📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 173)

AMA SX 2024 RD 16 Denver, Colorado

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

De la cuisine du gaz des sushis…bref si sa hampshire, je vais attraper la dale moi 🤣🤣🤣

Driv one SX
      Participant

Belle victoire pour Shimoda tu remets la Honda HRC en haut du podium… Mais tout juste bien… Fallait pas un tour de plus 😉😱

La finale, au milieu des deux côtes, ça va être chaud patate entre RJH et kitchen…🙄👍

Driv one SX
        Participant

[Gator] pffuùt .. un coup de bol… tout au plus 🙄🤣🤣🤣 en plus je suis nul en mandarin 😉

Driv one SX
          Participant

Incroyable… Il a presque l’air content sur le podium 🤣🤣🤣

Driv one SX
            Participant

Bourdon finit 16e… pas simple de remonter quand tu prends un tour au bout de…3 que tu as fait

Driv one SX
              Participant

Il manque de vices..moi j’aurais suivi les premiers, en gueulant…… Tout le monde ce serait écarté  devant lui…comme la mère devant Moïse 🤣🤣🤣LOL

Driv one SX
                Participant

Bon comme on revoit le classement un petit point… 15 points d’avance sur 25 prenables,.. il lui faut quoi à Tom… Tout au plus un top 10… Ça devrait quand même être jouable 👍💪nan ??

Driv one SX
                  Participant

La victoire faut même pas essayer.,RJH et Kitchen et Deegan vont s’entretuer pour l’avoir MDRR 🤣🤣… Ensuite tranquille 5 / 6 et basta, le titre et a  lui 🤣

Driv one SX
                    Participant

bon soyons clair… Si JETTLAW GAGNE celle-là,  le titre est joué. ET JE FERAI UN PETIT COUCOU À TOM…😉🤣🤣

Driv one SX
                      Participant

Tenue « PATRIOTE » pour Tomac… Il est capable de gagner à la surprise de tout le monde lui ce soir 😉😉

Attention aussi à Anderson sur le terrain sec, il adore ça…

Driv one SX
                        Participant

On vient de revoir ce très beau « planté de visière » de tomac hihihi 🤣

Driv one SX
                          Participant

Placement différent pour jett et webb

Driv one SX
                            Participant

Les brothers devant Tomac un départ parfait pour moi 💓💓

Driv one SX
                              Participant

Hooou Sexton a perdu l’avant… Je t’ai pas censé être fini avec la KTM ça ??🤣🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

Huùm Andersson déjà 4e..oops Tomac au sol😭😭

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce