AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

Étiqueté : 

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Messages
  • #1749853
    Driv one SX
    Participant

      trop sobre…mais merci quand même 😉😁

      Et oui,c’était pas la finale du siécle

      Mais si tu mets tout bout a bout ,l’age du gars, la première course en SX 450, La pression da A1 TOUT DE MÊME

      incroyable…même s’il était mon favoris…ça reste incroyable…historique

      #1749854
      Driv one SX
      Participant

        Ouaich…chui trop a fond dedans quand je m’enflamme…en plus “mon” K-ROC

        #mémoiredepoisonrouge@toufoledriv 😂🤣

        ‘reuzment qu’t’est là des fois pour me rattraper quand je m’envolle 😉🤣PTDRR

        #1749855
        Driv one SX
        Participant

          t’a raison pour Hunter 😣

          Encore un coup du pére Friese…même si la LCQ,il l’à bien foirée tout seul,hein…

          #1749856
          Driv one SX
          Participant

            frankystyleParticipant


            @gunsho
            .

            Hunter devrait être bien. Jusqu’à quel point?

            Webb, Barcia, El Hombre, le début de la fin? Avec Stewart en chef de file?

            Ferrandis, tous les French fans y croient;-)

            J’ai consulté ma voyante : elle m’a dit que la surprise en 250 viendrait de Vohland!

            Si Prado est remis et qu’il fait un top 10, je pense que l’on pourra applaudir très fort.

            T’était pas mal non plus, dans le prono de première page, Franky 😉

            Pour Prado, et Vohland surtout,que je ne voyais clairement pas…trop inconstant sur la KTM, l’an dernier…

            #1749857
            oneseventyone
            Participant

              Bon le p’tit gars m’a laissé jusqu’a 5h40 -genre de grasse mat’ quand tu te lèves à 4h 6jours sur 7- et je suis donc allé sur kick pour voir un truc, les rediffs sont dispo instantanément, on peut même revenir en arrière si le live est toujours en cours, vu que la qualité est pas mal, c’est vraiment très cool, donc j’ai pu revisionner les finales direct (en donnant le biberon et en prenant le premier relent de lait sur le teeshirt de la journée BTW)!

              C’est quand même un sacré plaisir de retrouver le SX, gros kif devant les courses, bonne saison à tous!

              #1749860
              Peeping Tom
              Participant

                Je me réveille,

                je démarre le playback,

                je prends un café tranquille,

                je reviens sur les éléments que j’ai envie de mieux voir et analyser,

                j’ai passé une bonne nuit (essentiel)

                Je ne dépense que 6€ par race en moyenne et je la revois quand je veux…

                Franchement, je regrette pas la dépense.

                Voir “Stuffing Stoffel” Cooper Webb parquer d’entrée J L au premier virage et se barrer devant d’entrée… trop bon. ^^

                #1749863
                Peeping Tom
                Participant

                  …et moi c’est Prado qui m’épate…

                  #1749874
                  savemxgp
                  Participant

                    Ah moi il m’a un peu déçu Prado p’têt pas à 100% j’sais pas . Par contre Jett c’est comme attendu et maintenant c’est quoi le prochain défi, tout gagner ? Ok, il peut le faire messieurs dames….Non mais sans déc’, va falloir qu’ils se bougent le cul les autres, ilne va pas les attendre le gamin.

                    #1749875
                    thebub
                    Participant

                      Mais si c’est ça,… ça va vite me gaver… Alors les autres, s.v.p…. BOUGEZ VOUS LE FION!!!!!!! MERDE!

                      #1749877
                      Gator
                      Participant

                        Prado a sorti une perf exceptionnelle… jusqu’au dernier tiers de la finale.

                        Très longtemps dans le top 10, je pense qu’il était cuit de chez cuit sur une piste détruite et s’est mis en mode sécurité pour finir… Contrat plus que rempli, pour l’heure.

                        #1749878
                        Gator
                        Participant

                          “Voir “Stuffing Stoffel” Cooper Webb parquer d’entrée J L au premier virage et se barrer devant d’entrée… trop bon.”

                          C’est con que personne n’ait prévenu Porcinet que les points, c’est pas dans cette manche là…

                           

                          #1749883
                          Peeping Tom
                          Participant

                            Tu crois vraiment qu’il a besoin qu’on lui dise ?  😉

                            Le seul ancien à avoir claqué le bec au jeune premier, et à lui avoir pris la victoire d’entrée, juste pour le fun…

                            Le bizutage, le “welcome chez les big boys”.

                            De toute façon peut-être un feu de paille avec ce démon de JL, alors fallait pas rater l’occasion.

                            Il prend quand même de bons points, malgré sa gamelle en essayant de repasser Anderson, et le voir devant et se battre pour le podium…

                            La saison s’annonce déjà longue et compliquée pour ceux qui le connaissent, Webb est déjà là… et ce que j’ai vu, c’est pas forcément le déficit en vitesse annoncé… 😉

                            JL ne semblait pas forcer, ce qui est presque une insulte pour les anciens…

                            Il faisait un petit truc qui le différenciait des autres: il sautait après la première vague dans le sable, et retombait ainsi bien placé pour la suite.

                            Tour après tour…et une fois JA et CW occupés à se manger le foie, il s’est retrouvé avec une avance très confortable…

                            Il va vite les mettre au pas. Dungey style…

                            Nouvelle ère après les dominations JMG,  RC, JS, RD…

                            Entendre Tomac dire qu’il l’observe  et étudie ce qu’il fait…

                             

                            #1749885
                            thebub
                            Participant

                              Rââh… et dire que la chute de Webb, à profité une fois de plus à cet opportuniste de Sextombe, ça me tends d’autan plus…

                              #1749886
                              hub69
                              Participant

                                @ thebub : Mais si c’est ça,… ça va vite me gaver… Alors les autres, s.v.p…. BOUGEZ VOUS LE FION!!!!!!! MERDE!  

                                Pas beaucoup de suspens cette 1ere finale. Un petit train de pilotes qui essayent de suivre le TGV Jett avec des wagons en bois, bien vieux et fatigués.

                                 

                                #1749887
                                gunsho
                                Participant

                                  Sexton qui n’a pas démérité, il a faillit s’en mettre une d’anthologie, à voir ici :

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.