Ca commence…..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #516857
    flagger
    Participant

      amalgame reducteur tellement facile et rassurant….. n’est ce pas?

      #516858
      jme
      Participant

        A quoi tu sers, aryen ?

        Bah, aryen …

        #516859
        jme
        Participant

          Tu n’arrêtes pas de dire que les arguments qui vont contre toi sont réducteurs, banals, etc … Mais on n’entend finalement pas grand chose de ta part, alors déballe un peu, qu’on sache enfin ce que tu as dans le sac !

          #516860
          tmv
          Participant

            Rassurant de quoi? J’ai pas besoin d’être rassuré moi, c’est toi qui flippe ta race.

            Tu vois une différence entre des personnes qui font cramer des roms et d’autres qui font cramer des juifs? C’est plus une solution dans un cas que dans l’autre?

            #516861
            gros loulou
            Participant

              Sur ce point particulier, il n’a pas tort le Flagger…

              C’est sur que quand on ne fait rien on ne risque pas de se tromper… mais bon ça commence à se voir !

              J’avais dit que je jugerais François Hollande sur ses actions et résultats, mais là je manque un peu de matiére…

              #516862
              flagger
              Participant

                Ah bah voilà! tout le monde est là!

                On commence la reunion? on commence par quoi?

                :-))))))))))))))

                vous êtes trop fort les gars! merci! Ce fut une bonne matinée pour moi!

                :-))))))))))))

                #516863
                Gator
                Participant

                  C’est juste que ça me fait toujours sourire, les gens qui aiment tellement la France… Sauf sa langue.

                   

                  #516864
                  tmv
                  Participant

                    Qu’il y ait des problèmes et qu’ils ne soient pas résolus et que ça foute les boules, je le conçois, mais applaudir des 2 mains une telle action, sérieusement, t’es fier de ce que tu viens d’écrire?

                    #516865
                    flagger
                    Participant

                      Désolé loulou, le temps que je tape , j’avais pas vu que tu avais posté.  😉

                      #516866
                      Gator
                      Participant

                        Comme Marine, tu veux dire?

                        ;-))

                        #516867
                        tmv
                        Participant

                          En même temps, faut arrêter de croire aux miracles, que ce soit à gauche ou à droite. Mais tu veux juger quoi en 4 mois?

                          #516868
                          flagger
                          Participant

                            Si tu lis bien mes propos, tu verras que je ne fais pas reference à l’acte en lui meme mais à la demarche. Que des personnes en aient plein le cul et prennent leurs responsabilités, en france, oui çà me plait. Après que ce soit des roms ou autres c’est pas le probleme. C’est ce pays d’hypocrites qui se voilent la face par manque de couilles  et pour faire dans le politiquement correcte qui me fout les boules. Il est là le vrai probleme!

                            #516869
                            flagger
                            Participant

                              J’ai rêvé ou en 4 mois ils ont reussi à augmenter les charges et les impots pour les entreprises et les particuliers? Retirer du pouvoir d’achat aux petits salariés en sucrant les heures supp …….

                              Mais de constructif? Y a eu quoi? (svp epargnez moi le mariage des homo et l’allocation rentrée…..)

                              Rien!!!

                              Et ce sera comme çà pendant 4 ans encore.

                              #516870
                              flagger
                              Participant

                                Je confirme, ne te fatigue plus….

                                #516871
                                ganjaman
                                Participant

                                   L’ironie, c’est que ces personnes étaient quasiment toutes d’origine nord-africaine ! 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.