AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

Étiqueté : 

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Messages
  • #1749656
    Gator
    Participant

      “VIALLE, il s’en fout …il roule à l’ouest :o)) hihihihi”

      P… c toi qu’est à l’Ouest…

      🙄

      #1749657
      ON-OFF
      Participant

        La vraie question c’est : est-ce que Hampshire va finir la course/le championnat !!!

        Be safe…

        #1749658
        Driv one SX
        Participant

          Comme je le prévoyais (je m’envoie des fleurs) RJH et plus rapide que Shimoda… Mais il a déjà réussi à me faire une grosse frayeur 😱😋🤪

          #1749659
          Driv one SX
          Participant

            Oui booon ..a l’est.. j’avais qu’une chance sur deux de me gourer quoi PTDRR

            #1749660
            ON-OFF
            Participant

              Et Bourdon à 3 secondes se retrouve à la… 14e place !!!

              #1749661
              Driv one SX
              Participant

                L’endive au sushi

                A néanmoins réagi 🤪

                #1749662
                Driv one SX
                Participant

                  Bourdon 14e.  C’est joli aussi    👍💪

                  #1749663
                  Driv one SX
                  Participant

                    T’a fini d’me faire les freins ,on/off ? C’est pas du jeu… Moi j’ai un décalage avec mon truc de plus ou moins 30 secondes par rapport au live…

                    #1749664
                    Driv one SX
                    Participant

                      Je ne sais pas pour toi croco, mais moi, je me demande vraaaiment comment on fait le “pourchio” de Spider cochon à Nanterre, pour être aussi fit et rapide à peine un mois et demi après ???😕🙃🙃

                      Je t’avoue clairement ne rien y comprendre 😱😱😱

                      #1749665
                      Driv one SX
                      Participant

                        Et Dylan toujours bloqué sur son 1,03 ,.😕

                        #1749666
                        ON-OFF
                        Participant

                          J’ai été en contact avec CooperWbb et je savais “avant” qu’il allait performer sur 2024.
                          C’est simple…

                          #1749667
                          Driv one SX
                          Participant

                            Booa…y avait pas besoin d’être très prêt de lui pour être en contact ,hein 🤣🤣🤣 PTDRR

                            #1749668
                            Driv one SX
                            Participant

                              Encore un poste disparu 😡 je recommence

                              JETTLAW , c’est le Mozart du supercross… Un vrai régal pour mes mirettes 😋😋😭

                              Sexton, l’adaptation ne s’est visiblement pas trop mal faite… Reste que c’est plutôt l’arrière que je l’ai vu perdre quelques fois, plutôt que l’avant avec la Honda l’an passé 😉
                              >Dylan , je pense clairement que mon pronostic de podium est erroné… Il a eu un mal de chien à descendre sous les 2,03..avec un 2,02.5 qui le mets en 10e place… C’est pas largué.. Mais clairement pas le rythme des trois quatre meilleurs 😔</p>
                              Reste que la course c’est ce soir tout cela ne sert à RIEN, finalement.

                              Mon Roczen encore dans le coup aussi 😉

                              Tomac j’avoue ne pas trop avoir suivi… Je l’ai juste vu se prendre un pain au deuxième virage après le départ 😉 LOL

                              #1749669
                              pierkiroul
                              Participant

                                Je ne participe pas mais je lis régulièrement ce forum. Fan et ancien crosseu, j’apprécie de trouver ici d’autres passionnés. j’y trouve parfois moultes infos fort intéressantes. Et puis bon, il n’y a pas de concurrence. Mais du fond du cœur, sans haine ni racisme, rien de personnel, et aussi parce-qu’il parait que nous vivons en démocratie: SERAIT-IL POSSIBLE DE FAIRE TAIRE driv one sx UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. Merci d’avance.(j’espère) La majorité silencieuse…

                                #1749671
                                jojobmx
                                Participant

                                  c’est plus facile de controler l’arrière que l’avant non  .. . 😉

                                   

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.