Bubba Bubba…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #836091
    Gator
    Participant

      Tu te rends pas compte, toi: doubler un mec qui est tombé, c’est un p… de sacré exploit!

      #836092
      angedemoniaque
      Participant

        On peut dire qu’il s’est fait botté le cul par Everts, ce qui n’est en soit pas si honteux que ca… Mais pour dire qu’il s’est fait botté le cul par SP, on pourrait aussi dire que Villo c’est fait botté le cul par paulin a saint jean… Faut pas déconné lol y a des faits de course derrière tout ca…

        #836093
        crossman0069
        Participant

          Toute phrase enlevé de ce contexte peut paraître douteuse. Y’avait des autres phrases plus haut et plus bas.

          Après effectivement james est noir, et il aime l’argent.

          Cocher la  phrase que cela vous inspire:

          ~ Tous les noirs aiment l’argent.

          ~Ceux qui aiment l’argent sont forcément noir

          ~James aime l’argent, il est donc noir.

          ~Le fait que James soit  noir et qu’il aime l’argent n’est pas lié.

           

          Si vous cochez juste, vous avez plus de 100 QI. Bravo.

          #836094
          crossman0069
          Participant

            Et oui les même fait de course qui on fait que Pourcel s’est pris une pierre.

            Et pourtant j’ai pas rêvé, il c’est fait pourrir ici même non??

            #836095
            angedemoniaque
            Participant

              C’est sur, mais pas par moi non plus ^^

               

              Arrete tu vas me faire croire que je suis le seul lucide et objectif sur ce forum :p

              #836096
              Gator
              Participant

                * Crossman0069 est bien meilleur en maths qu’en rédac’.

                #836097
                benji
                Participant

                  ok il a pas été champion, ok il a sévèrement fait nimp toute la saison mais il était régulièrement au dessus du pack en terme de technique et meme au chrono !

                  il n’a pas eu la réussite qu’il aurait du avoir cette année car il n’était pas constant, il chutait beaucoup, il roulait a coté de ses pompes sur certaines courses, sa moto était réglé n’importe comment…

                  DV l’a toujours dit (on peut lui reprocher ce qu’on veut mais pas son statut d’observateur avisé et honnête) stewart est le + rapide et je crois que seule une personne de mauvaise foi peut  nier ça

                  en 2012, il va revenir avec une nouvelle équipe, une nouvelle motivation, un nouveau challenge et je pense qu’il pourra jouer le role qui est le sien !

                  #836098
                  crossman0069
                  Participant

                    Merci!

                    Maintenant tu remplace tous les Stewart par Pourcel et tu t’aperçois qu ‘a peu de chose près ça marche aussi.

                    Et donc ma question d’origine, pourquoi Stewart ne se fait pas lyncher alors que Poupou s’en prend plein la gueule (au niveau de sa carrière comme au niveau personnel)? Alors que les deux sont dans une situation à peu près similaire. Alors que les deux ont de toute évident un caractère bien particuliers.

                     

                    #836099
                    crossman0069
                    Participant

                      Ha! T’as pas réussis à le sortir ce caractère "~"?

                      Pis en rédac je suis super fort, mais avec un vrai stylo, j’ai jamais pu blairer les claviers.

                      #836100
                      Gator
                      Participant

                        Bah, j’ai fait comme tu m’as dit, j’ai coché la bonne réponse…

                        Sinon, je me demanderai toujours comment on peut ne pas trouver Stewart, malgré quelques "légères" difficultés à gérer une saison, deux fois plus sympathique et cinq fois plus talentueux que notre trouduc’ national… Mystère… Bon, en même temps, y a bien des gens qui pensent que Sarkozy est un mec bien et un Président efficace…

                        ;~)))

                        #836101
                        benji
                        Participant

                          Euh… non !

                          Pourcel n’a pas été au dessus du pack en terme de technique et de chronos toute la saison (souviens toi les quelques manches qu’il a fait aus US … haha) en revanche c’est vrai qu’il a bien fait nimp toute la saison !

                          et Pourcel n’est pas parmi les meilleurs pilotes du monde à l’heure actuelle, enfin il ne l’a pas démontré ! je ne renie pas les qualités indéniables du pilotage de CP, la fluidité… mais avoue que pour l’instant ça a assez peu porté ses fruits (1 titre de world champ 125cc et 2 titres lites en SX…) c’est plutot maigre pour LEMEILLEURPILOTEDUMONDEETDEL’UNIVERS

                          #836102
                          angedemoniaque
                          Participant

                            je crois que les mec qui onreussi a faire un inter a dungey cette saison se compte sur les doigts de la mains… et sont appeler les meilleurs pilotes du monde… en l occurence cairoli roczen stewart villo reed et barcia… sur les 7 citer, cp en a deja battu 3 et   n a encore jammais vrmt rouler dans de bonnes conditions contre les 4 autres… mais je pense que rien n indique qu il ne pourrait pas’etre a niveau l annee prochaine… ou alors vous avez de la merde dans les yeux… et oui je sais il n a pas encore prouver sa force sur une saison chez les gros bras, en meme temps tout le monde le voyais fini avant sont retour en sx lites ou finalement, si je ne m abuse il a battu un certain dungey et a perdu le titre mx sur casse meca mais avec plus de victoire a son actif …

                             

                             

                            #836103
                            wango
                            Participant

                              si tout le monde ici pose un oeil attendri sur les frasques de Bubba c’est que personne sur le forum ne veut se facher avec Sorby…

                              #836104
                              julienb89
                              Participant

                                La suite on la connait, un pilote usine qui finit 2 en MX/SX, un pilote interimaire qui a du mal a finir ses deux manches…

                                Il faut être objectif, CP377 est notre meilleur "potentiel" pilote du moment, mais quand tu regarde le nombre de DNF/Course je pense que celà ne s’est jamais vu…

                                L’an prochaine, si c’est bien le mondial, il ne pourra jamais se le permettre…

                                PS : super le Seb Pourcel plus fort que Stewart, continuez comme çà celà fait rever §§§§

                                #836105
                                Anonyme

                                  LOL  en plein dans le mille  !

                                  d’ailleurs zooby est faché puisqu’il ne s’est pas connecté depuis  des lustres !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.