📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 445)

AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

J’ai vaguement entendu que le speaker, comme moi, parler de macgrath … C’était lequel et qu’a t’il dit exactement, croco STP… OU UN AUTRE QUI COMPREND L’ANGLAIS LOL

Driv one SX
      Participant

>Désolé pour toi on /off (bon je vais être honnête pas pour moi, hein)… Je crois qu’on vient de perdre Webb ? …</p>

janfi68
        Participant

en va en manger  jettson, faudrait qu’il tombe au départ… bonne 5eme place pour dylan, andersson demi surprise weeb s’en prend une bonne et star racing pas à la fete, zoré du garder dylan!!!

Driv one SX
          Participant

A bon nan ,il fini 6 webb…trop a fond en mode jett superstar … Mais il me semblait l’avoir vu rester par terre. Sorry 😔😭👎mi bad

janfi68
            Participant

aller a la smaine pro!!

Driv one SX
              Participant

Une superbe soirée de supercross, bien animé du début à la fin de plus comme..  on les aime

A STAR IS BORN.

Une deuxième fois pour lui 👍💪👌🫶🫶

Driv one SX
                Participant

Super journée pour Driv .

Le Losc gagne 12-0, jettlaw rentre dans la légende par la grande porte, Dylan très bon 5e de la finale.

Juste comme ça c’est quand la dernière fois qu’un privé a fait 5e d’une finale ?? J’ai pas cela en tête.. mais ça ne doit pas être hier HAAAZ DYLAAN

YOU NOW THAT,I’M HAPPY 🤪🤣

Gator
                  Participant

« zoré du garder dylan!!! »

Ca risquait pas d’arriver.
                    Bon, après, globalement, sur cette finale, faut surtout pas regarder les écarts, hein…

😱

Gator
                    Participant

« Juste comme ça c’est quand la dernière fois qu’un privé a fait 5e d’une finale ?? »

Ben Roczen, quatre fois l’an dernier. Plus six podiums dont une victoire, lol…

Driv one SX
                      Participant

allez croco…pour une fois vasy…lache toi façon Driv 😉

Ça t’as fait quoi cette …cette chaipaquoi…j’ai pas les mots de JETTLAW…sérieux quoi pffooou

Driv one SX
                        Participant

me dis pas que cela t’as laissé de marbre..je commce a te connaître… et j’y crois pas une seconde 😉🤣😁

Gator
                          Participant

Honnêtement? J’ai trouvé cette finale plutôt ennuyeuse. Heureusement que Webb titillait un peu Anderson ou on se serait emmerdé ferme..

On a sûrement assisté à un moment d’histoire, mais c’était pas exactement Stewart à Toronto, hein…

Driv one SX
                            Participant

Moi chui toutvener..j’attend que la vibe descendeavant d’aller au pieux

UNE JOURNÉE GRAVÉE dans le livre d’or du SX US pour moi

Non pas part le spectacle de la course en elle même… Mais pour l’impact historique du truc…

Il vien  de les « sonner » là…😮🤯😵‍💫

S’il remet cela next week, ils vont être KO DEBOUT quoi…

Gator
                              Participant

Pour le reste, j’ai tout dit en page précédente.

Gator
                                Participant

Sinon, là, ce soir, ça doit être moins facile que jamais, d’être Hunter.

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce