📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 445)

AMA SX 2024 RD1 ANAHEIM

• Auteur
    Gator
    Participant

« On le lit ou pas, on peut aussi le lire et ne pas réagir… 😉 »

On peut aussi se retrouver obligé de sauter dix pages d’un coup pour éviter le flot de gloubi-boulga du boulet ch’ti, au risque de rater un truc intéressant posté par un mec égaré…

Driv one SX
      Participant

Oui… C’est vrai que depuis tout à l’heure il n’y a que moi qui poste croco…hein… Bref passons

Gator
        Participant

« Je suis con, sûrement comme 8o% des personnes de ce forum , que j’ai rencontré ou avec qui j’ai souvent discuter en MP, et qui m’ont visiblement apprécié LOL »

Je sais pas pourquoi, ceux qui te trouvent con, c’est à moi qu’ils envoient des MP.
          😂

Bon, de la même façon, ceux qui me détestent, c’est rarement à moi qu’ils envoient leurs messages. Rendons cette grâce à mon ami l’apprenti psychiatre de poche: il mettait un point d’honneur à me démonter méthodiquement bien en face, avec une assiduité aussi remarquable que son absence de tout résultat probant.

Driv one SX
          Participant

On /off…Oui je sait. Et je pense clairement qu’il aura un mal de chien à garder sa place pour l’an prochain… Sauf à retrouver son réel niveau… Le problème est ses fourmis dans la main… Un problème  qui semble ne jamais guérir , certainement dû au nombre traumatismes qu’il a eu durant sa carrière… Au niveau des épaules principalement .,et c’est là que passe les tendons… Relation de cause à effet ?? Peut-être…

Gator
            Participant

« C’est vrai que depuis tout à l’heure il n’y a que moi qui poste croco…hein… »

Ha, je sais pas, ca doit sûrement être parce que ça m’intéresse tellement pas et que ça me fait tellement saigner des noeils que j’ai l’impression de ne voir que ça, partout… Un véritable bukkake verbal…

ON-OFF
              Participant

Coverage restart !

Gator
                Participant

J’crois pas, non.

ON-OFF
                  Participant

On n’a pas le même lien, lol…

Driv one SX
                    Participant

<p style= »text-align: left; »>C’est pas pareil avec toi mon croco… C’est je t’aime moi non plus au gré de tes humeurs 😉😋</p>
                      Mais on peut quand même dire que c’est toi qui a essayé le plus fort, de ma la faire fermer,  ma gueule 🤣🤣🤣

Driv one SX
                      Participant

Bon ..promis … Je vais essayer d’être tranquille pendant les courses 😉😝

Mais essentiellement parce que je finis par avoir mal à la tronche avec ce con de téléphone :+)))) MDRR

ON-OFF
                        Participant

janfi68
                          Participant

Salut à tous!!!eh ben je vois qu’n a pris des bonnes résolutions pour 2024!!!!surtout jett en fait!!

janfi68
                            Participant

Qqun aurait il un lien svp?merci

Driv one SX
                              Participant

<p style= »text-align: left; »>Combien de doute sur les horaires je vous signale que chez moi ça commence à l’instant les gars..</p>
                                Bon SX a tous 👍

Gator
                                Participant

« C’est pas pareil avec toi mon croco… C’est je t’aime moi non plus au gré de tes humeurs 😉😋</p>
                                  Mais on peut quand même dire que c’est toi qui a essayé le plus fort, de ma la faire fermer,  ma gueule 🤣🤣🤣 »

Ha non non, c’est d’une stabilité immuable: j’t’aime bien… mais tu m’saoules.

😂

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 445)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce