Ca commence…..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #516872
    tmv
    Participant

      Et si tu te relis, tu verras que ce n’est pas du tout comme ça qu’on le comprend…

      #516873
      Gator
      Participant

        FN style, quoi…

         

         

        #516874
        flagger
        Participant

          Et alors? c’est pas un probleme! Elle est où l’ironie? Ca change quoi que ce soit des nord africains? Si ils bossent en france, payent leurs impots en france et ne font chier personne, ca ne me pose aucun probleme.

          J’ai des potes arabes, noirs, indiens, ils respectent la republique francaise et tout va bien.

          Quand je vous dis que vous faites des amalgames en carton bande de rigolos….

          #516875
          ganjaman
          Participant

             En somme, t’es la Nadine Morano du FN !!! T’aimes aussi la tajine ? 

             

            #516876
            Gator
            Participant

              Oh, Flingueur aussi, ses amis noirs sont plus noirs que des Arabes?

              #516877
              tmv
              Participant

                Mais un seul de chaque parceque unça va c’est quand y’en a beaucoup qu’il y a des problèmes… 🙂

                #516878
                Gator
                Participant

                  Il a même peut-être un disque de Sidney Bechet…

                  #516879
                  Gator
                  Participant

                    Gator, Ganja, TMV… Comme dirait Bugs Benêt, "on dirait une meute de loups sur une proie", loooooooooooooooooooooooooool!

                     

                    #516880
                    tmv
                    Participant

                      Un Kanak empaillé dans son salon?

                      #516881
                      flagger
                      Participant

                        J’ai pas dis que j’adhérais au mode de vie de tous les pays du monde. Juste je respecte ceux qui me respectent (et tout ce que cela peut sous entendre, la republique, les lois….). Point barre.

                        Y a des personnes d’origine étrangere qui meritent plus de respects que certains de souche francaises.

                        ps: la tajine c’est degueu….. :-)))

                        #516882
                        soudarded
                        Participant

                          La gauche maudit les effets des causes qu’elle soutien (pas trop dur là, la comprennette, les bolchos ?).

                          je traduis: les bobos-gauchos-libéraux ont laissé notre pays se faire envahir par des hordes qui colonisent et terrorisent la France. Seul pb, les petits français attachés à leur tranquilité et à la protection de leurs proches (électeurs de gauche compris) n’en peuvent plus de se faire agresser en permanence. Faute d’autorité (avec un grand A, soit faute de pouvoir), nous sommes esseulés devant ces bandes (d’où qu’elles viennent).

                          Les gouvernements depuis 50 ans onrt laissé pourrir la situation (complices des immigrationnistes, qu’ils soient industriels pour avoir de la main d’oeuvre bon marché et faire baisser les salaires, ou qu’ils soient politiques par haine du français blanc, herlem désir et consorts). Ce sont eux qui sont coupables du far west qui se profile à l’horizon, pas les français qui défendent leurs biens. Et comme les anciens électeurs de gauches votent FN, il faut les remplacer par de nouveaux électeurs, bien comme il faut, qui voteront à coup sûr pour eux: les immigrés. D’où la campagne actuelle en faveur du vote pour tous. Limpide.

                          Alors oui, le geste est condamnable. Mais explicable. Et cela va s’amplifier jusqu’au drame où il y aura des morts. C’est écrit. Ce jour là, c’est Hollande et sa clique qu’il faudra mettre au tribunal. Ce sont les hommes du régime actuel qui sont coupables.

                          C’est pourquoi il faut déclencher l’insurrection qui mettra en place un régime respectueux des français.

                          Vous pouvez me traiter de tous les noms, la réalité est là devant vos yeux. L’immigrationisme incontrolé pour pête à la gueule les bolchos (cf. Caroline Fourest traitée de raciste par des beurs à fête de l’Huma, j’en ris encore !).

                          Le peuple est de retour et il n’aime pas qu’on s’essuie les pieds sur son paillasson, surtout quand on n’est pas invité !

                          Rembarre !

                          https://soudarded.hautetfort.com/

                          #516883
                          tototeli fmx
                          Participant

                            ho putin flagger, ta réussi à tous les ramener ou presque sur un meme post, manque encors 2 3 et le compte est bon, respect ! Je me disais il y a peu, " tiens il manque ce bon vieux jme", bé meme pas il a finie par intervenir

                            #516884
                            flagger
                            Participant

                              Nan nan, plusieurs! Mais c’est comme chez les crosseux y a un sacré paquet de trouducs……   😉

                              #516885
                              tmv
                              Participant

                                Je pense la même chose et je suis pas d’extrême droite pour autant…

                                #516886
                                tmv
                                Participant

                                  Ouf, j’ai eu chaud, je fais de l’enduro…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.