Bubba Bubba…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #836121
    benji
    Participant

      non non rassure toi j’ai bien lu !

      et je pense que les teams managers US ont jugé que c’etait trop cher payé pour un mec qui n’a pas une constance de fou… (remember ces 2 saisons outdoor)

      et s’il voulait vraiment rouler kawa, il a quand meme signé chez yamaha motoconcepts heiiiiiin et tommy hann il a meme fait une saison pas degueu du tout en outdoor avec la moto…

      y’a pas que CP qui est dans une situation ou il estime rouler pour moins qu’il vaut, c’est tout le pack US et devine quoi : les autres roulent ! bizarrement pas lui…

       

      #836122
      angedemoniaque
      Participant

        Tu as raison tiens 2 millions par ans pour dungey c’est vraiment pas cher payé, stewart a 1 millions par ans juste pr roulé sur une yam non plus…

        Et puis c’est vrai qu’etre en tete jusqu’a  la dernière course de l’outdoor deux année de suite et raté le titre sur casse mécanique ou chute a la dernière course, c’est pas très constant, Dungey ou Canard était beaucoup plus constant…

        #836123
        crossman0069
        Participant

          Attends CP pas une constance de fou??

          OK c’est pas carmi. Ca on est d’accord. Après tu t’es rematté ces deux saisons outdoor?

          Celle ou CP sur les 6 première épreuves gagne une manche à chaque fois et fait un podium. Et pose deux trois doublé. Celle ou il part avec 10s de retard sur le pack à cause d’une grille qui rebondit et finit quand même dans le top 5?

          Justement la constance c’est la force de CP. C’est grâce à ça qu’il a gagné un titre de champion du monde, et c’est aussi grâce à ça qui l’a eu et gardé la tête des championnat outdoor quasiment jusqu’a à la fin. La seul chose qui lui a fait perdres le titre c’est une casse moteur, et une clavicule. Même si c’est vrai qu’a la fin de saison, il était moins dans le rythme, sans ces soucis, il aurait eu le titre.

          Et la on parle d’un mec qui se sondait pour évacuer la pisse avant chaque manche. On parle pas d’un mec en pleine santé…

          #836124
          _oliv
          Participant

             déjà, c’est pas parcequ’un gars peut être ricain dit que Cp demandait 750k$ que c’est vrai, t’en sais rien, moi non plus, et fort probable que l’autre non plus. Je me permet de penser que si ce que demandait CP n’a pas eu d’échos favorables, c’est que ca semblait trop cher aux yeux des décideurs US pour quelqu’un qui a eu certes des résultats en lites, et encore n’a jamais aligné 2 manches outdoor correctes, et qui n’a surtout jamais roulé en 450.

            KTM, qui recherche deseperement un titre aux US pour essayer de s’acheter une notoriété va payer Dungey 2M$, effectivement. Je crois pas que d’autres marques étaient prèt à s’aligner, et autre chose, c’est que Dungey a des titres en 450, alors que CP a qued’, pas un seul résultat, ca fait une petite différence, non??

            #836125
            crossman0069
            Participant

              Tu vois à partir de là, je vais même pas finir de lire ton message.

              #836126
              _oliv
              Participant

                 résultats CP en 2010:

                2010 pala DNF, DNS

                2010 steel city 2-2

                2010 southwick 7-3

                2010 Unadilla 38-1

                2010 Washougal 2-2

                2010 Millville 1-10

                2010 Red Bud 1-5

                2010 Thunder Valley 1-1

                2010 High Point 4-1

                2010 freestone 1-5

                2010 Hangtown 1-3

                pour un gars au dessus du lot d’après toi, moi je trouve que souvent il roule fort dans une manche mais fait moyen dans l’autre

                #836127
                crossman0069
                Participant

                  Il a fait un doublé. Donc deja ce que t’as dis est faux.

                  Et je signale que c’est l’oudoor US. Comme on le disait avant, Y’a eu que Carmi, qui a réussis a tout gagner. Quand tu prend le départ, t’as 5 pilotes  minimum qui peuvent gagner la manche. Tu prends les résultats de Trey ou Ryan, ils seront pas mieux que Cri.

