📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 445)

AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

• Auteur
    Gator
    Participant

« #jesuisdriv1 »

Je te plains de tout coeur.

🤣

Peeping Tom
      Participant

« sadly the previous pilots that were on this bike did not dial the bike in at all »

Sexton est demandé au parloir…ouch.

Peeping Tom
        Participant

Yes, devant un papier il est comme une poule qui a trouvé une feuille d’impôt. 😉

Bon, c’est pas grave, il peut embaucher pour qu’on le fasse pour lui…

Instructif effectivement.

Du travail, et merci à la famille Everts, à Johnny ‘O qui a simplifié le training au lieu de l’envoyer au burn out dans les détails, au grand frère qui lui a aussi défriché les problèmes…pleins de choses intéressantes.

gunsho
          Participant

“sadly the previous pilots that were on this bike did not dial the bike in at all”

Sexton est demandé au parloir…ouch.

En même temps, c’est pas comme si le fiston avait déjà fait 3 courses de SMX avec (et l’outdoor), et comme si les réglages de l’un ne convenait pas à l’autre (voir Tomac et Ferrandis par exemple ^^).

Après, Sexton n’est peut être pas le meilleur metteur au point du campus, ce qui expliquerait des choses.

gunsho
            Participant

Sur l’incident Friese / Wilson, on le voit bien sur la vidéo suivante, vu que Wilson fait filmer toute la soirée par quelqu’un dans les tribunes.

L’avis de Wilson sur Friese, « le plus grand idiot que je connaisse », là aussi un début plausible d’explication 🙂

Gator
              Participant

Ha bah on dirait Mumu-la-nouille sur Mookie, c’est dire…

Le blockpass où le blockpasseur finit au tas (et même dans ce cas précis, au paddock), c’est assurément ce qui s’appelle une manoeuvre magistralement exécutée.

Perso, je trouve que Friese y va un peu timidement. Plus déterminé, je pense qu’il serait resté sur ses roues sans problème.

😂

Gator
                Participant

« c’est pas comme les réglages de l’un ne convenait pas à l’autre (voir Tomac et Ferrandis par exemple ^^) »

Bah ouais… Le très intéressant essai des motos de l’outdoor de Lawrence et Sexton par Keefer était extrêmement parlant à cet égard: bien qu’ « identiques », elles n’avaient rien à voir l’une avec l’autre. Une vraie « moto de pro » pour Sexton, raide et brutale, et une moto « avec laquelle un amateur se régalerait », linéaire et souple, pour Lawrence…

Gator
                  Participant

J’écoutais une courte itw de Prado, c’est peu dire que ses capacités d’analyse des situations et de formulation de celle-ci sont sans commune mesure avec celles de ses rivaux directs du mondial. D’autant plus remarquable vu son âge…

Gator
                    Participant

En plus, le gars sait quand même un peu faire de la mobylette, hein…

Gator
                      Participant

Allez, tiens, cadeau, une photo qui ne peut que faire plaisir à Driv…

Content de sa soirée, le gars « aux joues creusées », lol…

Richard
                        Participant

Par rapport à Paris, carrément.

Driv one SX
                          Participant

Ouaich😉je l’adore celle là …après la Joconde ,Voici le Jocon LOL

Faudra que je la resorte un jour ou Shimoda fera la gueule 😂

Gator
                            Participant

J’espère que le Cooper n’est pas un gars qu’on vexe facilement, mais non, définitivement, ses joues ne me paraissent pas très concaves.

😂

Peeping Tom
                              Participant

@Gunsho: « L’avis de Wilson sur Friese, “le plus grand idiot que je connaisse” »

Il a juste pas de chance, il est toujours là ou les autres ne l’attendent pas…  ^^

Peeping Tom
                                Participant

« En plus, le gars sait quand même un peu faire de la mobylette, hein… »

C’est un cours particulier pour Friese.

Coño ! faut y aller, et Franco !

Je fais ça depuis des années, et ça passe crême.

Arriba !

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce