AMA SX 2024 RD 16 Denver, Colorado

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Messages
  • #1756490
    Driv one SX
    Participant

      Jet toi-même se permettre de laisser passer son frère… Va-t-il le faire…bon non… Mais prends-t-il le titre ce soir ???

      #1756491
      Driv one SX
      Participant

        J’attendde savoir les points ça doit être tout juste..?? Je pense qu’il en manque un ou deux ? Normalement 6e c’est 17 points et premier , je sais pas si ils sont à 25 ou 26 sur le coup pour une victoire si comme je le pense le 25 il manquera 2 points

        #1756492
        Driv one SX
        Participant

          Je pense que c’est pour cela que jett est rester devant… Il pensait peut-être gagner le titre ce soir ?

          #1756493
          Driv one SX
          Participant

            Reste quand même un truc historique …deux frères 1 et 2 en 450 SX

            Encore une fois respect monsieur Lawrence père… Et je m’en fous je te le répéter …même trois fois ça le mérite amplement 👍👍💪💪💪 incroyable histoire de famille… SIMPLEMENT FANTASTIQUE

            #1756495
            Driv one SX
            Participant

              Bon… j’ai tout faux dans mon calcul je me suis planté je croyais qu’il avait 15 points d’avance au départ alors que c’était que 12 en fait LOLL CECI DIS CE N’EST NI LA PREMIÈRE, NI LA DERNIÈRE CONNERIE QUE JE DIRAIS ICI HEIN🤣🤣🤣

              #1756496
              Driv one SX
              Participant

                HOoo regarde la gueule la belle gueule de “rat mort” de ton Spider Cochon Tom mouahaahaahaa EXPLDRR

                #1756497
                Driv one SX
                Participant

                  Quel dommage que je ne saches pas faire de capture d’écran bordel…😝🤬

                  J’aurais pu faire un agrandissement en poster et je lui aurais fait signer pour te l’offrir à Nanterre… hihihihi

                  #1756499
                  Driv one SX
                  Participant

                    Bonne nuit à tous demain il y a encore du taf à 14h en principe dans la ” berdoule” comme on dit par ici, mais on va faire avec 😉… De plus ça pourrait être bon pour les Français…

                    Les Belges ont souvent dit que les Français avaient pris le coq comme emblème sportif… parce que c’est le seul oiseau qui chante avec les pieds dans la merde😉🤣🤣🤣 PTDRR

                    #1756500
                    Peeping Tom
                    Participant

                      BON celui qui dis “c’est qu’une LCQ, JE L’ÉTRANGLE A BERCY

                      Non rien.

                      #1756501
                      Peeping Tom
                      Participant

                        J’aurais pu faire un agrandissement en poster et je lui aurais fait signer

                        N’oublie pas de mettre un slip propre.

                        ^^

                        #1756502
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Quel dommage que je ne saches pas faire 

                          Non rien

                          #1756503
                          Peeping Tom
                          Participant

                            Bon enfin un “brodium” … Sympa mais il y a encore un gros gap entre les deux frangins.

                            Jett en mode “j’assure un max” pourtant, et je roule avec ma tête…

                            Et du bon boulot sur les Honda HRC pour compenser l’altitude…

                            Pauvre CW, blessé et diminué, qui ne se cherchait pas d’excuse mais n’a plus comme consolation que d’arriver à repousser le titre de JL à la finale.

                            Tomac, Sexton surtout…dommage.

                            #1756507
                            Gator
                            Participant

                              Haaaaaa, là, pour le coup, je mentirais si je disais que j’ai été attristé par la tête d’enterrement de Porcinet… Dépité total, le p’tit gros tellement sympathique et au si beau pilotage, comme dirait On-Off…

                              Sinon, j’ai a-do-ré ce dépassement fulgurant de Stewart, une des seules fois de la saison où on l’aura vu à l’écran. C’était magique.

                              Comme l’appréciation de son frère la semaine dernière après une énième boulette: “What happened to your brother?” “Well he just ran out of talent!”

                              #1756508
                              Gator
                              Participant

                                Y a un truc qu’on ne peut pas enlever à Webb, dans la victoire comme dans la défaite, il a un visage expressif…

                                🤣

                                #1756509
                                Gator
                                Participant

                                  J’ai vraiment cru que quelques larmes allaient couler…

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.