                  #836128
                  angedemoniaque
                  Participant

                    +1 de plus que cette année la, il y avait quand meme sur la grille deux champion du monde ( Tyla et CP), un vice champion du monde ( Searle ) plus trois superstars US ( Wilson Barcia et Canard ) sachant que les deux derniers cité on jouer au avant post en 450 cette année sur leurs quelques apparition… Plus plusieurs second couteux assé violent ! ( Wharton, Tomac, etc)… On est loin du Roczen qui domine tout, Herrlings qui domine quasi tout sauf Roczen, et puis les autres qui se batte quasi a chaque fois pour les accesite…

                     

                    Et je ne pense pas avoir lu quelques par qui CP était meilleur que tout le monde, juste qu’il était au niveau des meilleurs, c’est pas la meme chose…

                    #836129
                    redneck
                    Participant

                      .. 13 au final, y a pas non plus de quoi grimper aux rideaux.

                      #836130
                      benji
                      Participant

                        blessé en fin de saison aussi… ça aurait peur etre pas changé grand chose mais quand on voit la gueule du plateau c’est pas mal

                        #836131
                        redneck
                        Participant

                          j aimais bien le swinkster, dommage qu il ait disparu aussi vite parce que je suis persuadé qu il avait du potentiel.

                           

                          et j’crois bien que l après moto s’était plutot mal passé.

                          #836132
                          mx2005
                          Participant

                            une petite question me turlupine,c’est quoi cette couronne qu’on entretien sur son logos stewart ?

                            il est rois de quoi bubba?

                            tu mets ça sur le mac ou carmi ok,mais là ?

                            #836133
                            suzforever
                            Participant

                                      

                              Roi de la gamelle !!!!!

                              #836134
                              _oliv
                              Participant

                                 ah chez les fans hardcore, c’est quand même impressionant la mauvaise foi…

                                tu mélanges tout, les années, les faits, histoire de pouvoir raconter une histoire qui t’arrange… les 2M $, c’est ce que donne KTM à Dungey pour 2012, tu connais pas son contrat 2011, non? Et il semblerait quand même assez logique qu’un Dungey se soit vu proposer pour 2011, avec les 2 titres SX/MX en 450 dans sa besace l’année d’avant, plus que CP et son titre lites, qui n’a aucune ref chez les big boys?  et accessoirement, tu me dira quand, en 2010, CP a foutu la pilule à RD, hein…

                                Et si tu connait les américains, comme tu l’affirmes, je vois pas ce qui t’étonne dans le fait que qq1 qui a une image conforme à leur standards comme RD passe mieux et se voit proposer plus qu’un CP…

                                Et ca va pas aller en s’améliorant, vu que le CP est infoutu de rouler sur autre chose que SA Kawa PC… remember l’épisode MC, ou ses débuts avec la kawa CLS.. 1 mois de testing suite à une 1ère épreuve minable, pour arriver à rouler correctement en MXGP en fin de saison, alors que le championnat est plié et la moitié du plateau est absent, bofbof.. Est-ce que Windham, quand il a récupéré la CRF officielle d’American Honda, a pris un mois off, histoire de s’acclimater? Ou Reed? un peu de sérieux…

                                CP reste un extraordainaire pilote… quand il veut bien, et que c’est pas trop dur, et que les conditions sont réunies. Ras le bol d’entendre l’excuse de sa blessure, personne lui a redemandé de venir si il en est pas capable!! et y’en a eu d’autres avant qui ont fait des comeback après avoir frôlé la cata, comme Henry, mais c’est pas le même caractère je pense.

                                 

                                #836135
                                _oliv
                                Participant

                                   ben oui, mais c’est pas moi qui dit que le CP est au dessus des autres, donc on pourrait s’attendre à plus, non??? et RV roulait pas en lites en 2010, hein…et Trey gagne le championnat, pas CP, donc ses résultats doivent être un peu mieux, non???

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.