📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 173)

AMA SX 2024 RD 16 Denver, Colorado

  • Auteur
    Messages
  • #1756376
    Driv one SX
    Participant

      JETT reprends la tête et Malcolm a fait péter un super chrono 2e

      #1756377
      Peeping Tom
      Participant

        14e oops ..reveil dylan

         

        Si j’ai bien suivi, il a eu des problèmes aux poumons ?

        Denver, altitude, respiration….

        #1756378
        Driv one SX
        Participant

          Raaa dommage… Il essayé de passer en tête… Mais revoir un Malcolm en « Fury » comme ça c’est beau a voir …et ça fait plaisir 👍💓

          #1756379
          Peeping Tom
          Participant

            53.866 JL  / 54.887 CW…

             

            55.490 DF 9eme temps.

            #1756382
            Driv one SX
            Participant

              Dylan a fini tout juste dans le top 10..a deux secondes pleine de JETTLAW tout de même

              #1756383
              Driv one SX
              Participant

                Salut Tom😉 bin j’ai le classement sous les yeux… et ils annoncent Dylan 10e derrière bam bam moi ??

                Bref., 9e ou bien 10e importe peu quoi… c’est les 2 secondes qui font mal 😕🥴

                #1756386
                Driv one SX
                Participant

                  Sur une finale de 20 minutes, cela te fait finir à un tour du premier… Et ça fait mal au fion..😱😭

                  #1756387
                  Driv one SX
                  Participant

                    Effectivement Tom, l’altitude peut jouer… Mais au final c’est la même place que la semaine dernière 🥴🥴… Et il fut un temps pas si lointain ou justement l’altitude le favorisait grâce à son physique en acier trempé…

                    Comme c’est Dylan et que je suis 100 % fan on va dire que c’est parce que c’est une reprise hihihi

                    #1756389
                    Driv one SX
                    Participant

                      À tout à l’heure les gars…

                      Croco, feignasse… Je te donne RDV A UNE HEURE 😉🤣🤣

                      #1756390
                      Driv one SX
                      Participant

                        À toi aussi Tom… Mais sans trop y croire… car je sais que tu n’es pas noctambule, hihihihi

                        #1756393
                        Gator
                        Participant

                          Cà commence…

                          Tom, tu sais que tu t’épargnerais de l’énergie – a fortiori sur un forum où on ne peut poster les liens qu’un par un- et livrerais une cargaison plus exhaustive simplement en mentionnant l’existence de ce topic hebdomadaire?

                          https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/content-hub-denver-supercross-0#comment-6515466

                          #1756395
                          Gator
                          Participant

                            Encore une fois j’ai du mal à comprendre…🤔🤔😕

                            Ca fait un peu 55 ans que ça dure, non?

                            😂

                            #1756397
                            Peeping Tom
                            Participant

                              J’avoue que je ne passais plus que très rarement sur Vitalmx…j’irai rôder un peu plus, merci.

                              La 2eme qualif des 450…avec le marchand de donuts en pleine forme.

                              https://www.youtube.com/watch?v=c7bJrI7zVE0

                              #1756398
                              Driv one SX
                              Participant

                                <p style= »text-align: left; »>Driv dans la place …salut croco bonne soirée et bon SX  à toi 😉🤣</p>
                                AVEC UNE GROSSE PRIÈRE POUR QUE LE LIEN TIENNE 🙏🙏

                                T’ES LÀ TOM ??

                                Gunsho  ect…

                                #1756399
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Il fait encore bien jour là-bas à voir…Shimoda lance la soirée… J’ai un big décalage images paroles mais comme je comprends rien je m’en balek 🤣🤣🤣

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce