes informateurs, il y a eu une bonne engueulade sur la grille avant la première manche, Romain ayant jugé bon de piquer à Jeremy la trace qu’il s’était préparée (un grand classique de l’intox entre pilotes)… Van Horebeek était bien bien vénère, semble-t-il…
        Bon, déjà que Febvre voulait pas de Guillod pour cause de téflite aigüe et qu’il a un gros passif avec Tonkov, ils vont lui trouver qui, comme coéquipier?
        ;-)))

frankystyle
        Participant
          gator a écrit :
          the mx addict a écrit :

3. Son « coéquipier »

Aïe, les soupçons autour de JVH se renforcent, lol…
          Selon mes informateurs, il y a eu une bonne engueulade sur la grille avant la première manche, Romain ayant jugé bon de piquer à Jeremy la trace qu’il s’était préparée (un grand classique de l’intox entre pilotes)… Van Horebeek était bien bien vénère, semble-t-il…
          Bon, déjà que Febvre voulait pas de Guillod pour cause de téflite aigüe et qu’il a un gros passif avec Tonkov, ils vont lui trouver qui, comme coéquipier?
          ;-)))

Coulon?

tranber
          Participant
            magoo88 a écrit :

Si Pépé Kéké revient dans le jeu, et qu’ils restent en un seul morceau, on va avoir un championnat autrement plus excitant que l’an dernier…

Il me semble que Pépé kéké à bénéficié de circonstance de course incroyable pour réussir son doublé. Mais c’est vrai qu’il fallait réussir les deux holeshot.
            Et moi le chpt de l’année dernière m’allait très bien ! Tant que c’est un Français en tête 🙂
            🙂
            🙂

agluff
            Participant

Avec le retour de Paulin et Tixier, ça risque de rebattre les cartes

Après c’est vrai que les départs de merde ça aide pas.

Les circuits, bof, les memes pour tout le monde, et les ornières du MXDN 2015 n’ont pas gêné notre World chapp.

Les tensions avec Van Ho, la c’est plus épineux et le team va devoir gérer au mieux.

Gajser, et c’est surtout la le problème. Avec son pilotage au top et la moto qui va avec, s’il ne nous fait pas une Herlings avec ses scrubs de fou, il est l’adversaire numéro 1.

Tonio de retour au top et Paulin et Tixier en zone d’attente, tout se met en route pour un beau championnat.

ganjaman
              Participant

Heu… Tu penses vraiment que Paulin et Tixier vont venir se mêler à la bagarre ? Je veux bien que GP arrive à rentrer des podiums avant la fin de la saison, mais il faut déjà qu’il se remette dans un rythme qu’il n’a pas trouvé depuis le début de l’année. Quant à JT, s’il rentre dans le top 10, c’est déjà pas mal.

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Je n’ai pas d’informateurs, mais j’ai lu la même chose sur le FB de MV hier en fin de journée.
                  🙂
                  Ca promet pour le reste de la saison…
                  Cool cette victoire de Tonio, un fauteuil pour trois, ça me convient comme scénario….

louis De simone
                  Participant
                    oxboy a écrit :
                    gator a écrit :

Je n’ai pas d’informateurs, mais j’ai lu la même chose sur le FB de MV hier en fin de journée.
                    🙂
                    Ca promet pour le reste de la saison…
                    Cool cette victoire de Tonio, un fauteuil pour trois, ça me convient comme scénario….

Je ne pensais pas notre Oxboy « Libertin » c’est du joli 😉

Gator
                    Participant
                      agluff a écrit :

le retour de Tixier risque de rebattre les cartes

Haaaa, ça fait du bien de rigoler un coup…
                      ;-)))

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        agluff a écrit :

le retour de Tixier risque de rebattre les cartes

Haaaa, ça fait du bien de rigoler un coup…
                        ;-)))

Tu oublies qu’aucun d’entre nous n’auraient parié sur Romain ou Tim la première saison.

Gator
                        Participant
                          oxboy a écrit :

Effectivement, je ne l’avais pas vu…
                          Ajoutons que Van Ho aurait, très intelligemment (lol) dit à Gajser en public qu’il allait l’aider à remporter le titre et que Febvre ne serait pas forcément convaincu par la « mise au point » du team…

savemxgp
                          Participant

Et c’est moi qui psychote ….

oxboy
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

Je ne pensais pas notre Oxboy « Libertin » c’est du joli 😉

Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort…

🙂

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

Ajoutons que Van Ho aurait, très intelligemment (lol) dit à Gajser en public qu’il allait l’aider à remporter le titre et que Febvre ne serait pas forcément convaincu par la « mise au point » du team…

Un peu plus de piment dans ce championnat…cool….
                                🙂

oxboy
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Avec le retour de Paulin et Tixier, ça risque de rebattre les cartes

GP21 n’était pas prêt pour la victoire avant sa blessure, alors armons nous de patience pour le voir revenir à son meilleur niveau, pour jouer éventuellement les trouble-fête en haut de classement…

Quant à Jordi Tixier, après une si longue absence à laquelle s’ajoute la découverte d’une nouvelle catégorie (et d’un nouveau team), je rejoins Ganja sur le fait qu’un top 10 serait déjà un très bon résultat…

Pour l’un comme pour l’autre, patience, patience…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce