Ca commence…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #386422
    flagger
    Participant
      #516828
      tmv
      Participant

        Le cancer du colon, c’est François aussi…

        On ne nous dit pas tout! Mais chuuuut! Il nous écoute peut être. Tremblez bonnes gens, tremblez! Et attention à vos sous, j’ai entendu dire qu’il était juif…

        MDR!

        #516829
        flagger
        Participant

          ah non surement pas! vu qu’il branle rien, c’est certain qu’il sera responsable de rien….

          Faut donc commencer à palier à l’incompetence et à la faignantise. Non?

          #516830
          ganjaman
          Participant

             Si seulement t’avais une moitié de cerveau… Je te plains plus que je ne t’accable. 

            #516831
            redneck
            Participant

              écrit par un fervent supporter de M. Lepen et F Philippot, j ‘dois dire que ca a presque un côté marrant. ,-)

               

              #516832
              Gator
              Participant

                Ouais, hein?

                ;-)))

                #516833
                flagger
                Participant

                  Plutot que de vous répéter bêtement comme des vieux séniles en train de se tenir la bite pour pisser , y en a un des 2 qu’aurait 10" (rassurez vous faudra pas plus) pour me dresser un "petit" bilan de ce que l’autre molusque élu par défaut a fait de concret (et d’objectif) depuis sa promotion? Parce que je ne voudrais pas que mon pessimisme me voile la charge de travail accomplie……

                  #516834
                  flagger
                  Participant

                    t’inquietes pas pour moi va…. retournes à la fumette te finir le tien!

                    #516835
                    ganjaman
                    Participant

                       Le plus dur, ce doit être pour ta famille. Je les plaindrais presque. Après tout, eux n’y sont pour rien. Dire que t’as peut-être des gosses. Scary. 

                      #516836
                      flagger
                      Participant

                        En meme temps, vos avis, je m’en bats les couilles (comme tout le monde en fait)…. mais d’une force…..

                        Ce post, c’était juste pour vous signifier le debut de votre déchéance. C’est çà qu’est bon en fait dans le fond . Encore 4 ans à vous palucher avec votre hypocrisie et ce sera bon.  Profitez en  😉

                        #516837
                        airwell
                        Participant

                           il doit bien s’emmerder sur fdsouche.com pour venir nous claquer ce genre de topic à la veille du MXDN.

                           

                           

                          oui oui flagger , ca commence , mais oui mais oui c’est bien t’as raison …. 

                           

                          allez t’as gagné une image

                           

                           

                           

                           

                           

                          #516838
                          flagger
                          Participant

                            Et dis toi que je te les formate bien comme il faut…. t’as pas fini de jouer les mere theresa va.

                            #516839
                            Gator
                            Participant

                              On ne saurait mieux résumer point point de vue à ton sujet.

                              #516840
                              Gator
                              Participant

                                Stand de tir tous les mercredis?

                                 

                                #516841
                                ganjaman
                                Participant

                                   Je n’en doute pas une seconde. Au moins, grâce à Airwell, ils ont une nouvelle photo de parrain à punaiser dans la chambre. Chouette. Quant à jouer les Mère Thérésa, non. Je te laisse dans ta merde. 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.