Bubba Bubba…

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #836136
    crossman0069
    Participant

      Ok j’ai confondu RD et Trey. Mais honnétement ça change pas grand chose.

      Le problème c’est ma mauvaise foi confronté à la tienne, c’est tout.

      Et je trouve que dénigré un pilote sur ce qu’il a accomplis pour ensuite dire à la fin "ca reste un pilote super" c’est totalement niais. Et c’est pas moi qui dit que CP est au dessus des quelques autres qui roulent comme lui.

      Et pour le titre de Trey ces résultats sont pas mieux, dans le sens ou CP se classe une clavette…

       

      #836137
      _oliv
      Participant

         pour la mauvaise foi, OK 😉

        Encore une fois, relis ce que j’ai écrit sans faire les amalgames qui t’arrangent: j’ai certainement jamais dit que CP était un pilote super, fo pas déconner. J’ai dit et je trouve que techniquement il est très fort, je ne vois pas comment, objectivement, on pourrait dire le contraire. Par contre son manque de tenacité, son incapacité à s’adapter font que, POUR MOI, il n’est pas globalement au dessus du lot, et ne sera pas un grand champion dont on se rappelera dans qq années

        that’s all

        #836138
        crossman0069
        Participant

          Encore une fois pas d’accord. Son manque de tenacité aujourd’hui Ok. Alors je ne sais pas si c’est la 450, si c’est le manque d’interet de prendre des risques sur des courses ou il ne jouait rien pour le championnat.

          Mais sur les outdoors en lites, ou en SX, quand même! Il a quand même fait des remonter de fou, doublé un à un tous ces concurrents jusqu’au dernier tour sans rien lacher pour s’imposer, enfin il avait la gniac quoi!

          Par là il ne l’a plus, c’est clair. Esperons qu’il retrouvera vite cette energie dans le futur…

           

        3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.