AMA SX 2024 RD 16 Denver, Colorado

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Messages
  • #1756510
    Gator
    Participant

      Intéressant de voir comment son désagréable petit sourire narquois se retourne en sens inverse quand ça tourne au vinaigre…

      #1756511
      Gator
      Participant

        Tomac, Sexton surtout…dommage.

        Je trouve qu’on commence vraiment bien à retrouver le vrai Sexton, le mec super-vite avec de la terre coincée entre les dents…

        😄

        Quant à Tomac, hmmmm… Je me demande sérieusement si sa présence sur l’outdoor va changer quoi que ce soit, voire apporter quoi que ce soit. Je serais ravi s’il montre le contraire…

        Pour l’heure, encore une triste soirée…

        #1756513
        agluff
        Participant

          Quelle attitude adopter pour JL la semaine prochaine ?

          Baionette au canon, et victoire, histoire de bien faire comprendre qu’il y a nouveau boss  dans la catégorie (même si tout le pack l’a déjà compris), ou laisser filer l’affaire en se contentant de suivre Webb et Tomac.

          Pour moi, il va enfoncer le clou, et tout faire pour gagner ou laisser la der à son frère pour un deuxième brodium comme l’écrit peeping.

           

          #1756514
          gunsho
          Participant

            Quelle attitude adopter pour JL la semaine prochaine ?

            Vu qu’il veut battre le record de JMG, je le vois bien faire comme ce soir, gagner tranquille en assurant le coup.

            #1756515
            gunsho
            Participant

              Intéressant de voir comment son désagréable petit sourire narquois se retourne en sens inverse quand ça tourne au vinaigre

              Il semblait avoir mal au bras à la fin , il y a un truc que j’ai raté (j’avoue avoir accéléré différents passages en 250 comme en 450) ?

              #1756516
              gunsho
              Participant

                Nouveau sur le site, tu postes mais cela ne publie pas.

                Je trouve qu’on commence vraiment bien à retrouver le vrai Sexton, le mec super-vite avec de la terre coincée entre les dents…

                C’est pas faux 🙂

                Quant à Tomac, hmmmm… Je me demande sérieusement si sa présence sur l’outdoor va changer quoi que ce soit, voire apporter quoi que ce soit. Je serais ravi s’il montre le contraire…

                C’est curieux effectivement, comme un problème récurrent de mal au bras.

                #1756517
                Gator
                Participant

                  Webb roule d’une main (la droite heureusement), depuis plusieurs courses selon lui, bien qu’il n’en ait parlé qu’hier, avec un problème de ligaments dont les toubibs lui auraient dit qu’il demandait un repos total…

                  #1756518
                  Gator
                  Participant

                    Sinon, vraiment heureux pour les Lawrence -quel parcours!- et particulièrement pour Hunter, qui me semble depuis longtemps être un mec d’une grande intelligence et d’une coolitude absolue.

                    #1756519
                    Gator
                    Participant

                      Non rien.

                      Bah écoute, pour un mec qui n’a rien à jouer, je trouve que DF a fait une belle remontée en finale, pour aller chercher un top 10 alors que seul Sexton devait être derrière lui au premier virage… Bawé, il s’était mis sur la grille là où Driv lui avait dit de pas se mettre -une des dernières places qui restait sur la grille en arrivant de la LCQ…

                      😄

                       

                      #1756520
                      gunsho
                      Participant

                        Ok, merci. C’est vrai qu’il semble quand même en dedans depuis plusieurs courses.

                        Il est déjà assuré de finir vice-champion, ou premier des non Jett 🙂

                        Belle progression de Hunter, qui pourrait même finir 6eme du championnat.

                        #1756521
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Sinon, j’ai a-do-ré ce dépassement fulgurant de Stewart, une des seules fois de la saison où on l’aura vu à l’écran. C’était magique.

                          Cà passait, c’était beau… 😉

                          Et effectivement, expression sympa et un peu cruelle de la part de James.

                          #1756522
                          Peeping Tom
                          Participant

                            Nouveau sur le site, tu postes mais cela ne publie pas.

                             

                            Ah non, non.

                            #1756523
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Pour moi, il va enfoncer le clou, et tout faire pour gagner ou laisser la der à son frère.

                              Objectif prioritaire, le titre.

                              Cà permettrait effectivement un classement avec Hunter devant, un second brodium yes, et  l’instinct de prédateur de Jett est sous contrôle de son mental, il saura se retenir pour assurer…

                              Hier soir il n’a rien fait pour passer son aîné, jusqu’au moment ou Anderson semblait se rapprocher et on sait qu’il hésite pas, alors qu’on percevait Hunter un peu à court de vitesse devant…

                              #1756526
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Une photo à encadrer et placer sur la cheminée chez les Lawrence…

                                #1756527
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Webb roule d’une main (la droite heureusement), depuis plusieurs courses selon lui, bien qu’il n’en ait parlé qu’hier, avec un problème de ligaments dont les toubibs lui auraient dit qu’il demandait un repos total…

                                  Tomac aussi en fait avait pris un coup…

                                  https://racerxonline.com/2024/05/05/the-conversation-jeremy-cok

                                   

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.