AMA SX 2024 RD 16 Denver, Colorado

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Messages
  • #1756358
    Driv one SX
    Participant

      Dans l’ordre Thrasher , kitchen, Smith, Shimoda, RJH

      #1756359
      Driv one SX
      Participant

        En 450 cc la situation n’est pas simple pour Webb … Il doit gagner, mais cela ne suffira pas si JETT  fini sur le podium..un peu comme la lutte Deegan / VIALLE  semaine dernière.

        Quelle stratégie va-t-il adopter… Je pars devant et je prie, où je fait tout ce que je peux pour ralentir JETTLAW ?..pas évident…

        Connaissant l’oiseau j’opterai pour la solution de… Mais c’est pas forcément la meilleur… Sachant que sur le papier jett est plus rapide…

        Je serais Jett , de mon côté, je ferai surtout attention à sortir du départ intact… Celui-ci étant l’endroit le meilleur pour webb le sortir et le mettre en danger…sinon a part cela , même si par 10,  il reviendra aisément sur le podium…😉🤣

        Reste que c’est du supercross et on a vu ce que cela a donné avec Tomac l’an passé … Alors qu’il allait cueillir le titre tranquillement…

        #1756360
        Driv one SX
        Participant

          Encore une fois j’ai du mal à comprendre…🤔🤔😕

          Ils ont tout fait pour mouiller la piste et la rendre sélective… Et puis entre les deux séances qualifs.. ils ont rasé toutes les ornières ?? WHY ???😱😓

          #1756361
          Driv one SX
          Participant

            Bourdon19e . Il serait temps de s’affoler 🥴

            #1756362
            Driv one SX
            Participant

              Sinon globalement les mêmes que tout à l’heure avec Turner en plus…

              Ce que je ne comprends pas c’est que la piste a été entièrement refaite et ils sont pas plus rapides que tout à l’heure ??

              #1756363
              Driv one SX
              Participant

                Globalement j’ai raconté de la merde hihihihi. En fait Turner est juste entrer dans les 5 premiers overall…LOL c’était forcément les mêmes temps que tout à l’heure PTDRR 🤣🤣

                #1756365
                Driv one SX
                Participant

                  La cuisine a ouvert le bouton de gaz 🤢🤣🤣LOL 54.653

                  #1756366
                  Driv one SX
                  Participant

                    Une itw de Shimoda… Honnêtement hors-piste le gars et charismatique comme un poisson mort 😱😕🤣🤣

                    #1756367
                    Driv one SX
                    Participant

                      Bourdon 7e du mieux qu’en série une 👍👍

                      #1756368
                      Driv one SX
                      Participant

                        Au final RJH lui passe devant d’un dixième de seconde … Vous avez dit : ça peut être serré ?? 🤔 Non bon , perso, j’ai un petit penchant de cœur pour RHJ… PARCE QU’IL EST PLUS ANCIEN IL AURA PEUT-ÊTRE PLUS CETTE OCCASION ET DE PLUS IL EST SPECTACULAIRE ET TRÈS ENGAGÉ…

                        Par contre, Kitchen est, selon moi, plus technique plus vite et plus beau à regarder sur une moto…

                        Ardjé, c’est surtout son engagement total qui me plaît 🤣🤣

                        #1756369
                        Driv one SX
                        Participant

                          Heeu… C’est juste moi, il a rattrapé un peu de bidon, spider cochon 😯🤣🤣… Sûrement une tenue trop petite hihihihi

                          #1756370
                          Driv one SX
                          Participant

                            Ouarff le tour de JETTLAW… Pourtant il reste quelques centièmes derrière Sextoy 😉

                            #1756371
                            Driv one SX
                            Participant

                              Mon frère Hunter envoie le bois aussi 3e pour l’instant devant toMac et web

                              #1756372
                              Driv one SX
                              Participant

                                Je ne vois toujours pas de traces de Dylan dans les 10 premiers c’est inquiétant…😕

                                14e oops ..reveil dylan

                                #1756375
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  53.971 ! JL laisse CW à presque une seconde.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.