📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 445)

AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

• Auteur
    Gator
    Participant

…de circonstance.

Surfer vs ramer: c’est tellement ça…

« Tu fais quoi? » « Je rame sur internet! »

gerard bracame
      Participant

Meilleurs voeux les gens 🙂

Bon pas trop mal cette ouverture, j’ai parfois piqué du nez mais ma nuit de samedi était pourrie. Tomac va monter en puissance j’imagine, pas trop inquiet. Kroc bien présent c’est plutôt cool.

lucky luke
        Participant

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le jett n’a pas déçu. j’espere quand meme qu’il va pas nous faire du Verstrappen sinon ca risque de nous emmerder un peu.

en effet, cette finale n’etait pas des plus palpitantes, mais c’est aussi parce que le realisateur ne montrait que le top 3. Ca bougeait plus derriere et ca aurait été plus plaisant à voir.

surpris par anderson que je ne voyais pas à cette place. satisfait de la prestation de ferrandis que je n’attendais pas si haut. ca changera peut etre en intercalant MS et KR. j’ai adoré les heat. on a vu que les australiens peuvent aussi s’en mettre et perturber les pronos.

du bon : Jl bien sur, anderson, plessinger et prado.

du moins bon : roczen et stewart qu’on n’a pas vu à leur place, gamelle oblige, mais qui seront la pour un top 5 dans les prochaines semaines assurément.

en revanche, tres deçu de barcia, quasi invisible.

en 250 : content de voir que shimoda qui etait donné comme grand favori aura du taf pour honorer ces pronos. belle surprise de beaumer. je lui souhaite de tenir des manches completes à ce rythme.  interessante cette coté ouest cette année.

à la s’maine prochaine.

toohip
          Participant

Et celle-là, vous l’avez vue? Croyez qu’il a la pression le Jett? https://www.instagram.com/reel/C1xzhGjB5MN/?igsh=YzZhZTZiNWI3Nw==

Peeping Tom
            Participant

Toujours un gamin, fun et qui a tout compris à la communication…

JS dit qu il a pas la pression du tout…du tout. Et c’est bien vu…

James Stewart « Jett n’a pas autant à prouver qu’un Eli Tomac l’an prochain »

Driv one SX
              Participant

Peeping TomParticipant

Et j’avais presque oublié la tradition:

Coucou drive ! Il est là !

Elle a reçu un bon coup de « jettlaw » dans la tronche ,ta hyènes puante ,Tom 😮🤣

Un bon lavage de fion 😁

Driv one SX
                Participant

en parlant de fion…

Une mention Spéciale au trou du cul de service…😣🤯😡🤬

L’abruti de Friese …qu’on vire ce clown, comme ils disent aux US aujourd’hui…😡

Ce sale con a réussi, en une seule epreuve, a  pourrir la soirée de trois des pilotes de pointes + 1 Celle de Hunter (départ de la heat),celle de Mookie et Roczen,en accrochant malcolm dans les whoops,et a sortir Wilson en cadeau bonus …

Pitoyables :-[[

Driv one SX
                  Participant

GAANJAAAA…Le canapé… viiite 😉😀🤣

Peeping Tom
                    Participant

Chépa de quoi ils se plaignent les uns et les autres, çà rame plus autant, cà redevient presque agréable … ^^

Gator
                      Participant

« Une mention Spéciale au trou du cul de service…😣🤯😡🤬

L’abruti de Friese …qu’on vire ce clown, comme ils disent aux US aujourd’hui…😡 »

Un bon gros commentaire bien idiot…

Friese est un peu au SX US ce que Driv est à MX2K…
                        Si on commence à dégager les trouducs abrutis qui font chier, t’es dehors dans  la minute. Du coup, à ta place, je hurlerais pas trop comme un con avec la meute.

D’autant qu’en l’essence, sur ce départ de heat, Friese n’a RIEN fait. Le mec a une longueur de moto entière d’avance, et derrière, on s’attend à ce qu’il reste bien à l’exter pour que dix personnes passent? Sérieux?

Friese est avant tout une victime d’un basique racisme de classe. Il ne fait rien que Barcia n’a pas fait cent fois, mais il va moins vite, est moins tendance et n’est pas factory…

Gator
                        Participant

« Chépa de quoi ils se plaignent les uns et les autres, çà rame plus autant, cà redevient presque agréable … ^^ »

Toujours le mot pour rire…

😏

savemxgp
                          Participant

Non mais il à raison, ce site est totalement à la page comme on disait avant, bon c’est soit la première soit la dernière vu qu’il n’y en a pas d’autres…

gunsho
                            Participant

Hunter qui s’e, sort quand même bien quand tu vois la photo de sa chute en heat

gunsho
                              Participant

“Chépa de quoi ils se plaignent les uns et les autres, çà rame plus autant, cà redevient presque agréable … ^^”

A part le temps de latence quand tu postes, sur PC on se rapproche de l’ancienne version (qui était loin d’être parfaite).

Gator
                                Participant

« Une mention Spéciale au trou du cul de service…😣🤯😡🤬

L’abruti de Driv …qu’on vire ce clown, comme ils disent aux US aujourd’hui…😡 »

N’empêche, ça marche hyper bien aussi… On dirait du Pierkiroul en un peu moins policé…

🤣

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce