📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 445)

AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Résumé…

hub69
      Participant

Lors de la chute au départ de la finale, la Suz.94 n’a pas calée.

;))

Peeping Tom
        Participant

Et j’avais presque oublié la tradition:

Coucou drive ! Il est là !

😉

Gator
          Participant

« Sexton qui n’a pas démérité »

C juste moi, ou il était bien plus rapide sur la Honda?

En tous cas, il est vraiment d’un rare enthousiasme quand il parle de sa nouvelle moto. Lol.

agluff
            Participant

Ce que j’ai bien aimé de cette première, c’est dans l’ordre la baston Anderson Webb, la victoire de Jett, Plessinger qui score du gros,le retour de Krock et Mookie depuis le fin fond du pack jusqu’aux portes du top 10, Prado pas trop à la rue.

Ce que je n’ai pas aimé, la contre perf de Tomac,  la troisième place de Sexton, la non qualification de Hunter en LCQ.

Ce qui me laisse presque indifférent, Ferrandis.

Gator
              Participant

Moi ce qui me laisse vraiment indifférent, c’est qu’on ait perdu Mollasson et son incroyable supériorité technique.

martin
                Participant

Vrai que ça doit pas être facile pour Hunter, mais y’a de l’espoir. Pour Craig j’ai un doute 🙇

frankystyle
                  Participant

@driv’.

« Hunter devrait être bien. Jusqu’à quel point?

Webb, Barcia, El Hombre, le début de la fin? Avec Stewart en chef de file?

Ferrandis, tous les French fans y croient;-)

J’ai consulté ma voyante : elle m’a dit que la surprise en 250 viendrait de Vohland!

Si Prado est remis et qu’il fait un top 10, je pense que l’on pourra applaudir très fort. »

T’était pas mal non plus, dans le prono de première page, Franky 😉

Globalement, j’ai dit beaucoup de merde:)))

thebub
                    Participant

@ Hub, justement j’espère qu’il ne va pas tuer le championnat, on avait bon espoir que ça devienne un poil plus intéressant…

frankystyle
                      Participant

Quand tu vois Webb à Nanterre mi-novembre et Webb à Anaheim début janvier, tu te dis que le gars s’est gérer sa préparation;-). Vraiment dommage qu’il soit tombé -au même endroit que son co-équipier en 250-, au moment où il devient l’habituel pitbull…

Plessinger, la bonne surprise.

Belle perf de Prado chez les big guys.

oxboy
                        Participant

J’avoue que Webb m’a surpris, je ne l’imaginais pas à ce niveau dès la première course. En tout cas son duel avec Anderson était vraiment sympa, et je trouve qu’il s’en sort bien de sa chute….

Sinon, belle prestation du jeune Beaumer en 250…sympa à regarder et déjà une belle technique…

Gator
                          Participant

‘tain, du coup, chuis sôr que t’as raté ma dédicace en P20…

😉

oxboy
                            Participant

J’ai bien mis cinq minutes pour pouvoir atteindre la page 20….et voir ta belle dédicace…

🙂

faut vraiment être motivé pour surfer, ou plutôt ramer sur ce site ….

oxboy
                              Participant

Sinon j’aime bien la prononciation de Julien Beaumer par les speakers US…

oxboy
                                Participant

@gator

je valide bien entendu ton excellente dédicace….

🙂

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce