Ca commence…..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #516842
    flagger
    Participant

      Encore de la paraphrase mon grand…. va falloir essayer d’evoluer un jour quand meme. De la répartie ce serait mieux non?

      Sinon, pourquoi tu perds ton temps à repondre? c’est ton manquede reconnaissance qui te reprend?

      #516843
      wango
      Participant

        ah ben mince, moi j’ai ouvert ce post en pensant y lire un truc concernant le MxDN…

        tu dois avoir sacrément mal au bide pour venir te soulager ici.

        #516844
        Gator
        Participant

          Pour toi? ce serait gâcher, vraiment…

          #516845
          flagger
          Participant

            je ne te cache pas que vivre dans un pays de décérébrés qui s’enfonce jour après jour dans sa mediocrité et avance inexorablement vers sa decheance sous couvert que 35% de la population n’a pas été capable de voir plus loin que le bout de son nez et que les 35 autres % n’ont pas les couilles d’aller au bout de leurs convictions refoulées, alors oui ca passe pas forcement tous les matins.

            Donc quand certains prennent leurs responsabilités (attention les gauchos, c’est un peu compliqué comme mot….) et font ce quil y a à faire alors j’applaudis des 2 mains. Certes ce fait d’actualité est mineur mais il est bien symbolique de ce qui nous attend dans les 4 années à venir (au minimum). Et si çà ne plait pas je trouve que c’est bon signe.

            #516846
            redneck
            Participant

              ceux qui pensaient que le militant de base avait évolué avec le changement de direction, en sont pour leurs frais.

              #516847
              flagger
              Participant

                stérile et puéril

                On en attend pas plus de toi. Changes rien.

                #516848
                flagger
                Participant

                  l’hopital qui se fout de la charité….. bien essayé numerobis  😉

                  #516849
                  redneck
                  Participant

                    gerbe un coup flag, tu t’sentiras mieux ,-°)

                    #516850
                    Gator
                    Participant

                      Ben, pareil, hein… (Avec un "n’ " avant le "en" et sans le "s" à "change", monsieur La France aux Français)

                      ;-)))))

                      #516851
                      Gator
                      Participant

                        C’est pas ce qu’il était en train de faire?

                         

                        #516852
                        flagger
                        Participant

                          c’est vrai ? je peux? c’est quand et où la prochaine université d’été de la gauche?

                          Y a moyen d’installer un promontoir au dessus de l’estrade tu crois?

                          :-))))

                          #516853
                          flagger
                          Participant

                            Au temps pour moi….

                            si t’en es reduis à çà côté répartie….. Ne te fatigue plus va…..

                            #516854
                            tmv
                            Participant

                              Pareil que toi quand. Quand je vois des films sur la seconde guerre mondiale et que je vois ses beaux soldats Aryens prendre leur courage à 2 mains, assumant pleinement leur conviction commune pour nettoyer un petit peu cette planète de toute cette racaille Poi¨poï, j’en ai des frissons rien que d’en parler. Par contre, p’tites bites les Le Pénistes, ils ont même pas fait cramer de gamin…

                               

                              #516855
                              redneck
                              Participant

                                Ah nan, ca c ‘était juste un peu de bave, j suis certain que François est capable de beaucoup mieux. ,-)

                                tiens, laisse-le faire un tour au PMU, siffler quelques binnouzes en se montant le bourichon avec ses  potes  Maurice et René, et tu vas voir  ce soir ce qu est le véritable socle de base du FN. ,-)

                                #516856
                                flagger
                                Participant

                                  MDR!!!!

                                  si seulement tu savais…. :-)))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.