Étiqueté : SX AMA 2024
- Ce sujet contient 444 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 2 années et 7 mois.
AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2024 à 13h35 #1749959
Au moment ou je postais au dessus, c’était plutôt vif…si, si.
J’avais aussi passé un week-end sans trop de souci. D’ou ma satisfaction exprimée…
Et puis, pris d’un léger doute, j’ai voulu reprendre mon post au dessus, et après avoir cliqué sur « modifier » j’ai mis quelques minutes pour le rédiger…quelques minutes de trop je pense.
En voulant enregistrer, pfuiittt….volatilisé, le post de l’espace… ^^
Donc, tant pis, c’est resté comme çà.
Si z’êtes pas contents, envoyez un mail au bureau des réclamations.
😉
8 janvier 2024 à 13h36 #1749962C’était pas un doute, mais un pressentiment… ^^
8 janvier 2024 à 13h47 #1749964« Elle a reçu un bon coup de “jettlaw” dans la tronche ,ta hyènes puante »
Si lui et Anderson n’étaient pas occupés à se bouffer la gueule, ils auraient gardé les yeux sur la cible…
Jett Lawrence a plusieur fois exprimé sa frustration en Outdoor, de ne pas arriver à se détacher d’un Sexton ou d’un Ferrandis bien décidés.
Il n’est pas hors de leur portée…et avoir Webb bien collé au futal, cà doit pas être agréable, même si on semble bien encaisser la pression. Surtout les derniers tours.
Je parie que CW est encore plus motivé voire rassuré de sa prestation, même si il est tombé…et encore plus motivé.
Et à mon avis, certainement comme beaucoup ici, on n’a pas vu grand chose encore des autres cadors…qui ont appris des autres saisons, ou l’infirmerie se remplissait tout de suite…
8 janvier 2024 à 13h56 #1749966Haaaaa, comme souvent, la réal était par-faite. Le nombre de mecs qu’on n’a pas vus trois secondes à l’image…
Et pourtant, ils ont deux fenêtres, hein…
😏
8 janvier 2024 à 14h56 #1749967@ Gunsho, le Hunter quand tu vois sa tronche, pas de doute que ça a dû le mettre de coin… Mais bon, comme y disent: » c’est pas l’endroit pour faire la prière frère! » ;-)))
8 janvier 2024 à 23h51 #1750006Ouvre tes yeux,et repasse toi le départ de la heat hein croco…si Hunter saute pas sur son frein avant, l’autre con lui rentre dedant pleine billes…
M’enfin, on est un tas de crétins a l’avoir vu…mais si le « phénix » d’mx2k dit « ya rien » bin ya rien alors hein…pas possible autrement…
Quand a ta pompeuse théorie rassiste a deux balles, c’était des ricains, les gars qui l’ont démonté sur internet…hein
8 janvier 2024 à 23h57 #1750009Ne pas comprendre à ce point ce qu’on lit, franchement, ça fait limite pitié…
Pas que ça soit une surprise non plus, hein…
9 janvier 2024 à 0h01 #1750010quant a l’autre con qui voulais me virer…je lui est poliment demandé, s’il avait mieux a dire de le faire…bin…j’attend encore
Y s’ra pas resté lonngtemp, et j’crois pas qu’il vas manquer a personne, de plus
je le répètes..le jour ou ganja me demandera de ne plus poster ici, je m’en irais sans protester…
9 janvier 2024 à 0h10 #1750011C’est pareil pour moi ,Tom…
Du moins avec ma xbox…une fois le premier post passéééé (très looong) ,le reste ,ça rame nettement moins qu’au départ…
C’est pas byzance non plus hein😉
9 janvier 2024 à 0h17 #1750012croco…on vas pas en faire un plat, hein…j’ai p’tet pas bien compris le sens de ce que t’a écrit,mais, s’faire traiter d’abrutis deux fois,ça passe pas toujour « créme » hein…brefs passont
Quand a l’incident Friese,ya pas que moi et « les bacheurs » qui incrimine friese…
D’façon c’est fait,on y changera plus rien…voilà
9 janvier 2024 à 0h25 #1750013par contre croco, je te le confirme…
Pour moi aussi, Sextoy était plus rapide avec la honda…surtout dans les whoops…mais pas QUE là…
9 janvier 2024 à 1h29 #1750014Tiens, marrant, le « phénix » d’MX2K (si tu le dis…) vient de tomber là-dessus…
Bon, j’le pose là, hein…

Pour le reste, qu’un mec touche l’épaule d’un autre sur une rhythm section dans le bordel du premier tour, c’est un basique incident de course -l’avait qu’à partir mieux, Ken- et non, je ne qualifierais pas le blockpass sur Wilson d’inspiré. C’est ballot, après être sorti indemne des deux premières actions, lol…
Pour autant, au fil des siècles, j’en ai vu mille, des blockpass comme ça… Ce qui me surprend le plus dans la manoeuvre, c’est que Friese arrive encore à se mettre au tas en sortant un mec…
😂
Rien que je n’ai jamais vu faire par Barcia, Anderson ou Malcolm Stewart… Et encore, je reste dans les contemporains. Mais bon, un fois encore, ce bon Vince a un immense tort, il ne fait pas partie des élites…
De toute façon, t’es l’AMA, une fois que t’as laissé Osborne couper littéralement Savatgy en deux pour le titre sans rien faire, ta crédibilité en matière de sanctions, heu… Lol.
9 janvier 2024 à 9h28 #1750018@gator Que tu prennes la défense de Vince, cela me défrise !
#jesuisdriv1
Après, je suis assez d’accord avec ce que tu dis sur le fond, mais quand tu te trouves être au sein de 3 chutes notables lors de la soirée, ce n’est peut être pas complètement du hasard ^^
9 janvier 2024 à 10h35 #1750022Le site Gatedrop est d’une nullité crasse, mais la vidéo interview avec le père Lawrence vaut le coup, pour une fois. Je vous la conseille. Quote of the day : « Dans la vie de tous les jours Jett est con comme un sac de pierre » ;-)))
9 janvier 2024 à 11h35 #1750023Il est honnête le darron ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.