AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Messages
  • #1749332
    savemxgp
    Participant

      Tsss, les gens lisent pas qu’il dit l’autre, t’as déjà essayé de lire un livre avec les pages collées ? Ben pour moi mx2k se résume à ça, première et dernière page rien d’autre, chaque nouvelle page envoie les autres à l’abîme.

      Et ne venez  pas me parler d’écran à l’horizontale, de changer de navigateur ou de lunettes…

      #1749336
      ON-OFF
      Participant

        @Savemxgp :

        “Et ne venez  pas me parler d’écran à l’horizontale, de changer de navigateur ou de lunettes”…
        ________________________________________

        Rhôôô… bah ‘vec un informatichien comme toi, on démarre mal pour sauver le grands-prix de motocross !
        Hahahahaha…

        #1749361
        gunsho
        Participant

          @frankystyle Hunter devrait être bien. Jusqu’à quel point?

          Je le vois bien en gagner une cette année. Pourquoi pas à Anaheim 1, même si le résultat avait été très normal l’an dernier (ET, Webb, Sexton), la première peut réserver des surprises.

          Je crois moyen à Vohland. A priori Beaumer, son remplaçant chez Ktm, va bien. Tout comme Richard, je vois plus Trasher ou Kitchen hémergé cette année.

          @ On off C’est sûr que si Jett continue de superformer au départ, il sera difficile à battre. Est-ce qu’il doit craindre de gagner la 1ere, pas certain que cela l’effraie ^^

           

           

          #1749362
          gunsho
          Participant

            Et à priori Prado sera bien à A1, posté il y a 6 jours :

            https://www.instagram.com/p/C1YhX9zsXbr/?hl=fr

            #1749363
            Gator
            Participant

              Bah oui, je vois pas pourquoi vous voudriez qu’il y soit pas, hein…

               

              #1749366
              thebub
              Participant

                @ Gunsho… Ben c’est clair, que le Jett n’étant pas la moitié d’un con, y va laisser, (c’est son style) son grand couillon de frangin gagner A1, comme ça un Lawrence aura gagné, et il aura pas a s’emmerder avec la  “malédiction”… Pas con le gonze… ;-))

                #1749367
                Gator
                Participant

                  “je vois plus Trasher ou Kitchen hémergé cette année.”

                  Par qui?

                  ‘tain, elle est vraiment bien au point, ton imitation de Driv… Nom de pilote, mot pour un autre, confusion infinitif/participe, tout y est. La saison est même pas commencée, je me demande si t’es pas à ton pic de forme un peu tôt…

                  🤪

                  #1749368
                  agluff
                  Participant

                    Pour moi, c’est pour Tomac ou Webb, les vieux loups ne vont pas laisser le renard s’infiltrer aussi facilement, respect. Après je dirai que le Jett, si sur sa lancée réussit le KO même à A1, les vieux loups auront du mouron à se faire.

                     

                     

                    #1749379
                    Gator
                    Participant

                      Si Webb est en mesure d’empêcher quoi que ce soit de s’infiltrer, je l’avoue, je serai sur le cul…

                      🤣

                       

                      #1749380
                      lucky luke
                      Participant

                        Bonjour à tous. de retour sur ce forum apres pas mal d’années, meme si j’ai jamais cessé de vous lire 🙂 ……ou vous voir vous engueuler 🙁  .

                         

                        bien malin qui peut prévoir le podium de ce premier event.

                        webb montait en puissance en fin d’année derniere. a t il gardé le rythme ? je le vois bien faire une surprise sur sa nouvelle machine, motivé comme il doit l’etre.

                        Jlaw devrait assurement etre aux avant postes, mais de là à gagner la premiere avec cette concurrence, ca assomerait le championnat d’entrée de jeu. comme le dit stewart (james), il n’ a rien à perdre puisqu’il vient en challenger (de luxe, soit, mais s’il gagne ca n’etonnera pas grand monde, s’il perd, ce sera parce qu’il doit encore s’acclimater).  je le vois bien 2e.

                        sexton doit prouver à tous qu’il n’est pas seulement champion par défaut, et doit etre aussi motivé sur sa nouvelle monture. s’il reste sur ses roues, je le vois bien 3e.

                        tomac est il en bon état de reprise ? surement motivé à l’idée de battre son teammate. mais sera ce suffisant ? je le vois plutot vers la 7e place.

                        les places seront tres cheres, entre Hlaw, roczen, barcia, stewart, anderson, not’ ferrandis….. on va avoir un top 10 de dingue

                        je lui souhaite le meilleur à notre frenchy, mais faudra qu’il ait amélioré ses departs, parce que les places seront dures à aller chercher.

                         

                        quoiqu’il en soit, on demarre un championnat avec tous les favoris, sans absents pour blessures, et on est tous impatients de voir si nos pronos ont un sens.

                         

                        quant aux 250, voie toute tracée pour shimoda, grand favori evidemment. reste à esperer de belles surprises des p’tits jeunes qui montent pour pimenter les courses.

                         

                        pressé de vous lire à nouveau dimanche 😉

                        #1749389
                        ON-OFF
                        Participant

                          Le pilote que j’aime bien, c’est Cooper Webb, tout le monde le sait.
                          C’est vrai que ça me fait beaucoup d’ennemis, mais c’est un garçon hyper attachant et sympathique. Bosseur comme c’est pas permis et comme personne ou peu.

                          Vous verrez samedi que depuis l’UArena, il a perdu pas loin de 8 kgs.

                          Pas encore potentiel vainqueur à Anaheim 1, mais sur l’ensemble du championnat, il sera très bien (comme d’habitude !).

                          #1749392
                          Gator
                          Participant

                            Tu es conscient que malgré ses indubitables qualités mentales de gestion de course, avec le temps, son historique déficit en vitesse pure va vraiment finir par se voir?

                            Pour le reste, oui, svelte et sympathique sont vraiment les deux premiers adjectifs qui viennent quand on pense à lui…

                             

                            #1749393
                            Gator
                            Participant

                              “Vous verrez samedi que depuis l’UArena, il a perdu pas loin de 8 kgs.”

                              Plus que 7 à perdre, donc.

                               

                              #1749394
                              ON-OFF
                              Participant

                                “Plus que 7 à perdre, donc”.
                                _________________________

                                Ce sont ceux auxquels je pense quand je dis : “sur l’ensemble du championnat“.

                                #1749395
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Bon…avant de faire de Weeb un favoris, vas falloir que sa Monster miss cache les saucissons et les pizza hein😉🍕🍔 MDRR

                                  Très honnêtement, même sans “partis pris” anti “Spider cochon”, j’avoue clairement que s’il hagne je vais tomber sur le cul 😱😄

                                  Contrairement à vous moi je vais clairement mettre JETTLAW comme grand favoris pour A1 … Le gars est en forme, rapide, sûr en pilotage, en pleine confiance… Et c’est clairement pas la pression qui va le paralyser…

                                  Les questions pour moi sont:

                                  Ou en est Sexton avec la KTM ?

                                  Ou en est TOMAC avec son tendon?

                                  Kenny sera t’il en mode “on faire”?

                                  À part cela (ceux là aussi) je ne vois personne d’autre pour le battre à la régulière… À part ton grand frère 😉

                                  La surprise du chef pour le podium …mon atour de cœur Dylan…certe..  pronostics à grosse côte.. mais je le vois bien surprendre pas mal de monde sur le monde… Feeling du Driv 😉😁

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.