Bubba Bubba…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #413566
    crossman0069
    Participant

      … Il fait quand même de la grosse merde le James… Pour preuve encore une fois cette article chez LeBig:

      http://www.lebigusa.com/articles/que-se-passe-t-il-chez-lm.html

       

      Vu que tous le monde n’y est quand même pas allé molo avec CriPouPou qui  a connu une année sans, qui à fait partie du fiasco MC et qui, on va pas se le cacher, commence à avoir une réputation au niveau de l’argent assez douteuse, j’ai envie d’avoir votre avis sur l’année, même sur les dernières année de Stewart.

      Parceque quand on parle de Stewart, assez bizarrement tous le monde le caresse dans le sens du poil… C’est un génie, il est incroyable, blablabla…

      Mais honnetement en terme de connerie, de stupidité, et d’avarice, il se pose là. Alors peut-être est-ce parcequ’il est noir. Je sais pas. Mais même si on parle des résultats, c’est nul, archi nul. Ca a été le clown du supercross cette année, peut-être à cause de la yam, mais aussi à cause de son manque flagrant de préparation mental qui consiste à croire qu’il reste le plus grand pilote de tous les temps et que les autres auront tellement peur de lui qu’il pourra filer facilement vers le drapeau à damiers sans aucune resistance. On parle même pas du fait qu’il snob l’outdoor pour se faire filmer dans des série d’une débilité absolue…

      Mais ça m’a toujours étonné à quel point les français vont taper sur un homologue plus facilement que sur un autre.

      Pourtant en terme de personnalité, je suis sûr que le Bubba doit être au moins aussi chiant et detestable qu’est cencé l’être Cricri (voir l’article "ça m’est arrivé avec…" chez Lebig).

      Et quand tous le monde s’indigne du "manque de caractère" quand Cri à une merde, il me semble que les exemples de manque pas ou James à facilement laché pour une petite merde…

      Donc pourquoi cette espèce immunité qui protège James de toute critique? Parcequ’il vous a fait rêver quand il était en 125? Vous avez encore en mémoire ces fabuleuses bataille avec the Goat en SX et outdoor?

      Justement ça vous fait pas chier de le voir tout gacher à cause de sa tête aussi grosse qu’une pastèque?

       

      #836077
      wildcard
      Participant

        ça fait un moment que je parcourt ce forum et j en vois pas bcq qui carresse JS dans le sens du poil ici surtout apres sa saison merdique en SX, fait une recherche le concernant et tu vas etre surpris! un point commun avec CP!

        #836078
        Anonyme

          quand on gagne trop d’argent on se fout du reste peut-être ????

          #836079
          dogfish
          Participant

            Qui a écrit cette bouse?

             

            #836080
            sebb54
            Participant

              pour moi sa restera le pilote qui m’as et me fait tjr haluciner techniquement !!! mais sportivement sa fait longtemp que james stewart ne me fait plus rever, à qui la faute ? "argent, entourage etc…" je m’en branle car tousssa est loin de nous! j’espere juste le revoir une saison a block avant qu’il se retire! tout comme j’espere revoir CP au US jouer les avant poste!!

              #836081
              angedemoniaque
              Participant

                Perso je suis décu de pas le voir en outdoor depuis 2 ans, mais je pense pas qu’on puisse critiquer un manque de motivation du garcon… Oui il a merdé sa saison de sx principalement a cause des chutes, mais putain il a fait encore des trucs de fou, et il a fait des remontés monstrueuses après quelques terrible chute, notamment a Daytona !

                Après, comme la dis CP dans une interview récente qui est parue ici je pense, y a pas que le cross dans la vie, et quand tu as déja assez gagné d’argent pour te posé et profité des joie de la vie, je vois pas qui vous etes pour critiqué ca parce que si vous aviez sacrifié toute votre jeunesse pour un sport, que vous ayer gagné les plus grand championnat et vaincu la plupart des meilleurs pilotes, je crois pas qui aurait plus d’un pourcent de vous qui continuerai a enchainé les manches et se préparer comme un robot pour enfilé les manches…

                 

                Tout le monde n’a pas l’abnégation d’un RC, dommage pour nous, mais ca n’en fait pas des crétins ou des gros con…

                #836082
                airwell
                Participant

                  ah c’est malin , poser une question et y coller la réponse !

                  #836083
                  deun
                  Participant

                    attention à ce que tu ecris, cela peut etre compris à l’envers, à moins que tu l’ai fait expres ?

                     

                    Treve de plaisanterie. J’ai critique CP à cause de son manque d’implication, de sa retenue sur la moto, de ses abandons injustifies.

                    stewart, c’est tout le contraire : pas assez de retenue sur la moto (là ou il suffisait d’assurer, il se met par terre)

                    Les 2 ont fait une saison qui laisse un arrière gout amer, surtout CP, car stewart, au moins, lui, s’est donne à fond.

                    #836084
                    mat a mat
                    Participant

                      Il n’y a personne de plus rapide sur une moto que lui….désolé !!!!! le reste c’est pas grave……mais quand il est là, y a du spectacle assurré !!!!!!! the best !!!!!! si tu doute, cherche des video du national avec le 125kx ……..

                       

                      #836085
                      gilouuuu
                      Participant

                        aVec quand même un possibilité de titre pour Stewart durant la saison sx…beaucoup aimerait avoir fait sa saison…

                        Ce qui n’était pas le cas de Pourcel perdu dans sa recherche d’absolue jusqu’au boutisme ayant pour conséquence de perdre une nouvelle année, cette fois ci sans blessure. 

                         

                        #836086
                        benji
                        Participant

                          bon allé je prends la peine de te répondre :

                          1/ on apprend rien dans ton article ! en gros c’est de la merde (lebig a de + en + tendance à en faire je trouve…)

                          2/ JS a toujours été jusqu’au bout : au bout de la victoire, au bout de la manche, au bout de la chute… il ne fait jamais rien a moitié !

                          3/ lui on sait que c’est sinon le meilleur, un des meilleurs du monde

                          4/ je le kiffe pas trop : trop grosse machine, trop puissant sur la papier pour être "séduisant", au contraire d’un reed cette année…

                           

                          xoxo

                          #836087
                          crossman0069
                          Participant

                            1/ OK

                            2/ Tellement au bout qu’il c’est fait botté le cul par SebPourcel durant des nations… En etant pas du tout dans la course et fébril. Je sais pas si c’est plus pardonnable qu’une pierre qui pète des lunettes.

                            3/ Argument non recevable.. Aujourd’hui y’en a un paquet de pilote devant Stewart. Au moins 3 en SX cette année d’ailleurs. Et je suis prêt à parié qu’a la fin du championnat 2012, Stewart ne sera pas champion.

                            #836088
                            Gator
                            Participant

                              Et l’aut’couillon de Cripou, encore moins.

                              ;-)))

                              #836089
                              Gator
                              Participant

                                C’est vrai que la formulation est particulièrement heureuse… Et moi qui croyais que l’avarice était l’apanage des juifs…

                                #836090
                                wildcard
                                Participant

                                  seb pourcel a botter le Q de stewart non mais franchement celle là c’est la meilleur, mais t’es un grand malade toi concernant les Pourcel Bro’ !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.