la piste, une fois de plus, me laisse perplexe…🙄🫡
D’un coté, elle est très SX…Et de l’autre, une fois de plus, elle ne tire pas partie de la longueur du stade pour faire de vrais enchainements technique, où il peut y avoir des timmig t différent, à cause d’aller/retour multiple sur la ligne de départ 🙄😒
Comment faire la différence sur des lignes qui font seulement deux sauts (plus un single, éventuellement) que tout le monde passe…même les groupes B voir C parfois ??de plus avec des Whoops « CASTRÉS » de leurs difficultés habituelles …tout ça pour quoi ? Haaa oui…la sécuritée…
Louable dans l’esprit…mais regarder la liste des bléssés en 450 …biiin…c’est quasi la même que l’an dernier…CQFD
Je vote pour un retour des anciens Whoops et de circuits moins rapide et plus technique perso..
Soutenez ma « pétition » et lancer là sur Vital…en disant que c’est grâce a cela que les « non Américains » gagnent aujourd’hui…Elle vas cartonner 😉😁🤣