📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 173)

AMA SX 2024 RD 16 Denver, Colorado

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Dylan dans les choux.. 16e

Driv one SX
      Participant

Hunter va-t-il se faire sa première finale ?? Si JETT reste au second je ne vois pas trop aller faire n’importe quoi pour aller  chercher son frère… qui l’as un peu amené la où il est… Ce serait clean de sa part en tout cas 🤣

Driv one SX
        Participant

L’inconnu dans le game reste selon moi Anderson…

Driv one SX
          Participant

Il revient JA21… PETIT À PETIT… Mais il va avoir les dents qui traînent par terre…et Je pense que JETT qu’on devra passer son frère pour éviter les problèmes…

Driv one SX
            Participant

Honnêtement si ça va au bout comme ça,. The frangin vainqueur en 450 supercross de plus pour leur année de Rookies à tous les deux… là ça serait clairement fantastique… Déjà rien que pour l’instant total respect à Monsieur LAWRENCE PÈRE IL Y A CLAIREMENT DE QUOI ÊTRE FIER

Driv one SX
              Participant

Je m’en doutais jett est passé… il a senti la menace Anderson 😕

Driv one SX
                Participant

Comme celui-ci est capable de t’envoyer a l’ hosto pour une victoire, vaut mieux prendre les mesures nécessaires…

Driv one SX
                  Participant

Belle remontée de Dylan en 10e place… Il était 17 au départ…👍👍

Driv one SX
                    Participant

Hunter va devoir se sortir les tripes pour contenir JA21 qui à l’odeur du sang en bouche 🤣🤣🤣

Driv one SX
                      Participant

Sextoy après son gardien est déjà revenu sur webb !!! Et pan il rechute et se fait rouler sur la guibaule par Spider Cochon 😱🤮 hihihi il est vraiment moche ton favoris monsieur Tom 🥴🥴😝

Driv one SX
                        Participant

Huuum un cœur a repris de l’avance sur JA21… VA-T-IL REPASSER JETTLAW ?? 🤣🤣

Driv one SX
                          Participant

how en attendant il a fallu faire un par l’avant à la fin des whoops😱😯

Driv one SX
                            Participant

Pfuut.. le virage en glisse de jette à la sortie des whoops… De toute beauté… À la  JMB 😉👍

Driv one SX
                              Participant

Dylan 9e… entre Tomac et Sexton LOL

Driv one SX
                                Participant

Virage Super Sonic de Malcolm 👍👍 qui se termine par un super gadin😁

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce