AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Messages
  • #1749396
    Driv one SX
    Participant

      Nota ..tu te fait chier a “corriger” (dans la limite de tes moyens LOL) et quand tu renvoies le poste c’est exactement la même chose GRRR😡🤬WTF??

      #1749397
      Driv one SX
      Participant

        Salut a toi, lucky luke 😉Bon retour parmis nous👍avec la wibe actuelle du truc, faut du courage LOL

        Dégaine pas trop vite hein…ici ça flingue a vue 🔫🏹😉🤣

        Et ya même parfois des coups de 🔪dans l’dos ou de ⚒️sur les doigts. 🤕😁😁

        Si tu pige pas tout c’que j’écrit,prend un dico franco ch’ti et “translate” a la tablette roumaine 🤣🤣

        #1749399
        Driv one SX
        Participant

          bon…pour les Lites j’avoue que je trouve cette “Coast” très…light en fait 😁

          Sur le papier déjà… Il suffit de comparer les têtes d’affiches avec ceux de l’autre coast…

          Shimoda parait effectivement favoris sur la durée…mais…pas sûûr du tout qu’il soit plus vite que RJH pour moi …

          Un RJH qui vas peut être “murir” un jour (ou mourir..tout est possible avec “l’animal”🤣100% joke hein, je l’aime bien le gars)

          Comme cette année,sur cette coast, je ne vois personne vraiment plus vite que lui…sans devoir ce mettre au dessus de ses pompes,ça peut le faire…reste a regler ses problèmes de départs irréguliers pour eviter les pétages de plomb (fréquent) en début de manche…

          Pour “le reste” j’ai les mêmes “clients” que ganja, auquel j’ajouterait bien “beau merle” sur la KTM usine 😉😁

          #1749401
          Driv one SX
          Participant

            un petit mot sur Ryder difrancesco…je l’aurais très clairement mis dans “le bloc” des favoris…pour moi, il a “quelque chose” le gamin…sauf que…avec la gasgas…bin…faut voir l’adaptation pour un gars marqué au “fer vert” depuis tout p’tit, passer a l’autrichienne peut demander un temp d’adaptation…voir pire…non pas que le gasgas soit mauvaise…maisc’est différent,et le garçon est encore très “jeune” en XP SX…Ça peux être tout…  ou rien ?¿?

            #1749402
            Driv one SX
            Participant

              pour finir, j’ai vue une vidéo d’antony Bourdon sur le face ou l’insta mx2k…

              Comme çà, c’est propre, précis  pas vilain quoi

              Mais, selon moi hein, ça manque de vitesse en virage…et d’intensitée, d’attaque…

              Le SX lite, surtout a l’ouverture, c’est la guerre totale…De la première a la dernières place…😱😖reste aussi avoir le niveau de préparation de sa SUZ en plus…si tu part mal, c’est cuit…c’est pas le SX tour …tu gagne pas 10 places en trois virages LOL

              Un top 10 serait déjà une top perf…et c’est loin d’être gagner d’avance🙄

              il a fait de belle chose a Paris…mais faut pas qu’il ce base là dessus…c’est un autre monde…un (voir deux) Level au dessus …déjà en vitesse pure…Mais surtout en densitée de plateau

              Gaz et bonne chance a lui ,en tout cas👍💪 BE STRONG 😉😁

              #1749404
              kvalo
              Participant

                @ Lucky Luke

                 

                Salut Lucky, ça fait plaisir de te ” revoir “

                #1749405
                Gator
                Participant

                  “Kenny sera t’il en mode “on faire”?”

                  Ha bah ouais, c’est clairement la question… Moi je le vois bien en mode “on ferme”…

                   

                  “Le SX lite, surtout a l’ouverture, c’est la guerre totale…De la première a la dernières place…😱😖reste aussi avoir le niveau de préparation de sa SUZ en plus…si tu part mal, c’est cuit…c’est pas le SX tour …tu gagne pas 10 places en trois virages LOL

                  Un top 10 serait déjà une top perf…et c’est loin d’être gagner d’avance🙄

                  il a fait de belle chose a Paris…mais faut pas qu’il ce base là dessus…c’est un autre monde…un (voir deux) Level au dessus …déjà en vitesse pure…Mais surtout en densitée de plateau”

                  …te dit le gars qui se base, lui, sur une vague vidéo de training.

                  Heureusement que t’es là pour expliquer les US à Bourdon, je pense vraiment qu’il n’a aucune conscience de tout ça et se voit déjà podium à l’aise.

                   

                   

                  #1749417
                  lucky luke
                  Participant

                    merci Driv.

                     

                    t’inquietes, j’ai tout compris 🙂 et je suis chti aussi.

                    j’ai bien vu depuis si longtemps qu’il fallait mesurer ses propos, et que ca taillait tres vite. raison pour laquelle j’ai pas publié depuis si longtemps.  hors de question de me prendre la tete avec qui que ce soit. je viens ici pour le sujet qui me passionne, pas pour savoir qui a raison ou sait mieux que les autres.

                    en revanche, les avis et infos sont souvent interessants à lire.

                    on est tous impatients d’attendre ce week end. Pour ma part, je regarde toujours le lendemain sur offroadvideos. si ca peut aider… et en esperant qu’on y retrouve toujours les semi et finales cette année.

                    #1749418
                    lucky luke
                    Participant

                      merci Kvalo.

                       

                      ca remonte en effet à treeeessss longtemps. j’ai arreté de rouler en 2006.

                      #1749419
                      gunsho
                      Participant

                        @gator ‘tain, elle est vraiment bien au point, ton imitation de Driv… Nom de pilote, mot pour un autre, confusion infinitif/participe, tout y est

                        Tu m’as trashé 🙂

                        En même temps quelle idée de mettre un h à Thrasher, je comprends mieux DMR et ses n° 🙂

                        La confusion infinitif/participe, un grand classique chez moi. Vu ce que j’ai lu sur les potentiels corrections, je me suis abstenu.

                        #1749420
                        gunsho
                        Participant

                          Kenny sera t’il en mode “on faire”?

                          Effectivement, faut se creuser pour la comprendre  celle là 🙂

                          On fayeure aurait été une autre option.

                          #1749421
                          gunsho
                          Participant

                            Sympa pour Ramette de faire partie de l’aventure A1.

                            Souhaitons lui comme pour Bourdon une arrivée en finale sans avoir à passer par le repêchage.

                            #1749424
                            thebub
                            Participant

                              C’est pas faux.. ça fait un peu: “faire à repasser..” “faire à cheval…” “faire valoir…” ” faire à friser” “Dame de faire”…  enfin t’as compris…  ;-))

                              #1749426
                              Gator
                              Participant

                                “on est tous impatients d’attendre”

                                Me plaît bien, moi, celle-là…

                                😉

                                 

                                #1749437
                                Driv one SX
                                Participant

                                  On fire, bande de “boubourse” 😉😁🤣

                                  Si t’as la “chance” de pouvoir corriger “une fois” comme disent mes “voisins” … après c’est mooort 🙄😒

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.