AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 444 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 4 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Messages
  • #1749673
    Driv one SX
    Participant

      Nous sommes d’accord, jojobmx 😉

      #1749674
      Gator
      Participant

        9e temps pour Prado dans cette 2e séance.
        Devant Stewart, Ferrandis, Plessinger, Barcia, Cianciarulo…

        #1749675
        Driv one SX
        Participant

          Pierkiroul n’amasse pas, mouse…

          Je me tairai si il me sied

          Si tu as des choses plus intéressantes à dire je t’en prie ne t’en prive pas … Nous sommes tout ouie, et moi je ne suis pas sectaire…

          Si tu souhaites me voir disparaître d’ici parle en donc à Richard

          il est le seul habilité à le faire… S’il le souhaite 😉

           

          #1749676
          Driv one SX
          Participant

            Oui croco… impressionnant, a la limite 😉👍💪

            #1749678
            Gator
            Participant

              “Mais du fond du cœur, sans haine ni racisme, rien de personnel, et aussi parce-qu’il parait que nous vivons en démocratie: SERAIT-IL POSSIBLE DE FAIRE TAIRE driv one sx UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.”

              Lol…

              “Rien de personnel, mais putaaaaaiiiiin, ta gueuuuuuule!!!”

              🤣

              Ha bah non, et pourtant, nombreux sont ceux qui ont essayé, avec toutes sortes de méthodes.

              Sauf à mettre un contrat sur ta tête, le mec restera pire qu’une invasion de punaises de lit, à défoncer à la fois le Robert et toutes les portes ouvertes passant à sa portée, sans manquer de s’astiquer sur ses talents de prophète…

              Le mec est collé comme la crotte au cul du chien, et ce malheureux a beau se traîner le derche sur le bitume, elle bouge pas d’un poil.

               

              #1749679
              jojobmx
              Participant

                putain le comparo que tu as Croco !!!

                C’est quand meme dingue de retrouver Padro devant des gars qui enquilles du sx depuis des années  !

                bon mon lien vient de lacher 🙁

                #1749680
                Peeping Tom
                Participant

                  Si on est en démocratie, justement, drive one SX a le droit de s’exprimer.

                  On le lit ou pas, on peut aussi le lire et ne pas réagir… 😉

                   

                  #1749682
                  ON-OFF
                  Participant

                    @Gator a écrit :
                    “9e temps pour Prado dans cette 2e séance.
                    Devant Stewart, Ferrandis, Plessinger, Barcia, Cianciarulo”…
                    _____________________________________________

                    Tiens, en parlant de Cianciarulo, l’éternel espoir depuis 10 années, il va falloir penser à le mettre à la retraite.
                    L’espoir a vraiment trop déçu depuis tout ce temps…

                    – Vite… Druide Agluff, reviens faire une pige en RH et t’occuper de ses papiers de retraite !

                    EXPLDR !!!

                    #1749683
                    pierkiroul
                    Participant

                      Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort.C’est pour les autres que c’est difficile. Quand on est con c’est pareil.

                      #1749684
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Prado on pouvait s’attendre avec son pilotage fin et precis à ce qu’il soit bon dans l’exercice, mais là…

                        Il aurait fait 15, il n’y avait pas de problème, c’est la 1ere, normal.

                        Rentrer d’emblée dans le top ten, fort. Défi relevé.

                        #1749685
                        Peeping Tom
                        Participant

                          marche de mieux en mieux le forum. 😉

                          #1749688
                          Driv one SX
                          Participant

                            Triste en effet ,la carrière de AC9 … POURTANT le gars manquait clairement de tout sauf de talent… Il est clairement l’un de ceux au sujet duquel on peut dire que la chance n’a jamais tourné du bon côté… À chaque fois blessé bêtement, à chaque fois au mauvais moment, sans pour autant ne jamais donner l’impression d’être à la limite ou au-dessus de ses pompes… comme peuvent par exemple parfois l’être un forckner ,un Hamsphire ou un ma mcadoo…

                            Je ne dirai pas un gâchis… juste un mauvais carma plutôt  pour lui 😕😢

                            #1749689
                            jojobmx
                            Participant

                              Avec les blessures d’AC9, on a raté une espèce de RV2… mais le destin et les blessures en ont decidé autrement

                              #1749690
                              Driv one SX
                              Participant

                                T’as sûrement raison, pierkiroul… Je suis con, sûrement comme 8o% des personnes de ce forum , que j’ai rencontré ou avec qui j’ai souvent discuter en MP, et qui m’ont visiblement apprécié LOL

                                BONNE CONTINUATION DANS TON DÉLIRE J’AI L’HABITUDE DE RÉPONDRE AUX IMBÉCILES PAR LE SILENCE 😉

                                #1749691
                                ON-OFF
                                Participant

                                  OK Driv… mais depuis qu’il est kid, il a TOUJOURS roulé sur des brêle d’usine ou semi-usine (Pro Circuit).
                                  Donc, toujours le meilleur matériel, mais jamais de résultat tangible.

                                  Espoir décevant depuis trop longtemps. Et de nouveaux jeunes vont monter et il faudra qu’il fasse de la place.
                                  C’est la loi du sport…

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.