AMA SX 2024 RD 16 Denver, Colorado

8 sujets de 166 à 173 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Messages
  • #1756742
    Gator
    Participant

      Bug -pour changer.

      #1756743
      Gator
      Participant

        À la porcherie, bien entendu.

        Et sa femme est Suisse, pas Française.

        En tous cas, en vertu de ce principe, Febvre devrait fréquenter davantage de Français.

        😄

        #1756829
        Ginette
        Participant

          Et sa femme est Suisse, pas Française.

          Non, sa femme n’est pas Suisse.

          En fait, elle est suissesse.

          #1756830
          Gator
          Participant

            Haaaaa, une intervention inutile d’un pseudo historiquement inutile. Malheureusement pour ta brillante démonstration d’enculage de mouches idiot, Suisse est à la fois un substantif et un adjectif, alors que Suissesse est uniquement un substantif -par ailleurs de plus en plus rarement utilisé.

            Donc Cynthia Tonus est une Suissesse.

            Et en ce qui concerne Hunter, sa femme est bien suisse, si tu suis la nuance. Comme la confédération suisse ou la neutralité suisse.

            L’erreur que j’ai commise est celle que tu n’as pas relevée, puisque suisse étant utilisé comme adjectif dans ma phrase, il ne prend pas de capitale, idem pour française, mea culpa.

            Bref, pour la millionième fois, tu aurais mieux fait de fermer ta gu…

            On est rarement déçu, quand on passe ici…

            😏

            #1756832
            Gator
            Participant

              Sur un sujet plus constructif, mais toujours Lawrence related, je ne peux que conseiller aux anglophones (confirmés, parce que l’accent terroir australien, c’est vraiment pas de la tarte) d’écouter Lawrence père chez Pulp. Un des trucs les plus intéressants que j’ai entendus depuis un bail.

              #1756843
              savemxgp
              Participant

                En effet, il semble avoir une bonne pédagogie le padre.
                Et pour l’accent, je trouve que les kiwis c’est encore pire mais perso j’adore, c’est tout de même plus beau qu’un accent texan (et plus compréhensible en ce qui me concerne).

                #1756844
                savemxgp
                Participant

                  En effet, il semble avoir une bonne pédagogie le padre.
                  Et pour l’accent, je trouve que les kiwis c’est encore pire mais perso j’adore, c’est tout de même plus beau qu’un accent texan (et plus compréhensible en ce qui me concerne).

                  #1756845
                  savemxgp
                  Participant

                    P… ce site, c’est toi qu’es au soleil c’est lui qui chauffe, même pas moyen de modifier un doublon…

                  8 sujets de 166 à 173 (sur un total de 173)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.