📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 445)

AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

• Auteur
    gunsho
    Participant

La course la plus excitante de l’année (après les Nations ?) se rapproche !

gunsho
      Participant

Les 10 trucs à voir :

1/ Est-ce que Jett va gagner d’entrée ? Si oui ce serait pas une bonne nouvelle.

2/ Le retour de Tomac ! Lui, on l’imagine mal gagner d’entrée, mais cela va faire plaisir de le revoir !

3/ Quid de Hunter ? Et si c’était lui la révélation de ce début de championnat.

4/ Ferrandis, rapidement de retour sur le podium ? En tout cas, on l’imagine avec les dents qui trainent par terre.

5/ Roczen toujours en costard pour cette première ? En tout cas, un des favoris logique pour l’ouverture, la suite devant être plus dure.

gunsho
        Participant

Me méfiant du forum, j’ai préféré scinder le post en 2 🙂

6/ Sexton et la KTM, le combo gagnant ? On espère pour lui qu’il va lâcher cette facheuse habitude de faire des galipettes à mi-course.

7/ Quid de Webb, El Hombre et Barcia. Les habituels prétendants au top 5 seront ils toujours aussi affutés. Pour chacun d’eux, le doute est permis ^^

8/ Le beau Jorge arrivera t’il à faire un top 10 ? Le challenge est beau en tout cas !

9/ C’est le début de Béta en SX. On voit mal Nichols réaliser la même place que l’an dernier, mais c’est sympa de voir une nouvelle marque en SX.

10/ Quid du 250 SX Ouest, à priori moins excitant que l’Est, et sans favori clairement identifié ?

Gator
          Participant

Ha ouais? Shimoda te parait pas être un favori clairement identifié?

🤔

gunsho
            Participant

Je voyais Shimoda à l’Est.Donc oui, il est le favori logique.

Il y a finalement du monde sur cette côte, mais Jo pourra peut être se contenter d’être régulier. On voit mal Hampshire ou Smith ayant gagné sur ce point, et Jo se mettre à tout gagner.

#20 Maximus Vohland | Kawasaki

#24 RJ Hampshire | Husqvarna

#26 Garrett Marchbanks | Yamaha

#30 Jo Shimoda | Honda

#31 Jordon Smith | Yamaha

#34 Ryder DiFrancesco* | GasGas

#35 Talon Hawkins | KTM

#36 Phil Nicoletti | Yamaha

#47 Levi Kitchen | Kawasaki

#55 Mitchell Oldenburg | Honda

#57 Nate Thrasher | Yamaha

#71 Cole Thompson | Yamaha

#73 Robbie Wageman | Yamaha

#78 Joshua Varize | GasGas

#82 Mitchell Harrison | Kawasaki

#87 Max Miller | Suzuki

#88 Dylan Walsh | Kawasaki

#116 TJ Albright | Yamaha

#511 Nick Romano* | Yamaha

#929 Julien Beaumer* | KTM

#945 Anthony Bourdon | Suzuki

gunsho
              Participant

Je m’aperçoit que j’ai oublié de citer Plessinger, il a quand même faillit en gagner une.

C’est un peu comme Stewart et Craig, on les voit difficilement passer le statut (certes honorable) de second couteau. Concernant Stewart, la question étant combien de courses avant qu’il s’explose ? Je serai ravi ravi qu’il fasse mentir ce pronostic.

Et Justin Cooper, dorénavant à plein temps. Mister sourire a tellement de charisme que c’est facile de l’oublier.

Rentrer dans le top 10 en début d’année, c’est quand même une belle mission.

oxboy
                Participant

Il y a toujours des surprises en cours de saison mais je ne vois pas qui pourrait, à la régulière, contester le titre au pilote japonais

Richard
                  Participant

@gunsho Hampshire; c’est pas le gars qui a terminé quasi toutes les courses 2e derrière un certain Jett l’an dernier ?

Richard
                    Participant

Kitchen, Vohland, mais aussi et surtout Thrasher, Smith et Hampshire, ça ne devrait pas être si facile pour le Jo’, selon moi.

gunsho
                      Participant

Hampshire; c’est pas le gars qui a terminé quasi toutes les courses 2e derrière un certain Jett l’an dernier ?

Tout est dans le quasi 🙂

C’est aussi le gars qui aurait du finir 3eme à East Rutherford 🙂

Gator
                        Participant

‘tain, Hampshire titré, comment j’y crois pas une demi-seconde…

ON-OFF
                          Participant

@Gunsho :
                            « Les 10 trucs à voir :

1/ Est-ce que Jett va gagner d’entrée ? Si oui ce serait pas une bonne nouvelle.
                            …..
                            _______________________________________________________

Effectivement, pas une bonne nouvelle pour nous, mais ni pour lui d’ailleurs…

Tu sais bien que celui qui gagne l’event d’ouverture… ne gagne pas le championnat.

Quoiqu’avec l’aussie kid, on est peut-être pas encore au bout de nos surprises…

savemxgp
                            Participant

Il me semble avoir vu  que l’ibère californien  s’est envoyé en l’air et serait absent mais il s’est peut être requinqué.

Gator
                              Participant

Le nouveau MX2K…

C’est bien ce que je disais, déjà on poste rien, mais en plus, les gens lisent pas…

🙄

frankystyle
                                Participant

@gunsho.

Hunter devrait être bien. Jusqu’à quel point?

Webb, Barcia, El Hombre, le début de la fin? Avec Stewart en chef de file?

Ferrandis, tous les French fans y croient;-)

J’ai consulté ma voyante : elle m’a dit que la surprise en 250 viendrait de Vohland!

Si Prado est remis et qu’il fait un top 10, je pense que l’on pourra applaudir très fort.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce